Bonjour/Bonsoir à tous et bienvenue !
Comme vous l'aurez constaté à mon pseudo,me voici officiellement co-modérateur de notre cher et aimé forum Destiny !
Alors j'fais ce topic pour me présenter à la nouvelle communauté qui s'est installée sur le forum, anciens me reconnaitront ( coucou pp,chili,Hot',LB,Eli',Skull,Dark,Losa
puis j'marrete là sinon la liste va être trop longue
) !
Alors moi c'est Apple974 ou bien Thomas pour certains (
) et j'suis âgé de 16ans.
J'vis en France métropolitaine, dans une grande ville commençant par P et j'suis actuellement étudiant. Faut savoir qu'outre le sport que j'apprécie tout particulièrement depuis mon plus jeune âge ( Tennis,Judo et Handball
) les jeux-vidéos sont aussi un point auquel j'attache une grande importance car j'ai grandi avec ( du moins en partie ) et que c'est toujours agréable de se détendre avec un jeu après une grosse journée 
Bon outre ça, j'suis totalement conquis par Destiny que j'attend de pied ferme ( merci l'Alpha ) le 9 septembre ! Notez que j'suis aussi rédacteur ( depuis peu d'ailleurs ) sur un autre site de JV ( ElysiumGaming ) et que la lecture est aussi une de mes passions les plus chères !
Bon sur ce j'pense avoir dit l'essentiel, ha aussi j'suis là pour épauler Sympheria, mes passages sur le forum seront très fréquents en matinée et en journée jusqu'à environ 21h après c'est à toi Symph' de gérer ! 
J'suis pas là pour faire régner une dictature mais pour mettre de l'ordre dans le forum ( si y'en a besoin ) et que j'adore être au côté de la commu alors si vous avez envie de papoter y'a pas de soucis, si vous avez des suggestions pour le forum adressez vous à Symph' en priorité mais je peux aussi m'occuper de ça ( avec son avis après réflexion ) donc c'est vous qui voyez !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée ( tant sur le forum qu'IRL ) !