mimicicu
Et ben oui, quand ma rentrée est seulement quelques jours après la sortie du jeu, je fais attention à des détails comme ça.
On n'est pas tous des collégiens/lycéens/étudiants de fac/chômeurs/autres qui peuvent jouer plus de 2h par jour sans conséquence.
---------------------
mimicicu , je réponds vraiment sans agressivité , je te jure et je prend aussi la peine de bien te lire
je conçois tout à fait en reprenant tes propos que tout le monde n'a pas + de 2h par jours pour jouer,moi le premier , j'ai une vie de famille et un taf (qui me permet de poster a cette minute
), mais je ne vois pas en quoi n'avoir que très peu de temps chaque jours pour jouer va de paire avec le faites d'avoir à installer 1 ou 2 cd à la premiere mise en route du jeu ?
C'est juste ça que je ne comprend pas, tu réinstalle pas le jeu a chaque fois que tu allume ta console ,donc la question de savoir si le jeu va avoir 1 ou 2 CD sert à quoi au final , je pourrais meme te dire , va t'il y avoir une doc dans la boite ?
C'est le meme type de question
Et meme si tu as 2 cd à installer ,ben pendant que ça charge , tu fais autre chose à coté
enfin voila, mimicicu j'ai pas ou alors très mal compris tes propos , mais perso si j'ai 2 CD à installer la première fois , ça ne va pas m'obliger les jours et semaines d'après à dépasser mes 2 heures journalières et les collègiens ou lycéens ne vont pas se mettre dans le rouge nv emplois du temps parce que 2 cd seront à installer sur une console, enfin là désolé mais faut etre crédible à un moment donné