CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon annulé... Edition spectre

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:35:53

On peut précommander en magasin et on est sûr de l'avoir, pas de problème de livraison ou autres.
Je trouve ça débile d'acheter sur Internet m'enfin bon. :hap:

nitch_hd nitch_hd
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 12:37:28

weez 114 ans je comprend mieux xd un vieux de la vieille :rire:

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:44:11

nitch_hd, oh tu sais il n'est pas à plaindre vu qu'il s'est fait en début décembre 2013 + de 1000 euros de bénéfice en vendant quelques PS4 200 euros de plus que le prix initial (cf rupture de stock)... :ouch2:

Pour les coffrets vendus sur ebay, il a enclenché directement le remboursement m'a-t-il dit mais il risque de se chopper une évaluation négative... :diable:

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:44:24

Weez a raison pourquoi se voilé la face :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:46:22

Nan mais ça me fait marrer. Moi Mardi je vais à mon Micromania ou Carrefour chercher mon jeu, ça va prendre 20min en tout et je suis chez moi.
Alors que d'autres sont en train de galérer avec leur. commande.. :honte:

THEMETALGAMER THEMETALGAMER
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 12:47:21

[weez] :d) je vais donc te prouver le contraire en prenant un exemple qui me concerne et qui m'est arrivé hier.

J'ai préco l'édition limitée dans mon micromania...j'ai donné un acompte de 10€...et^^ on m'appelle hier pour me dire qu'au final, mon micromania ne disposera que de 3 éditions limitées sur ONE pour 6 réservations...ah...et je fais comment du coup là ? On se fou de moi ?! Je passe avec un pompe casser la mâchoire aux vendeurs ? à mes concurrents pour être sur d'avoir mon article ?

En sachant que j'ai fait un acompte, chose qui devrait m'assurer d'avoir mon article en temps et en heure. Je ne comprends pas non plus cette mauvaise gestion des stocks mais bref passons.

Heureusement pour moi, il existe internet et donc sa concurrence, j'avais en parallèle commandé sur le site de la fnac cette même édition limitée sur ONE, édition qui est actuellement en attente d'être prise en charge par un transporteur.

Comme quoi internet c'est bien pratique. :-)))

Fal_Chavamee Fal_Chavamee
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:49:22

| Ecrit par « [weez] », via mobile 6 septembre 2014 à 12:35:53
| « On peut précommander en magasin et on est sûr de l'avoir, pas de problème de livraison ou autres.
| Je trouve ça débile d'acheter sur Internet m'enfin bon. :hap: »

T'es pas plus sûre de l'avoir, non. Amazon a jamais fait ce genre de chose avant, ils ont fait n'importe quoi avec les disponibilités et le stock. Mais quand tu le précommandes en magasin, ils font en fonction de ce qu'ils vont recevoir et ce qu'ils peuvent acheter, donc ça part très vite, les précommandes, pour ce genre d'édition.

Et encore une fois, arrête de faire le débile, tu sais très bien que pas tout le monde n'a pas un magasin à proximité, et surtout, qu'ils t'enculent sur le prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:49:24

TheMetalGamer -> Tu vas réserver une édition limité 3 jours avant la sortie du jeu à Micromania, normal qu'il n'y en ai plus :rire:

nitch_hd nitch_hd
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 12:52:22

il n'a pas preco 3 jours avant micromania lui on tel hier pour lui annoncer la nouvelle

THEMETALGAMER THEMETALGAMER
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 12:53:29

[weez] :d) :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:54:57

Ah j'ai mal compris mais t'as pas précisé quand tu l'as preco aussi.

THEMETALGAMER THEMETALGAMER
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 13:02:02

le 29 juillet, et comme c'est fait avec un vendeur en boutique qui regarde sur son ordinateur magique si il peut encore le faire en fonction du stock^^ Micromania n'a donc aucune excuse.

En soit ça va, je ne comptais pas le prendre chez eux donc moi ça me dérange pas vraiment, mais c'est désagréable dans le sens où tu fais une préco avec acompte et que malgré ça on t'annonce que le jeu tu ne l'aura pas car pas assez de stock^^ ça ne donne pas du tout envie pour l'avenir...mais j'ai des vendeurs sympa et arrangeant...donc^^

Portelac Portelac
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 13:04:01

commande faite le 9 juillet et annulez aujourd'hui :/ :/

lilitth lilitth
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 13:04:52

Yop,
Pareil pour moi annulation d'amazon pour la ghost... Autant ça me gêne pas de ne pas l'avoir autant le délire d'annuler 3 jours avant est très limite je trouve.
Preco du 9juillet.
Je me suis rabattu sur la limited édition mais bon 3 jours avant la sortie j'y crois plus trop
Vous pensez que les possesseurs d'un compte premium Amazon sont avantagés en cas de preco comme ça ?

Portelac Portelac
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 13:10:32

la ghost est dispo sur cdiscount

nitch_hd nitch_hd
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 13:16:22

a voir si cdiscount va l'envoyer petite annecdote j'ai commander un lit sur cdiscount et hop je recois un meuble de cuisine :rire: et oui il ne l'avait plus en stock mais pour ne pas le signaler il envoie nimp

ScorpionX51 ScorpionX51
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 13:18:36

Mon cousin a recus son jeu ce matin, commander chez amazon!!!

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 28
06 septembre 2014 à 13:20:15

bjr, faudra m'expliquer pourquoi hier vers 18h il y avais des ghost ps4 et one dispo à l'achat? j'ai juste eu le temps de prendre une version ps4 avant qu'elle redevienne indisponible mais livraison pour 13 septembre de prévue :(

nitch_hd nitch_hd
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 13:21:20

fait un screen de ta commande en effacant ton nom et prenom stp vdd

hackerdu01 hackerdu01
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 13:25:02

Loi je reçois mon destiny lundi mouaaahhh ,commandez chez amazon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment