CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny , hésitations ....

Deathnoteman01
Deathnoteman01
Niveau 6
05 septembre 2014 à 11:46:58

Bonjour à toutes les futures légendes, je viens pour vous demander des raisons valables pour que enfin je me décide à acheter ou non ce MMOFPS allez y ^^

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
05 septembre 2014 à 11:47:48

:rechercher:

one_kalash
one_kalash
Niveau 5
05 septembre 2014 à 11:53:31

A 23 piges, tu devrais savoir te décider tout seul et avoir ta propre opinion, sinon c'est grave :)

[as2pic]
[as2pic]
Niveau 6
05 septembre 2014 à 11:56:27

Tout à fait d'accord comme si c'était à nous d'argumenter pour te faire acheter le jeu... tu l'achète ou pas cela ne va pas changer ma vie tu est grand débrouille toi.

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
05 septembre 2014 à 12:00:46

Achete au pire s'il te plait pas tu le revends une semaine après ou tu l'échanges c'est pas un pb ça se refourgue tjrs

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 34
05 septembre 2014 à 12:06:38

Oula pas besoin de l'agresser le pauvre, il demande simplement des arguments pour se décider à tenter ou pas l'aventure :-)))

Bref, mon jeune ami tu te trouves sur le forum d'un jeu qui va sûrement connaître un grand succès.
Entre le savoir faire de Bungie et le marketing de Activision, tu es actuellement en train d'assister à l'avènement d'un Titan.

Le jeu est un FPS aussi bien solo que coop. Le fil conducteur de l'histoire, quoi que convenu, sera le parfait prétexte pour allonger un à un tout tes ennemis avec un stuff toujours plus conséquent.

Là ou le jeu se détache de la concurrence c'est que le multi semble tout aussi bien rodé qu'un COD, le tout en ajoutant des éléments de MMO notamment avec les raids à 16 joueurs.

Maintenant tout est subjectif et dépend de ce que tu recherches avec ce jeu, mais quoi qu'il arrive tu en auras pour ton argent ! 4 ans de développement ce n'est pas rien, je pense que Bungie a su s'adapter aux attentes des joueurs que nous sommes tout en nous surprenant avec des mécaniques de gameplay trop peu utilisés par les néophytes.

C'est un jeu casu, et quoi que les gens en disent, ce n'est pas péjoratif que d'être un joueur occasionnel. Mais les gamer trouveront aussi leur bonheur avec les stuff légendaires et exotiques, de quoi fermer quelques bouches :oui:

Deathnoteman01
Deathnoteman01
Niveau 6
05 septembre 2014 à 12:11:04

Merci ChaugnarFaugn , je voulais juste un ptit "topo" et tu l'as réalisé avec brio (ça rime^^) passe une excellente journée. :-)

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
05 septembre 2014 à 12:20:17

J'avoue que les gens ici sont parfois graves dans leur réaction... heureusement qu'il y a des gens comme ChaugnarFaugn ...

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
05 septembre 2014 à 12:27:52

Effectivement joli topo ! Merci dude ! N'oublions pas qu'il n'y a peut être pas que lui qui se pose la question ;) et c'est bien qu'au moins un se décide a la poser pour les autres ! Te laisse pas décourager l'auteur et n'hésite pas a poser d'autres questions du genre !

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
05 septembre 2014 à 12:28:49

Salut, même si je partage l'avis en grande partie de chaugnar, j'émets toutefois une réserve sur la dimension open world qui est tout de même très flou pour le moment. Si c'est comme sur la bêta, il est fort probable que le jeu ne soit finalement qu'une succession de niveaux avec en parallèle, un hub ( la cité ) pour commercer et faire le mariole avec ses potes en dansant le boogie-woogie ...

La vidéo du moment