CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Sur quel machine?

guegue
guegue
Niveau 12
07 septembre 2014 à 11:53:13

Domination écrasante de la PS4 :cool: et de la next gen en général :oui:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:59:04

Lefelin077 Posté le 7 septembre 2014 à 11:49:09
Ps4, vu que tout mes potes sont dessus.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZsPoyo7QvHSwSQSRk8FirDu8OSL5deoemxZjFWoYi8d7_PHy61w

:noel:

plus sérieusement, c'est normal en France la Playstation a toujours dominer le territoire. En plus les joueurs pro-Sony on jamais test un jeu presque comme halo a par killzone.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
07 septembre 2014 à 12:01:37

VDD t'as un souci

XMBL
XMBL
Niveau 6
07 septembre 2014 à 12:10:53

Pour l'instant les stats sont correct et représentent bien la proportions de console vendues. ( Next gen uniquement).

Globalement une console xbox one a été vendu pour 2 ps4 vendues. On se retrouve avec le double de PS4 sur le marché que de Xbox one.

Or si on reprend ce petit sondage ( qui n'a aucune autre prétention que de voir un peu les tendances), on se retrouve avec 92 votes sur la One et le double ( 182 ) sur ps4.

Donc au final c'est totalement logique et proportionnel.

petitemachin, pas de guerre des consoles par contre merci ;)

Echo419_
Echo419_
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:29:14

XBOX ONE pour moi :)

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
07 septembre 2014 à 12:32:28

Xbox One :-)))

need-gamer
need-gamer
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:35:30

PS4

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:37:24

Ticorse94 Voir le profil de Ticorse94
Posté via mobile le 6 septembre 2014 à 18:58:03 Avertir un administrateur
Ps4 , juste pour eviter une installation de 30 heures avant de pouvoir y jouer :P

:d) 16 minutes pour des temps de chargements moins longs .. :sarcastic:

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:45:56

16 minutes pour installer le jeu :rire: :rire:

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:54:58

putain vous avez toujours rien compris les mecs de sony , quand la one installe un jeu elle télécharge la mise ajour qui est comprise dans la pourcentage de l'installation

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
07 septembre 2014 à 12:57:36

Elle peut installer des jeux au moins la ps4 ? :o

XMBL
XMBL
Niveau 6
07 septembre 2014 à 13:02:53

Oui oui la PS4 installe, c'est une nécessité maintenant sur les machines vu que les jeux sont aujourd'hui beaucoup trop lourd pour les lecteurs optiques des marchines.

Je possède la PS4 et la XBOX One, il est vrai que sur cette dernière le temps d'installation nécessiterait d'être réduit.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:03:27

Les personnes qui me repondent a propos de l'installation de la One en me disant " Ouai t'es Sony tu connais pas " , j'ai aussi une One , et je peux vous dire que les 2-3 heures pour Forza je les ai senties passées , meme avec le jeu de jouable a genre 20% , seul le 1er championnat etait dispo , et encore pas toutes les courses donc bon non merci.

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
07 septembre 2014 à 13:06:53

Au moins sur xbox on se fait pas pirater le psn tout les 6 mois !

OUH GUERRE DES CONSOLES GO.

Once again.

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:09:39

Oui la PS4 installe les jeux et disons que c'est n'est pas la même vitesse d'installation :

http://www.ps4france.com/linstallation-des-jeux-sur-ps4-est-beaucoup-rapide-sur-xbox-9026/

:bravo:

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:11:12

[jv]templar : http://www.01net.com/editorial/625416/apres-sony-les-pirates-de-lizard-squad-attaquent-xbox-live-et-le-vatican/

:rire: :rire:

:merci: :sors:

XMBL
XMBL
Niveau 6
07 septembre 2014 à 13:11:46

[jv]templar Voir le profil de [jv]templar
Posté le 7 septembre 2014 à 13:06:53 Avertir un administrateur
Au moins sur xbox on se fait pas pirater le psn tout les 6 mois !

OUH GUERRE DES CONSOLES GO.

Once again.

La Xbox doit améliorer son installation , Sony doit améliorer sa protection.

Je vois pas pourquoi vous faites vos fanboys ( toi aussi templar tu ne vaux pas mieux...), c'est simplement un topic sondage.

Bref ...

Dume84
Dume84
Niveau 34
07 septembre 2014 à 13:20:21

Fallait bien s'attendre à une guerre des consoles avec ce genre de sondage coco :(

Au vue du niveau intellectuelle des Fanboys, tu t'attend à quoi ?

XMBL
XMBL
Niveau 6
07 septembre 2014 à 13:30:53

Dume84 Voir le profil de Dume84
Posté le 7 septembre 2014 à 13:20:21 Avertir un administrateur
Fallait bien s'attendre à une guerre des consoles avec ce genre de sondage coco :(

Au vue du niveau intellectuelle des Fanboys, tu t'attend à quoi ?

M'okay, alors déja je ne penses pas qu'on aient gardé les cochons ensemble, tu oublieras donc très vite le petit sobriqué "coco" lorsque tu t'adresses à moi, merci .

D'autre part, j'ai expliqué pourquoi ce sondage, d'une part pour des raisons statistiques, par curiosité il est toujours bon de voir quelles sont les tendances en la matière, ( next gen / nex gen etc...).

Ensuite pour les personnes disposant d'une Xbox one et d'une Ps4 comme c'est mon cas, cela permet aisément de savoir sur quelle machine prendre le jeu.

Enfin, comme je l'ai dit ce n'est qu'un sondage, qui n'est clairement que peu représentatif, cela permet surtout de voir qu'au final les résultats sont homogènes, la PS4 s'étend deux fois plus vendu, il est tout à fait normal d'y trouvé deux fois plus de joueurs ( ce qui ne présage absolument pas une meilleur expérience de jeu, c'est totalement differents). Ce n'est que du factuel...

La guerre des console, c'est tout sauf intéressant, les deux machines ont de grosses qualités et quelques défauts.

Je suis très content de ma PS4 pour les exclus à venir, le nombre de free to play , la très grosse communauté.

Je suis très content de ma One pour la manette, l'interface console, les HALO et Eventuelles gears of war etc...

Au bout d'un moment faudrait arrêté cette guerre de c***, et je parle pas du PC qui est un autre support que j'affectionne, c'est encore une autre expérience.

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
07 septembre 2014 à 19:29:31

Je suis quand même étonner de voir la PS3 avec si peu de vote.

Je sais que cette console est en fin de vie, que dès la fin de l'année 2014, voir début de l'année 2015, il n'y aura plus aucun jeux qui sortiront sur PS3, est que cette console n'aura que pour principal fonction que de servir de lecteur DVD, et blueray.

Mais je ne penser pas voir si peu de vote, moi qui penser prendre la PS4 en même temps que le jeu witcher 3 en Février, parce que la PS3 avait encore quelques beaux mois devant elle.

Mais à voir ce sondage je doute, J'ai peur que l'ont ne soit pas nombreux sur les serveurs PS3 de Destiny.

La vidéo du moment