CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« Commande en préparation » Auchan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:24:16

Mon point relais est ouvert le lundi mais à part s'ils ont déjà expédiés je doute que je l'aurai ce jour ci. ..

Laurent-vtn
Laurent-vtn
Niveau 3
06 septembre 2014 à 22:42:51

Toujours au stade 2 ! Mais debité depuis aujourd'hui! Ca progresse ..... trop lentement ! Si je l'ai pas mardi (point relais fermé lundi cest la looze) je deprime .... :-(
Cest interminable cette attente :)

N_loola
N_loola
Niveau 5
06 septembre 2014 à 23:15:42

Je pense que ce sera le 10 pour nous. En préco maintenant sur Auchan.fr, la disponibilité est fixé au 10 donc on peut se ranger dans cette catégorie

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
06 septembre 2014 à 23:20:30

Pareil fermé le lundi..
De toute facon je m'en fou je pourrais plus m'interessé a mes cours comme sa. :oui:

iCome
iCome
Niveau 10
06 septembre 2014 à 23:56:19

moi perso du moment que je paye 50 balles un jour ou plus pas grave :)

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
07 septembre 2014 à 00:37:41

Oui voila.
On va pas mourir :p)

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 09:36:22

Je me suis un peu penché sur la question de la précommande de Destiny sur Auchan.fr, que quasiment personne n'a recu. Je me suis donc rappelé du site Hypergames (site jeu video de Auchan), consulté leur Twitter (notament les conversations ac d'autres utilisateurs) et j'ai trouvé la fameuse réponse.

Si on ne l'as pas c'est pour la magnifique raison que Auchan retient les commandes pour que personne ne l'ai avt le jour J (cité explicitement par un des membres de auchan.fr).

Ils vont faire tout pour que l'on recoive tous le jeu le 9 mais je pense qu'il y aura qd mm des décus...

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
07 septembre 2014 à 09:39:20

Je prefere payer 20€ moins cher et l avoir jour j,que payer plus et l'avoir lundi. :oui:

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 septembre 2014 à 09:46:23

Moi je l'ai reçu hier par amazon :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 09:50:25

N_loola :d) Merci pour ton enquête ! :p)

Moi je m'en fiche je l'avoir avant ça change rien pour moi, du moment que je l'ai c'est le principal !

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 10:03:21

De rien Hycaruis ! Je me disais que ça pouvait être cool de savoir la raison pour laquelle quasi aucun client Auchan n'as reçu le jeu alors que chez Amazon ou Micromania ce n'est pas le cas. Je pense que ces dernières risquent de se faire taper sur les doigts par Activision et qu'il y aura des ptites amendes ou des ptits changements dans les contenus exclusifs pour les futurs jeux Activision.
Auchan a voulu faire cela bien, comme indiqué par l'éditeur, et je pense qu'ils ont perdu qqs précos en faisant cette démarche.

Attention pas de troll, je suis aucunement contre anti Micro ou pro Auchan, j'achètes chez les 2

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 10:05:47

Une préco c'est comme le tiércé, faut miser sur le bon cheval et c'est pas toujours le même qui gagne à l'arrivée

keunel
keunel
Niveau 11
07 septembre 2014 à 11:19:49

Ils abusent... Surtout que c'est pas en envoyant les jeux le lundi qu'on les recevra mardi ! Ce sera le 10. Bon c'est pas la mort mais c'est un peu rageant quand je vois que certains l'ont déjà reçu.

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:26:44

Après ils ont retardé mais prévu que tout le monde l'ai le jour J, je pense qu'ils ont prévu quelquechose pour que tout les envois soit effectué le lundi matin (tout les colis prêt, scannage le matin très tôt, etc) pour qu'on le recoive tous le mardi matin. Faut espèrer, c'est pas la mort nn plus mais c'est plutôt frustrant :)

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:31:08

Quitte à créer en interne une opé spé ac La Poste: envoie de camion réservé au colis Destiny qui mettront un jour à arriver au centre de tri pour pouvoir être livré chez nous le lendemain matin., etc. C'est simple si nos colis sont a 17h max au centre de tri, ya de forte chance pour l'avoir au passage du facteur le lendemain matin. Ce n'est qu'une suposition, rien d'officiel

keunel
keunel
Niveau 11
07 septembre 2014 à 11:48:28

Ce serait top mais je pense qu'on se dit ça pour se rassurer, ça m'étonnerait quand même pas mal... Ce que je trouve vraiment bizarre c'est surtout que mon cousin l'ait reçu depuis samedi alors qu'il l'a préco lui aussi chez Auchan et après moi...

N_loola
N_loola
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:53:04

Ah oué donc ca pu pour nous^^ Moi qui avait pris ma journée :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 12:08:24

C'est un peu dommage mais bon c'est pas grave, j'aurai aimé profiter pleinement du jeu le jour de sa sortie mais bon. ..
Vu la rareté de l'édition spectre, je m'estime déjà heureux d'avoir pu la precommander :pacd:

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
07 septembre 2014 à 12:21:39

Moi je le veux le jour J bordel Auchan font chier :(

Une preco a la base c'est pour le jour j :-((

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:26:18

J'y crois pas au coup de toutes les commandes pour jour J, certains l'ont déjà reçu ou le recevront demain.

La vidéo du moment