CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande en cour de préparation Amazon

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
09 septembre 2014 à 11:17:51

-------------------------------------------------
njour_Bonsoir | 9 septembre 2014 à 11:02:30

[JV]Eustache Voir le profil de [JV]Eustache
Posté le 9 septembre 2014 à 11:00:43 Avertir un administrateur
Moi d'habitude je suis livré le matin vers 8h00 et aujourd hui rien du tout, cet aprem je bosse, si ce soir en rentrant j'ai rien, réclamation demain matin à Amazon

tu sais voir ça dans tes commandes, suivre ton colis et voir s'il est en cours de transport ou pas, et deja réclamé si ce n'est le cas :)
-------------------------------------------------

9 septembre 5:25 scan d'arrivée, c'est la dernière actualisation que j'ai

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:17:57

Moi le jeu était sur Lyon ce matin au centre Kiala (je fais livrer en point relais) ça sent le sapin pour aujourd'hui tans pis je l'aurais demain

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:20:23

Dernier événement: DECINES CHARPIEU
Scan d'arrivée - 9 septembre 2014 6:57:27

Moi c'est ce que j'ai la dernier événement comme je suis sur Reims c'est mort aujourd'hui :snif:

remshart83
remshart83
Niveau 45
09 septembre 2014 à 11:20:38

Moi le jeu était à Lyon à 15H hier... depuis aucune nouvelle (je me fais livrer par colis privé).

C'est marqué : date de livraison prévue le 10 septembre mais je ne fais pas confiance à cette estimation car je le reçois généralement plus tôt.

Mais je pense que pour le coup, je l'aurais demain matin (surtout venant de colis privé...)

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:23:56

@remshart83 moi justement comme j'ai eu trop de couilles avec colis privé j'ai arrêté de faire livrer chez moi directement je préfère faire livrer au tabac de mon quartier pas de soucis comme ça

remshart83
remshart83
Niveau 45
09 septembre 2014 à 11:26:06

Jack :d) Je te comprends... mais j'ai pas trop le choix avec Amazon ! et généralement ils livrent avec la poste. Or, jamais eu aucun problème avec la poste. Je m'étais fait livrer une seule fois par colis privé et le colis était arrivé à la bourre et le site pas du tout actualisé...

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:28:11

Ouais moi le dernier truc qui est arrivé par colis privé c'était un blu ray et le boitier était complètement pété j'avais les boules mais grave comment ça tu as pas trop le choix avec amazon yavé pas moyen pour que tu fasses livrer en relais colis?

remshart83
remshart83
Niveau 45
09 septembre 2014 à 11:31:00

Je pense que j'avais le choix pour me faire livrer en relais colis (pas fais gaffe pour le coup), mais comme j'ai jamais eu de problèmes de livraison avec Amazon (j'ai toujours été livré le jour J voire 1j avant la sortie du jeu), et qu'il n'y avait eu qu'un retard, c'était avec colis privé... je pensais être livré par colissimo...

Du coup j'ai fait une sale tête quand j'ai vu que j'étais livré par colis privé :honte:

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:32:26

j'espère pour toi qu'il y aura pas de soucis :ok:

remshart83
remshart83
Niveau 45
09 septembre 2014 à 11:35:43

On verra...

Après je dis ça mais autant il va être livré aujourd'hui (je suis au boulot donc je peux pas vérifier ma boîte aux lettres avant ce soir). Sachant qu'il était hier à 15H à Lyon (et qu'il part de Montélimar), c'est ptetre possible que je l'ai aujourd'hui (j'habite sur Paris).

Mais bon, comme tu dis, je me fais pas trop d'illusions avec colis privé...

Toi tu le reçois demain du coup ?

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:47:10

Ba j'irais voir ce soir au tabac en quittant du taf si desfois il y est sinon oui ça sera demain

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:47:30

Tu l'as commandé sur quel console?

VazyNono
VazyNono
Niveau 5
09 septembre 2014 à 11:58:59

J'ai préco y'a deux mois et il est toujours sur cette plateforme nord depuis hier ! ça sert a quoi de précommander sèrieux ? Y'en a qui l'ont préco y'a une semaine et l'ont déjà, je comprends pas comment ils s'organisent chez amazon !

Nine1306
Nine1306
Niveau 5
09 septembre 2014 à 12:08:00

Commandé le 20 aout. Recu par tnt ce matin a 7h15.Nickel !

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
09 septembre 2014 à 12:41:31

sur ma commande " en cour de livraison" ils sont apparemment dans mon département, tnt livre les après-midi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 12:45:59

Version Collector Spectre commandée le 8 à 11h05 (amazon), reçue aujourd'hui (le 9) à 12h05.
TNT express 1 jour, le vendeur ma meme appelé sur le portable avan de passer.

xXmick29bzhXx
xXmick29bzhXx
Niveau 9
09 septembre 2014 à 12:56:04

Moi tnt est passé à coté de chez moi et ils ont pas trouver personne n'a appelé j'ai vu sur le suivi de colis "pb d'adresse" résultat obliger de leur envoyer un mail pour qu'ils relivrent... :(

Toby52
Toby52
Niveau 35
09 septembre 2014 à 14:21:12

pour ma part je me fais livré par ups... et j'ai encore rien reçu... il est en transit et depuis plus de nouvelle. j'ai donc contacter amazon et mon dit que je le recevrais cet après midi...

J'espere que c'est vrais sinon je pete un cable a amazon. Je leurs avais dis que je voulais pas être livré par ups.

Thom_bis
Thom_bis
Niveau 5
09 septembre 2014 à 14:54:49

Habitant la Belgique, j'ai pris l'habitude de recevoir mes jeux commandés sur Amazon.fr le lendemain du jour de sortie officiel, ça m'allait très bien, un jour de plus à attendre ce n'était pas la mort.

Mais depuis plusieurs commandes, les délais de préparation à l'expédition me semble nettement plus long qu'avant. Avec Destiny, en temps normale, il aurait été expédié au plus tard ce matin pour le recevoir le lendemain mais là il va bientôt être 15h et le colis est toujours en préparation... Et j'avoue que je commence à perdre patience étant habitué à un service top qualité.

Ils espèrent peut-être me pousser à prendre la livraison premium en 1 jour mais là ils peuvent se gratter, je ne suis pas du tout satisfais des livraisons par transporteurs privé qui abandonnent mon colis à la première habitation qu'ils croisent dans ma localité.

Il me reste donc à prendre mon mal en patience ou d'aller acheter mes jeux plein tarif en magasin...

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
09 septembre 2014 à 14:59:17

Toujours rien reçu pour ma part, c'est un peu chiant :(

La vidéo du moment