CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question leveling.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
01 septembre 2014 à 15:43:52

Salut all, une petite question sur le système d'xp, j'ai pas vraiment compris un truc.

Je sais que le level max c'est 30 et que pour xp après le level 20 il faudra trouver/obtenir des pièces d'armures qui donnent des points de lumière pour monter en level, mais comment ça se passe ça ? chaque pièce donne des points indépendamment d'une autre ?

Admettons que 500pts soient nécessaires pour up, ma protection de torse donne 400 et celle de bras 100 et c'est bon ?
Si on les enlève pour en mettre de plus pourries ça fait quoi ?

Genre si on veut up on sera obligé par exemple de mettre une armure hl mais moche et faudra la garder jusqu'à ce qu'on en trouve une meilleure ? ou bien on pourra l'enlever et remettre une un peu moins bien mais qui roxx esthétiquement ?

Désolé mais j'ai un peu de mal, merci à celui/ceux qui m'aideront, même un peu :oui:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:45:30

A ce stade on ne peut pas répondre à ta question, faut attendre le jeu là.... On a pas assez de détails encore.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:46:23

En plus je suis pas sûr que ce soit le type d'armure qui fasse augmenter l'xp...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
01 septembre 2014 à 15:48:13

Hum d'accord, j'avais déjà lu et cherché des infos là dessus mais rien de concret, donc c'est pas moi qui as zappé certains détails, je me disais que peut-être à une semaine de la sortie j'aurais pu louper des trucs :doute:

Merci quand même :oui:

Dyler
Dyler
Niveau 8
01 septembre 2014 à 16:18:14

Salut, alors déjà la limite naturelle est bien 20, mais à priori il n'y a pas encore de com sur le lvl max (c'est pas 30 en tout cas, on à vu un lvl 30+ dans une video).

Et pour les obtenir ces lvl sup, il faut en effet porter du stuff lumière, mais ça te rajoute pas des lvl direct. Tu les mets et après faut aller tuer de l'alien pour up (plus tu as une stat élevée, plus ça va vite). Sachez également qu'on peut dépenser ces niveau de lumière pour du stuff.

C'est pas confirmer à 100% non plus, mais c'est ce qui semble être choisis comme système. On verra le 9. :banzai:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:19:58

Bungie a confirmé le level 30 comme niveau Max de lancement.

Dyler
Dyler
Niveau 8
01 septembre 2014 à 16:26:36

Ah ok, je savais pas. :)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
01 septembre 2014 à 16:29:00

Merci Dyler pour ces précisions, alors faudra juste porter le stuff et aller flinguer du mob/joueur, bon à savoir :oui:

Sinon pour le lvl il me semblait bien que c'était 30 pour l'instant: ( dernier paragraphe )

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074233-destiny-bungie-revient-sur-la-beta-et-repond-aux-critiques.htm

Quoi qu'il en soit on est quasi sur que le level cap sera augmenté avec le temps :oui:

La vidéo du moment