CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preco micromania

Multigamer78
Multigamer78
Niveau 8
05 septembre 2014 à 23:19:49

slt les gardien j ai preco destiny sur micromania depuis 2 mois ils viennent de me dire que le jeu a ete expédié pensez-vous que je peut le recevoir demain ? mrc et dsl pour l orthographe :merci:

glocman
glocman
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:21:53

Lundi ou mardi :)

Et de toute façon même si tu l'a demain, tu ne pourra pas y jouer ^^

Multigamer78
Multigamer78
Niveau 8
05 septembre 2014 à 23:22:14

j ai reçu l email ce matin 9 h

Multigamer78
Multigamer78
Niveau 8
05 septembre 2014 à 23:23:10

font chier leur serveur

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
05 septembre 2014 à 23:34:45

Bonsoir.

Je me suis très souvent poser cette question, les livraisons sont elles assuré le week-end ?
Après avoir pris contacte avec eux (et surtout après de nombreuse année de commande sur micromania.fr) il s'avère qu'ils ne livre pas le week-end.

Les livraison proposer sur micromania.fr (comme sur la plus part des site en ligne de toute façon...) ne couvre que les jours de la semaine du Lundi au Vendredi inclue. Que se soit post traditionnel, express, relai colis ou dépôt dans un magasin micromania...

Maintenant tu peux te rassure en te disant (comme mon VDD te la dit) que dans tout les cas les serveurs ouvre Lundi a 14H heure française. Donc que tu l'est aujourd'hui, demain ou lundi.... tu ne pourra commencer a y joué que lundi a 14H

Courage, il ne reste que quelques jours a attendre :ok: !

no_future_
no_future_
Niveau 38
05 septembre 2014 à 23:37:15

Bungie (ou activision) a même confirmé que ce serait 12H !

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:39:19

Désole de briser les rêves mais tout les revendeur ont reçu un email d'activision comme quoi ils n'ont pas le droit de le vendre avant mardi le revendeur me la montré en même temps de me montrer l'édition limité ils l'ont déjà reçu mais interdictions de vente sous peine d'amende

no_future_
no_future_
Niveau 38
05 septembre 2014 à 23:40:45

On le sait gmmplv24 :ok:

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
05 septembre 2014 à 23:40:57

Si tu habites près du dépôt (je ne sais pas du tout où il est...) je pense que c'est jouable de l'avoir demain, en général pour ma part chaque fois je commande sur le site une fois le mail envoyé reçu je recois le jeu le lendemain ou quelques fois 2 jours après donc au pire lundi c'est bon et comme dit plus haut à part installer le jeu tu ne pourras rien faire avec ce week end...

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:49:43

Moi j'ai vu mon jeux mais c'est enculé mon dit qu'il ne peuvent pas le vendre avant mardi VDM

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
06 septembre 2014 à 00:01:00

Moi le mien me l'a donné ce soir :xD

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:20:58

J'espère pour toi que ce n'est pas micromania ou Game cash Sinn il vont pas être revendeur longtemps...

no_future_
no_future_
Niveau 38
06 septembre 2014 à 00:38:42

Micromania sûrement pas. En tout cas pas officiellement. Si des vendeurs les vendent "sous le manteau", ils ont intérêt à ne pas se faire choper, c'est un motif de licenciement...

Admettons qu'une enseigne comme GameCash ou MaxiGames lâchent les jeux en avance. D'une part, ce sera une minorité ; d'autres part, je ne pense pas qu'ils se prendront réellement une amende, du moins pas l'énorme qu'on annonce toujours (la maximale encourue).

Par contre, un éditeur/grossiste a d'autres armes dans son arsenal : livraison en quantité limitée, aucun soutien niveau marketing (toutes les PLV, animations, bonus de préco...), jeu livrés à la dernière minute, etc.

Si ils veulent mettre la pression, pour faire simple : ce sont eux qui ont le pouvoir, pas l'inverse.

Évidemment, avec une enseigne comme Micromania, leader sur ce marché, ils ne peuvent pas s'en passer... Mais micro sait ce qu'il ne faut pas abuser non plus et respecte les consignes éditeurs.

Timdus
Timdus
Niveau 1
06 septembre 2014 à 02:51:30

Le day-one n' est plus respecter et ce depuis très longtemps.

no_future_
no_future_
Niveau 38
06 septembre 2014 à 04:29:44

Sauf sur ce genre de jeu :ok: cf titanfall, watch dogs, diablo 3, et donc Destiny...

deadmayhem
deadmayhem
Niveau 4
06 septembre 2014 à 04:39:45

je les preco sur leurs site et il mon envoyer un message hier je suis aller le chercher et il me l'ont donner vue que quand la preco et faite sur leurs site le jeux et recu dans un carton donc les vendeur de micromania ne save pas ce qui li a dedans ça peut étre n'importe quoi. je leurs et méme demander si il avait recu destiny il mon dit oui mais qu'il ne pouvait pas le lacher a par dans mon cas vue qu'il ne savait pas ce qui li avait dans le carton de ma commande et méme en leurs disent que c'etait destiny y en on ue rien a foutre

deadmayhem
deadmayhem
Niveau 4
06 septembre 2014 à 04:41:55

mais c'est clair que sinom le jeux sera vendu mardi et pas avant il ce sont deja fait taper sur les doits a cause de vente avant la date

fanteso
fanteso
Niveau 4
06 septembre 2014 à 08:36:36

moi je suis passé à mon micromania hier soir pour essayer de récupérer ma version limitée, le vendeur m'a dit qu'il n'avait toujours pas reçu Destiny et en plus qu'ils avaient ordre strict de ne pas lâcher le jeu avant... mais que si il pouvait il m'appelerait

no_future_
no_future_
Niveau 38
06 septembre 2014 à 09:49:39

alors tu es passé entre les mailles du filet deadmayhem, car il y a une étiquette qui nous dit de ne pas donner les jeux avant le 9 sur ces commandes là

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
06 septembre 2014 à 10:14:00

Mes deux ghost edition sont arrivés chez micromaia à l instant mais ils ne veulent rien savoir c est Mardi pas avant...

La vidéo du moment