CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Combien de CD?

TheTMNT
TheTMNT
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:33:25

Yo, il y aura combien de CD sur 360?

1 de jeu et 1 d'installation?

Ou plus?

Terl
Terl
Niveau 9
01 septembre 2014 à 14:54:16

Et ça va changer quoi sérieux ?

On verra bien ce que contient la boite à sa sortie

Topic à lock non ?

Y en a qui se triture les méninges à ce point là pour pondre des post aussi inutiles ?

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:01:11

+1 VDD sa y va en ce moment les questions déb*les :/

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
01 septembre 2014 à 15:04:13

Est-ce qu'il va y avoir un code barre sur la cover ? :)

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:08:22

Est ce que y aura écrit destiny sur la jacquette ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:10:20

WTF.

La question est légitime.
S'il y a 2 cd à installer au lieu d'un seul, ça prend plus de temps, surtout sur 360... Donc l'auteur cherche peut-être à savoir s'il devrait prendre le jeu un jour à l'avance au lieu de day one.

Voilà, en 15 secondes de réflexion j'ai trouve une utilité à cette question, stop l'agressivité.

Du coup je ne sais pas, mais je ne pense pas avoir vu de jeu en 3 cd sur 360 (?) donc je miserais sur 2 cd en tout.

Mister-Yol0
Mister-Yol0
Niveau 7
01 septembre 2014 à 15:12:12

2 CD je pense un pour l'installation car c'est un jeux qui demande de la ressource mine de rien et l'autre pour jouer donc comme mon VDD je mise sur 2 cd :pacg:

Terl
Terl
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:27:21

Et ?

désolé mais meme si le jeu comportait 3 ou 4 cd, va juste falloir un peu + de temps pour les installer mais bon , il te faudra 30 mn d'installation au lieu de 10 mn ?
Et c'est quoi le pb ?

Tu es a 30 mn près dans la vie mimicicu ?

La question de l'auteur reste inutile et son topic aussi , et ce n'est pas de l'agréssivité, quand une question est débile , on peut aussi etre en droit de le dire !!!

Et maintenant si des mecs se basent sur le nombre de CD d'un jeu pour l'acheter ou pas , désoler mais là encore c'est vraiment poster pour ne rien dire :nonnon:

Terl
Terl
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:30:45

Enfin si une question pareil est considérée par certains comme "légitime" , ben on a pas fini avec les questions débiles sur le forum

enfin bref :hum:

Dyler
Dyler
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:35:02

+1 Terl :pf:

MichelLaBlague
MichelLaBlague
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:36:38

Y'a eu FF13 qui a 3 cd sur 360

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:37:31

Et ben oui, quand ma rentrée est seulement quelques jours après la sortie du jeu, je fais attention à des détails comme ça.
On n'est pas tous des collégiens/lycéens/étudiants de fac/chômeurs/autres qui peuvent jouer plus de 2h par jour sans conséquence.

Et puis bon, entre celui qui agresse sans raison évidente dès son premier post et celui qui explique un raisonnement, on se demande qui poste pour ne rien dire.

La prochaine fois que tu vois une question débile comme tu dis, fais-nous plaisir et ne réponds pas.

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:37:56

Non mais ce que tu comprends pas c'est que les gens posent des questions alors que le jeu et même pas sortie

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:43:13

Si si j'ai compris ça, et certains trouvent la question stupide, inutile, et pensent que ça leur donne le droit d'agresser les gens.
Cette question l'est pour eux qui ne réfléchissent pas mais elle a des raisons d'exister pour d'autres, comme je le dis dans mes posts...

Et là on va me répondre que non, mais le jeu n'est pas sorti, donc on ne peut pas savoir.
Je ne suis pas toutes les actus, mais je sais que le jeu est déjà passé gold, Bungie aurait pu donner la taille du jeu sur les différentes consoles, ou bien les testeurs extérieurs au studio auraient pu leaker des infos comme le nombre de disques.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
01 septembre 2014 à 15:46:40

On se calme les gars, il pose juste une question, c'est le but du forum, de s'informer...

Personnellement je penche aussi pour les 2cd, dont un chargé à bloc pour l'instal.

Mister-Yol0
Mister-Yol0
Niveau 7
01 septembre 2014 à 15:49:53

voila chacun le pour et le contre les votes sont clos donc sa suffis la bagarre :bravo:

Terl
Terl
Niveau 9
01 septembre 2014 à 16:16:38

mimicicu :d) Et ben oui, quand ma rentrée est seulement quelques jours après la sortie du jeu, je fais attention à des détails comme ça.
On n'est pas tous des collégiens/lycéens/étudiants de fac/chômeurs/autres qui peuvent jouer plus de 2h par jour sans conséquence.
---------------------

mimicicu , je réponds vraiment sans agressivité , je te jure et je prend aussi la peine de bien te lire
je conçois tout à fait en reprenant tes propos que tout le monde n'a pas + de 2h par jours pour jouer,moi le premier , j'ai une vie de famille et un taf (qui me permet de poster a cette minute :) ), mais je ne vois pas en quoi n'avoir que très peu de temps chaque jours pour jouer va de paire avec le faites d'avoir à installer 1 ou 2 cd à la premiere mise en route du jeu ?

C'est juste ça que je ne comprend pas, tu réinstalle pas le jeu a chaque fois que tu allume ta console ,donc la question de savoir si le jeu va avoir 1 ou 2 CD sert à quoi au final , je pourrais meme te dire , va t'il y avoir une doc dans la boite ?
C'est le meme type de question
Et meme si tu as 2 cd à installer ,ben pendant que ça charge , tu fais autre chose à coté

enfin voila, mimicicu j'ai pas ou alors très mal compris tes propos , mais perso si j'ai 2 CD à installer la première fois , ça ne va pas m'obliger les jours et semaines d'après à dépasser mes 2 heures journalières et les collègiens ou lycéens ne vont pas se mettre dans le rouge nv emplois du temps parce que 2 cd seront à installer sur une console, enfin là désolé mais faut etre crédible à un moment donné :-)))

La vidéo du moment