CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Commande en préparation » Auchan

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:32:27

Après on a été quasi tous débité, le statut de notre commande est peut être juste pas à jour, on verra bien lundi ou mardi

matthieu019
matthieu019
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:34:37

Perso j'ai commander un jeu il y a peu chez Auchan, et reçu le jour suivant son envoie en expédition vers point relais donc je pense que ceux qui auront leur commande expédié dès lundi peuvent ce rassurer quand même un peu :noel:

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:44:19

Ahh, ma lueur d'espoir^^ Je te prendrai pour gage si ca n'arrive pas mardi :pacg:

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
07 septembre 2014 à 13:06:12

Je l'ai preco en juillet moi..
et dire aue y'en a qui l'ont deja alors qu'ils le preco au dernier moment... :nonnon:

seb29200
seb29200
Niveau 12
07 septembre 2014 à 13:16:45

Moi aussi préco en juillet

keunel
keunel
Niveau 11
07 septembre 2014 à 13:39:53

Tu habites où Mathieu ? Si RP ça compte pas. :-p

matthieu019
matthieu019
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:47:56

J'habites a Caen en Normandie. :-)))

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 13:48:41

Hypergames m'ont repondu:

Moi: Ptite question concernant #Destiny, sûr de le recevoir DayOne ou vous avez des problèmes d'approvisionnement à cause du volume?

Auchan.fr: Bonjour, non pour l'instant aucun retard à signaler :)

Rassurant. Je remerci d'ailleurs hypergames de rep un dimanche, plutôt rare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 13:55:12

Bon alors ça doit pas être à jour les statuts sur leur site, ou alors ils ont bien prévus le coup

C'est dingue comment Destiny va cartonner

shacknamer
shacknamer
Niveau 6
07 septembre 2014 à 14:01:30

Salut à tous, j'ai suivie un peu le topic depuis le début et je me rend compte qu'on est à peu près tous dans le même cas. Personnellement j'ai commandé le jeu il y a fort longtemps sur amazon pour étre precis et j'ai etais debité hier quand ma commande est passé du statut "en preparation" à "expédié". Mais tout en étant debité sur la commande le suivie du colis est toujours indisponible. Donc je trouve quand même qu'on reste dans le flou par rapport à sa. Le colis est expédié mais impossible de savoir où, du coup je me dis que le transporteur bloque la livraison jusqu'à mardi pour pas les lacher avant.

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 14:16:37

@Hycaruis: C'est surtout dingue le pouvoir que peut avoir Activision sur la distribution de grosses enseignes. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont peur des éventuelles sanctions.

@Shacknamer: Ca doit être ca. LaPoste ou autres expéditeurs ont du taf encore sur la transparence et le suivi de nos colis

dark-kill89
dark-kill89
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:37:05

Salut a tous , mon compte a étais débiter le 05/09 mais ma commande toujours est pas expédier ,normalement auchan débite a l’expédition ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:43:19

Ils débitent à l'expédition normalement oui

Donc j'imagine qu'ils ont peut-être envoyé les colis mais que le statut est pas à jour...

dark-kill89
dark-kill89
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:44:17

oui mais le délire c'est que j'ai mis en point relais et j'ai pas eu le mail de suivi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:55:41

J'ai également mis en point relais et j'ai eu aucun mail de suivi

Lors du passage de ma commande j'ai reçu un mail comme quoi Auchan m'informerait par mail de l'expédition de ma commande, et d'un second lors de la disponibilité de mon produit en point relais

Toutes façons wait and see, je pense pas qu'on l'ait dans le derche comme (malheureusement) ceux qui ont commandé l'dition Spectre chez Amazon
Moi je l'aurai mauvaise, j'attendais Destiny depuis son annonce, je guettais l'édition collector et tout haha

dark-kill89
dark-kill89
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:59:11

oui mais bon faire une preco le but est d'au moins l'avoir le jour j ,et perso les collector j'ai arreter car deux bout de papier pour 30€ de plus c'est abuser comme les soit disant exclu de micromania, auchan 50€ et micro 20€ pour des soit disant codes exclusifs mais bon auchan font les mêmes codes pour 20€ de moins

billouze
billouze
Niveau 7
07 septembre 2014 à 20:22:53

Toujours en statut "Commande en cours de préparation" pour l'instant aussi pour moi, avec mon compte débité vendredi.
Je l'ai demandé en livraison en retrait libre service en magasin, je passerais donc voir lundi si il y est, en croisant les doigts, comme beaucoup de monde ici ^^

hezetera__
hezetera__
Niveau 6
07 septembre 2014 à 20:29:30

Hello, j'avais acheté Tlou via Auchan + point relais, le jeu était parti lundi matin et avait été reçu par le point relais mardi à 11h.

seb29200
seb29200
Niveau 12
07 septembre 2014 à 20:31:03

J'ai bien l'impression que ce qui s'ont choisie point relais Ont un soucis de suivi car ce qui ont choisie à domicile ont leurs suivi ainsi que le statut sur Auchan bien à jours, car perso je suis sur moi je le recois demain il est sur la plateforme depuis samedi.

matthieu019
matthieu019
Niveau 9
07 septembre 2014 à 20:47:35

Toujours en cours de préparation pour ma part :noel:
Avec retrait en point relais comme beaucoup et déjà débiter :(

La vidéo du moment