CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XONE ou PS4]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 00:43:42

Arrêtes-toi je suis pas Pro-m du tout :pf:

Et je déteste pas Sony non plus, je m'en tape.

Je préfère juste une console à l'autre pour des raisons évidentes

TUX013
TUX013
Niveau 7
30 août 2014 à 01:04:58

"La communauté tu t'en fout. La communauté Xbox n'est pas meilleure que la communauté Playstation faut arrêter les médisances... D'autant que le problème ne se pose pas vu que pour jouer en coopération tu es sensé connaître un minimum les gens avec qui tu joue. "

:d) C'est ce que m'ont dit des connaissances ayant les 2 consoles: ils reçoivent plus d'insulte au tchat et en message sur PS que sur xbox.

Maintenant je t'accorde, qu'il y a plus de monde sur PS (donc, statistiquement, plus de con aussi) et que la frontière se fait de plus en plus mince :ok:

Enfin, tant qu'on s'amuse, osef de la console :play:

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
30 août 2014 à 01:11:10

j'ai beau avoir essayé le pad PS4, je l'ai trouvé pire que celui de la PS3 et pourtant j'étais un pro Sony jusqu'à ce que j'ai une manette 360 dans les mains.

bref le débat n'est pas là, je suis du même avis que certains ici présent, prend le sur le support ou tu te sens le mieux

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
30 août 2014 à 01:32:23

Des raisons evidentes ?
Exclus temporaires ? Uncharted ? God Of War ? LBP ?

Et tu affirmez carrement que le pad Xone est mieux...mais bon :rire:

no_future_
no_future_
Niveau 38
30 août 2014 à 01:34:11

L'exclu temporaire, on s'en fout pas trop pour le coup, elle dure quand même jusqu'en Automne 2015, plus d'un an ! Si tu apprécie vraiment le jeu, tu sera au final "bloqué" si tu veux profiter des extensions.

Autrement, le point déterminant est le suivi : ton entourage. Si tu n'a ne serait-ce qu'un seul ami qui va s'investir dans le jeu, et avec qui tu pourra jouer, prends le même que le sien, ton expérience de jeu n'en sera que meilleure !

Maintenant, petite question : Tu es abonné gold ET PS+ (le gold est requis pour la One, le PS+ est nécéssaire pour les activités plus "poussées", comme les assauts, les raids ou encore le PVP).

Si oui, et que tu n'a pas d'amis jouant au jeu, je te dirais PS4 pour le contenu supplémentaire, un an, ce n'est pas rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 04:52:42

Ps4 the best :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
30 août 2014 à 05:04:13
  • Tousse*
Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
30 août 2014 à 09:10:37

TUX013 : Comme tu dis, tant qu'on s'éclate c'est le plus important, mais j'avoue que de toute façon le tchat en PvP j'évite, y a toujours des cas malheureusement qui vont crier au cheat dès que tu les élimines 3 fois à la suite. Mais bon, dans Destiny j'espère que nous n'aurons pas ce problème :)

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
30 août 2014 à 09:19:58

PingouinAryen Voir le profil de PingouinAryen
Posté le 29 août 2014 à 18:24:52 Avertir un administrateur
Xone, les exclus Ps4 sont temporaires donc osef.

+ Pad Xone meilleur que celui de Ps4

+ Les halos plus tard.

Sinon l'auteur du sujet prend sur la console qui te plait le plus :oui:

rbloody
rbloody
Niveau 10
30 août 2014 à 10:32:33

A part les pro-s qui se vexent, les gens ont donné des bonnes réponses je trouve!

Mais, il y a un aspect que personne n'a parlé, c'est le côté compétitif du jeu. Je sais pas ce que ça vaudra et si c'est le kiff de l'auteur, mais ce sera certainement mieux sur One.
M'enfin, c'est dur à dire puisque énormément de "pro-m" sont passés sur PS4 maintenant :hap:

Le niveau global des joueurs a toujours été plus élevés sur Xbox, et moi qui adore la "compétition" ça m'intéresse de savoir où sont les meilleurs joueurs. Enfin bon, l'aspect compétitif de ce jeu a l'air clairement moins intéressant qu'un Halo de toute façon, c'est surtout le solo/coop qui a l'air bien.

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
30 août 2014 à 10:41:56

Pfff un niveau supérieur sur xbox?

non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries.

Les gars vous tournez en rond encore dans un débat qui n'en finira pas

les meilleurs reponses sont:

- Vas où sont tes amis
- Si t'as pas d'amis, prends un curly et prends la console en fonction des exclus qui t'intéresse

le reste c'est du n'importe quoi

les consoles sont quasi les même
la communauté est la même
les niveaux sont les même
les graphismes sont les même

pipoloolol
pipoloolol
Niveau 5
30 août 2014 à 10:50:49

go ps4 les fr on veut pas de kevin sur ONE :merci:

rbloody
rbloody
Niveau 10
30 août 2014 à 10:53:15

" Pfff un niveau supérieur sur xbox?

non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries. "

Bah oué, mais je parlais des anciennes générations coco. C'est pas des conneries, c'est un fait. Enfin après ça dépend des jeux, mais les FPS par exemple le niveau était meilleur sur Xbox. Les jeux de combats ou Fifa, meilleurs sur Playstation.

Puis, on tourne pas en rond, on a déjà donné de bonnes réponses, il y a pas grand chose à rajouter. :)

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
30 août 2014 à 10:53:51

Toi tu viens confirmer ce que je dis

la communauté est la même

vous voyez il y a des kikous sur One aussi

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
30 août 2014 à 10:54:22

Je parlais a pipolool

dsl double post

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
30 août 2014 à 10:58:39

Je suis pas d'accord tu peux tomber sur des mauvais ou des balaizes sur les 2 consoles et dans n'importe quel jeu.

même si il y a plus de monde sur play, tu as autant de chance d'un côté comme de l'autre de tomber sur de bon joueur

après c'est sur que si tu as testé un call of par exemple sur play pendant une soirée et que ce soir la y avait 5 kikous en face ben forcément je comprends ton point de vue mais c'est pas le cas

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
30 août 2014 à 11:13:41

Ah je viens de comprendre pourquoi Pingouin avais dis exclu tempo :rire:

N'empeche qu'il a les deux consoles donc les halos c'est pas une raison..

rbloody
rbloody
Niveau 10
30 août 2014 à 11:19:56

" Je suis pas d'accord tu peux tomber sur des mauvais ou des balaizes sur les 2 consoles et dans n'importe quel jeu.

même si il y a plus de monde sur play, tu as autant de chance d'un côté comme de l'autre de tomber sur de bon joueur "

Sur des années de jeu, ça se ressent très clairement. Et je parlais surtout de l'aspect "compétitif". Oui, il y a de l'E-sport sur console :hap: Et ça se passait sur 360 d'où les niveaux plus élevés.

Mais pour moi c'est surtout tellement logique... Le niveau de jeu global des européens est moins bons que les américains qui sont moins bons que les Japs(les jeux de combats surtout et RTS), or sur Xbox il y avait beaucoup de ricains.

Les choses ont changés avec la Ps4 dorénavant, je pense que c'est kiff kiff. Bref, on s'en fout un peu au final je crois :)

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
30 août 2014 à 11:28:17

moi j'aurai gratos destiny sur ps3 noraj les n00bs :rire: :rire: :rire:

jostar00
jostar00
Niveau 5
30 août 2014 à 11:42:06

Merci pour vos réponse , j ai gold sur one et ps+ sur ps4 .

j ai très peut d amie qui sont passer a le next gen c est pour sa que je pence aller sur ps4 pour les exclu temporaire si des personne vont le prendre aussi sur ps4 et qui on pas trop d amie je l es invite a me Mp pour un échange ID (pour ceux qui veule bien sur) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment