Bonjour (avant de me sauter à la gorge, je sais qu'il y a déjà des topic sur le sujet mais lisez tout), comme dit dans le sujet, je recherche une team, j'ai donc recherché sur le forum et il y a environ 25 sujets, des centaines de pages a lire et souvent le support n'est pas annoncé dans le titre, donc j'ai décider de faire l'inverse, je me présente:
-Homme
-32 ans (et toutes mes dents)
-Bon niveau en fps (call of's, borderlands, half life, doom...) mais j'aime aussi les rpg
-Mon style de jeu est plutôt détendue même si je joue un titan (donc de temps en temps, je me fais mon petit carnage hors mission) et j'aime beaucoup fouiner a la recherche du passage qui va nous mener vers une nouvelle aventure (et du loot bien sure
)
-Je dispose d'un micro même si je ne parle pas pour ne rien dire, mais une bonne blague de temps en temps n'a jamais fais de mal.
-Joueur très régulier (presque tout les soirs, sauf si une jolie demoiselle veux allez diner, chacun ses priorité
)
Voila donc, je recherche des joueur ayant un bon délire mais quand même sérieux quand il le faut, jouant régulièrement et avec une bonne maturité (pas de pipi kaka rigolo) sur ceux j’espère à bientôt!
PS: n’hésitez pas à envoyer un mp si vous voulez éviter de répondre direct sur le forum