Brokenbite, si tu pouvais changer de cible, je t'ai surement énervé en te bloquant en MP mais je n'ai pas envie de converser avec un idiot.
Je te reconfirme encore, tu l'as reçu c'est très bien mais ne fais pas de ton cas une généralité, tu vois bien que beaucoup ne l'ont pas reçu donc lâche l'affaire.
Quand on écrit un topic ayant pour titre "vous l'aurez aujourd'hui" on raconte malheureusement de la merde. C'est une réalité et indépendemment de moi. Ca te défrise, tant pis.
1. Ca dépend des régions et même on a vu que Cavaillon Strasbourg ça passe et pas Cavaillon Bordeaux ou Paris, c'est donc ALEATOIRE ce qui prouve encore que tout le monde ne l'aura pas aujourd'hui.
2. Ca dépend des versions, pour l'instant il semble qu'il y ait + d'éditions normales que de limitées ou ghost qui soient arrivées chez les gens. La taille du colis implique peut être un traitement différent etc puisque les versions normales sont dans une enveloppe toute fine. Je ne bosse pas à la poste.
Maintenant si tu prends ça pour de la frustration, c'est très bien ,regarde bien ton boitier ce week end et tu verras ce qu'est la frustration lol...
Tu portes bien ton pseudo, tu as peut être besoin de ça pour te sentir homme, un fight par le net ? Soit mais change de cible encore une fois.