Dume84 Voir le profil de Dume84
Posté le 7 septembre 2014 à 13:20:21 Avertir un administrateur
Fallait bien s'attendre à une guerre des consoles avec ce genre de sondage coco
Au vue du niveau intellectuelle des Fanboys, tu t'attend à quoi ?
M'okay, alors déja je ne penses pas qu'on aient gardé les cochons ensemble, tu oublieras donc très vite le petit sobriqué "coco" lorsque tu t'adresses à moi, merci .
D'autre part, j'ai expliqué pourquoi ce sondage, d'une part pour des raisons statistiques, par curiosité il est toujours bon de voir quelles sont les tendances en la matière, ( next gen / nex gen etc...).
Ensuite pour les personnes disposant d'une Xbox one et d'une Ps4 comme c'est mon cas, cela permet aisément de savoir sur quelle machine prendre le jeu.
Enfin, comme je l'ai dit ce n'est qu'un sondage, qui n'est clairement que peu représentatif, cela permet surtout de voir qu'au final les résultats sont homogènes, la PS4 s'étend deux fois plus vendu, il est tout à fait normal d'y trouvé deux fois plus de joueurs ( ce qui ne présage absolument pas une meilleur expérience de jeu, c'est totalement differents). Ce n'est que du factuel...
La guerre des console, c'est tout sauf intéressant, les deux machines ont de grosses qualités et quelques défauts.
Je suis très content de ma PS4 pour les exclus à venir, le nombre de free to play , la très grosse communauté.
Je suis très content de ma One pour la manette, l'interface console, les HALO et Eventuelles gears of war etc...
Au bout d'un moment faudrait arrêté cette guerre de c***, et je parle pas du PC qui est un autre support que j'affectionne, c'est encore une autre expérience.