CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie avant la date

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
03 septembre 2014 à 19:11:19

Je veux bien le lien de ta source skyboxe...

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
03 septembre 2014 à 19:23:06

Qaund vous annocnez des trucs et dire que le reste est faux, ayez au moins le réflex de mettre la source et pas des rumeurs ou des "c'est un mec de Micromania qui me l'a dit".

Chez moi, le mec de Micro m'a dit qu'il l'aurait lundi certain et qu'il espérait qu'Activision lui permette de le vendre lundi.

Je ne vois pas trop l'interet de le vendre samedi sachant que les serveurs n'ouvriront que Lundi début d'aprem.

Sacreme947575
Sacreme947575
Niveau 9
03 septembre 2014 à 19:55:23

Tes vraiment trop con depuis quand les mecs de micromania donne de bonne infos

va voir sur le Twitter de destiny fr , le mec a bien marquer dispo le samedi a paris , le lundi a en province

après de ce qui est de lavoir le samedi mais de ne pouvoir jouer que le lundi certe sa peu paraître con , mais les gens n'ont peut être pas envie de courir dans les magasins le lundi soir après une journée de boulot , pour acheter un jeu

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
03 septembre 2014 à 20:08:58

Déjà, tu me parles autrement je suis pas ta mère et de 2, j'attends toujours ta source parce que sur twitter y a que dalle la dessus..

Tu demandais toi-même le 28 Aoùut s'il y a avait des infos la dessus alors en 5 jours ,'attends ton info officielle sur une sortie le samedi...

Toujours est-il qu'acheter un jeu samedi alors qu'aucun serveur ne sera ouvert c'est certainement plus abruti que moi, désolé si tu fais partie des cons qui vont y aller samedi pour se faire mousser et dire "moi je l'ai moi je l'ai".

Beaucoup de gens bossent la semaine et iront le chercher lundi ou mardi ou plus tard, ben ouais ça existe...Moi le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 20:29:34

Oui enfin, si tu crois vraiment que les livraisons se feront le jour-même, désolé mais tu es quand même sacrément crédule...

Bien sûr qu'ils vont le vendre le samedi, mais quel intérêt pour les joueurs à part posséder le jeu sans y jouer ?
Eux s'en fichent, ils se feront des sous quitte à se prendre une "amende", le risque encouru est peut-être pas si grand.

Sinon attendez lundi ça tuera personne...

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
04 septembre 2014 à 05:04:40

Là où je suis mal exprimé c'est que j'ai dit envoyé lundi mais il est plus probable que ce soit reçu lundi mais foncièrement ça revient au même...

La presse, les testeurs etc ne l'auront pas entre les mains ou ne pourront pas y jouer avant lundi et sont pourtant tjs prioritaires non ? Alors je vois mal Micromania lâcher un jeu le samedi avant que JVC par exemple de ne le reçoive lundi lol..

Crédule ou pas j'ai au moins une source plus fiable que du vide de kikoos..

D'ailleurs je préfère être crédule que myto.

J'attends tjs le tweet héhé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 07:44:07

C'est la qu'on attend tous lundi et au dernier moment ils annoncent que c'est repoussé xD

thibaultdebe
thibaultdebe
Niveau 4
04 septembre 2014 à 08:25:26

L’intérêt est que les gens qui bossent tard en semaine (comme moi) iront le chercher samedi et l'auront pour l'ouverture des serveurs.
Sinon ils devront attendre le weekend suivant !!!

Yakuniii
Yakuniii
Niveau 9
04 septembre 2014 à 09:13:15

Petit rappel. L'ideal serait de l'avoir samedi.

Pourquoi ?
40 go d'install sur one. Pour ceux qui comme moi on a peine 3 mega de co. Il faudrait 2 jours.

Voila.

Yzar
Yzar
Niveau 6
04 septembre 2014 à 09:55:06

Bien sur que les enseignes l'auront samedi, les sorties qui se font le mardi sont reçu le vendredi, pour un soucis de logistique, maintenant rien ne veut dire qu'ils le lacheront en avance

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:57:26

Yakuni 40go avec les DLC et à ce que je sache les DLC sortent pas le jour de la sortie du jeu ????

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:00:02

Je crois qu'il faut vraiment qu'on arrête tous de rêver, les grosses enseignes ne le lâcheront pas avant mardi, et on devrait pouvoir survivre quand même....

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
04 septembre 2014 à 10:03:14

Officiel j'ai reçu un apel de Micromania qui me confirme qu'ils feront une ouverture exceptionnelle à 0h00 lundi 8 :ok:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 septembre 2014 à 10:07:22

Je confirme ( je suis chez micro ) Nous fessons une soirée 00h00 (4 ou 5 boutiques ) de 00h00 à 2h00 et Mardi normalement ils ouvrent tous à 9heures au lieu de 10 !

L'avoir avant Lundi sera pas utile si les serveur sont fermé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 10:22:36

quasiment tout les micromania sont dans des galerie marchande si ils ouvrent ils seront tout seul car les galerie ouvriront pas pour eux

donc triple snake jai envie de te dire menteur...

Menteur

Yzar
Yzar
Niveau 6
04 septembre 2014 à 11:02:37

Ya bien des enseignes qui sont indépendantes des grandes surfaces, ton argument ne tiens pas vdd

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 septembre 2014 à 11:06:20

jimbo83390 -> j'ai dit " Normalement " ils ouvrent tous à 9 heures, je connais pas toutes les horaires de toutes les boutiques de paris. Moi ma boutiques elle fait la nocturne 00h00/2h00 et on ouvre une heure plus tôt donc 9 heures !

Par exemple celle de St lazare elle ouvre tous les jours à 7 heures du matin ! C'est chaud à 22 piges d'être aussi retardé mentalement

eltharin
eltharin
Niveau 21
04 septembre 2014 à 11:47:53

@Izar : ca depend où aux USA. Il faut savoir qu'ils ont eu meme parfois un gros decalage horaire entre certains etats.

one_kalash
one_kalash
Niveau 5
04 septembre 2014 à 11:51:39

triple_snake_ :d) et toi c'est chaud à 30 piges de ne pas savoir écrire correctement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 11:53:31

didonc figure de steak haché je tes pas insulté alors tes gentil tu ferme ta bouche tu fait le fier au clavier alors calme ta joie merci jte respecte alors ten fait autant vous étonnez pas si la communauté devient debile si vous manqué de respect a tout le monde .

La vidéo du moment