CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande en cour de préparation Amazon

BuretteGraduee
BuretteGraduee
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:00:28

Toujours les boulets qui commande avec la Livraison rapide, alors que quand on pré-réserve avant, la livraison gratuite/classique suffit, et même en générale on le reçoit avant vous :hap:

remshart83
remshart83
Niveau 45
09 septembre 2014 à 15:05:46

Je viens de recevoir un mail d'Amazon : votre commande aura 1J de retard...

Merci colis privé :ok:

Je pense le prendre à carrefour et utiliser mon droit de rétractation sur Amazon.

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
09 septembre 2014 à 15:08:00

C'est relou tout ça ! ça fait 24h maintenant que mon colis est à la plateforme Nord, y'a personne qui taffe là bas ou quoi ???!!! Du coup ça sera même pas pour demain mais après demain ! Pour une préco du 17 Juillet en livraison classique, bravo Amazon !

Toby52
Toby52
Niveau 35
09 septembre 2014 à 15:57:43

une grosse bande de branleur chez ups...
Le gars il passe et met un avis de passage sans même toquer ni sonner chez moi...
Alors que j'étais présent... super je dois attendre 17h pour aller chercher mon colis.

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
09 septembre 2014 à 17:30:24

je confirme mais c'est pareil pour la poste eux aussi ils se font pas chier ils te mettent leur papier et ils se barrent! meme si t'es là !

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 septembre 2014 à 19:54:56

quelqu'un a réussi a tracker le colis avec le code a 14 chiffres de amazon? J'ai essayé tous les sites de tracking, et le code est inconnu... putain mais quels bande de bras cassé amazon!

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
09 septembre 2014 à 20:26:54

c'est quoi le statut de ton colis snakerv ? T'as préco quand toi?

xXmick29bzhXx
xXmick29bzhXx
Niveau 9
09 septembre 2014 à 20:49:51

C'est peut etre un code pour le site de TNT

cofkawa
cofkawa
Niveau 2
09 septembre 2014 à 20:54:13

Quand je lis ce genre de sujet je me dit quil y a vraiment de linjustice :/ pour ma part jai tester le premium 30 jours jai preconmander samedi sur xbox one pour moi ey ps4 pour un ami et on a recu tout les deix a 2 adresses differente par chronopost ce matin .. les boules pour ceux qui ont preco ya plusieurs mois...

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
09 septembre 2014 à 20:56:37

oui fait vraiment chier Amazon, précommandé depuis des mois et toujours en cours de préparation, jai du meme demander le code de bonus, au cas ou ils oublieraient aussi :nonnon:

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:01:42

vazynono : pas de statut, sur tous les sites de tracking le numéro est inconnu, c'est un code a 14 chiffres.
J'ai contacté amazon par chat, ils ont bien fait une boulette... ils se sont meme pas excusé de l'envoi tardif alors que je l'ai préco il y a un an et de surcroit, ils m'ont toujours pas envoyé le bonus de précommande... ils m'ont dit "quand vous recevrez le jeu, vous recevrez le code". Euh, o, mais comment on fait pour savoir si je l'ai reçu si personnes sait ou est le paquet? Même eux le savent pas... chouette amazon. Ca va etre le deuxieme jeu préco perdu en deux ans, le premier par adrexo. Enfin, j'espère le recevoir, mais ça sent le roussi.

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
09 septembre 2014 à 21:08:32

Vu qu'on recevra nos jeux un peu tous en même temps si vous voulez qu'on fasse le mode solo ensemble, prenez mon pseudo id psn ^^ tu recevras ton code par mail normalement non Snakerv? Moi jlai eu hier, mais sans jeu ça sert à rien !

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
09 septembre 2014 à 21:17:47

oui c'est vraiment enervant, d'habitude je m'en fous de recevoir en retard, meme si c jamais arrivé chez amazon, mais ce fichu jeu, on ne parle partout et ke vois tous mes amis y jouer, donc ca me les casse de pas l'avoir :hum:

oussdu94
oussdu94
Niveau 4
09 septembre 2014 à 21:29:58

Salut,

Juste une question: pourquoi ne pas acheter le jeu Day 1 en magasin plutot qu'une commande aléatoire?
Proms c'est pas du troll, c'est juste pour savoir si il y a un avantage que je ne connais pas par rapport à l'achat magasin pour que je preco le prochain jeu

Pour ceux qui n'ont pas reçu le jeu: courage les gars, vous allez pouvoir compenser avec le week end qui arrive :play:

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
09 septembre 2014 à 21:42:59

C'est juste qu'il était à 50euros et que pour ma part j'ai pas de magasins à près de chez moi qui le vendent. J'ai toujours fait confiance à Amazon, j'ai toujours pris mes jeux chez eux surtout pour la différence de prix.

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
09 septembre 2014 à 22:41:13

LES GUIGNOLS !

Voilà ce que je viens de recevoir via Amazon ! :

En transit : en retard
Une tentative de livraison de votre colis a été effectuée. Veuillez contacter le transporteur transporteur pour les étapes suivantes (Mis à jour il y a 0 minute(s) )
Date de livraison estimée à l'origine : jeudi 11 septembre 2014

LOL QUOI ! ALORS QUE LE STATUT EST EN "TRANSIT"

Et sur le site de chronopost :

Plateforme Nord, colis prêt à être expédié pas encore pris en charge par la poste !

Jsuis consterné par tant de CONNERIES !!!

oussdu94
oussdu94
Niveau 4
09 septembre 2014 à 23:14:43

Rétractes toi et va le prendre demain si tu peux:
Fnac 52,90
Auchan environ 55 euros
Carrefour 52,90 euros

En attendant, va voir quelques vidéo pour faire monter la pression ;)

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 septembre 2014 à 07:38:22

dernier événement que j'ai

REIMS
Scan d'arrivée - 10 septembre 2014 6:16:00

Enfin il est dans ma ville je vais pouvoir l'avoir aujourd'hui :-d

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 septembre 2014 à 11:07:04

J'hésite à me rétracter en fin de compte c'est dans ma ville depuis ce matin mais toujours pas livré à mon point retrait je viens d'aller voir chui deg en plus je bosse pas aujourd'hui si j'ai rien ce soir je vais aller le chercher à cora et basta je me rétracte

snakerv
snakerv
Niveau 8
10 septembre 2014 à 13:26:29

Bon ba toujours pas de jeu pour moi, toujours pas de nouvelles de mon colis, toujours pas de tracking possible, toujours pas de nouvelles de mon code de bonus préco alors que je l'ai faite en Novembre 2013... fini pour moi les préco sur amazon, je ferais comme les autres, une préco a 3 jours de la date de sortie et basta.

La vidéo du moment