CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie avant la date

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
04 septembre 2014 à 12:12:30

Le jeu n'est pas exclusivement multi , on pourra tout de meme attaquer la solo ? :(

Beida69
Beida69
Niveau 2
04 septembre 2014 à 12:16:42

Si la connexion est obligatoire pour jouer cela implique qu'il faut ce connecter au serveurs donc pas de solo si les serveurs ne sont pas ouvert.. en gros injouable avant lundi

Digonz
Digonz
Niveau 7
04 septembre 2014 à 14:32:49

Lut les gens. Eviter de m'insulter si vs n'êtes pas d'accord avec moi, parce que j'ai lu des forumeurs ultra chauds... Déjà je pense que je n'apprend rien a personne lorsque je dis qu'un jeu mis en vente officiellement un mardi s'est déjà retrouvé dans les mains de ceux qui le voulai le weekend précédent. On sait que c'est pas normal mais c'est le marché; "si tu veux pas me le vendre j'irai chez quelqu'un d'autre...ect". Ensuite je trouve que c'est inutile de faire un mode solo si on peu pas y jouer lorsque l'on est pas connecté à internet sachant que Sony a communiqué sur ce genre de restriction (débile) qu'a voulu mettre en place Microsoft (WTF sérieux). Donc déjà sûr il y a pas mal de personne qui auront leur jeu ce weekend. d'ailleurs je sais plus ou j'ai lu cette news mais certains le possèdent déjà mais je sais plus comment ça se fait.... ce serai sympa que je la retrouve que je vous poste le lien (C ptete pas en France... osef pour l'instant). Donc je PENSE (C pas sûr hein.), que certains pourront y jouer ce weekend. Chez le micro à coté de chez moi ils m'ont dis qu'ils serai assez surveillés et qu'on leur "mettaient la pression" a cause des nocturnes et qu'ils ne me garantissait pas qu'ils pourront vendre le jeu avant mardi. quoiqu'il en soit je vais guetter les forums pour savoir si sur Paris des gens l'auront en avance. J'aimerai bien finir le solo et me faire au gameplay avant de me lancer dans le multi. Tranquille les gens j'ai été respectueux ^^ Excusez c vrai que le poste un peu long dsl.

itsallup
itsallup
Niveau 9
04 septembre 2014 à 14:40:14

digons les devlopeur on fait un jeux a jouer en coop avec d autres joueur meme si ta la possibilité de faire une partie du jeu en solo ces la coop en ligne qui est mis en avant donc logique que une connexion soit obligatoire mais je comprend que l ont a envie de jouer aux jeux que l on vient d acheter

Digonz
Digonz
Niveau 7
04 septembre 2014 à 15:00:27

jsuis totally agree avec toi itsallup d'ailleurs si jme l'achète c'est pour son côté coop et pas son côté solo bien que Bungie n'ai pas grand chose a prouver en la matière. En tout cas jsuis content que ce ne soit pas une exclu Microsoft ^^. Il sera accessible au plus grand nombre c'est une bonne nouvelle. Apres ce weekend, lundi ou mardi osef on l'aura tous :-))) et ceux qui l'auront en avance nous diront si ils sont dégoutés ou heureux de pouvoir ou pas y jouer en solo.

La vidéo du moment