CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur destiny

Eyod
Eyod
Niveau 3
25 août 2014 à 14:44:40

Pas tout à fait. Par exemple toutes les classes peuvent utiliser un sniper. Mais si il fallait vraiment simplifier je dirais.

Titan = Gros Bourin AoE au Corp à Corp ( Area of Effect / Sort de Zone ) OU Soutient Défensif au Corp à Corp

Arcaniste = Gros Bourin AoE à Distance OU Soutient

Chasseur = Gros Bourrin Mono ( Dégat sur Cible Unique ) OU The Survivant ( Camouflage )

C'est vraiment très simplifié de ce que j'ai pu voir sur la Beta le OU étant bien sur les Doctrines.

Je te conseille donc soit le Titan soit l'Arcaniste, avec une petite préférence sur le Titan car il devrait avoir tendance à pouvoir plus se jeter dans la mêlée.

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
25 août 2014 à 14:44:46

grâce aux compétences tu peux les jouer un peu plus comme tu veux donc ces définitions sont pas forcément valable, ça dépend du joueur. Surtout que tu peux prendre n'importe qu'elle arme

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
25 août 2014 à 14:51:55

et le chasseur à l'air très bien aussi avec sa 2eme doctrine et son épée, le chasseur avec le gun en or j'aime pas mais avec l'épée ça à l'air cool à jouer

Eyod
Eyod
Niveau 3
25 août 2014 à 14:54:50

Evidemment la personnalisation est relativement importante à l'intérieur même des doctrines mais jusqu'à une certaine limite.

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
25 août 2014 à 14:58:51

Ah ok merci mais que veux dire AoE?

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
25 août 2014 à 15:07:09

Area of Effect

Eyod
Eyod
Niveau 3
25 août 2014 à 15:07:40

Je l'ai mis Area of Effect ou donc en français Zone d'effet qui en gros désigne une compétence qui a un effet de zone.

En gros tu tires avec un pistolet se serait du Mono ( Une unique Cible ) mais si tu tires avec un lance roquette, là c'est de l'AoE car l'explosion fait des débats de zone.

Donc Mono, une seule cible et AoE plusieurs cibles. Ce n'est pas forcément des dégâts, ça peut être une compétence d'AoE qui soigne, rend invisible, rend invulnérable, etc… Tant que c'est un effet de zone c'est de l'AoE.

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
25 août 2014 à 15:22:46

Ok merci de vos precisions en tout cas j'ai vu des video malheureusement j'ai pas pu le tester mais il a l'air magnifique...
Le gameplay se rapproche de celui d'halo?

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
25 août 2014 à 15:35:11

Ca se rapproche d'halo mais en rajoutant tout ce qui fait le sel d'un rpg

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
25 août 2014 à 16:03:46

Je ne sais pas vraiment ce qu'est un RPG (oui ya bcp de truc que je ne sais pas lol)

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
25 août 2014 à 16:31:23

Role Playing Game ^^
les jeux style Mass Effect, Dragon Age, Skyrim, Final Fantasy, et d'autres. Mais les rpg occidentaux sont plus orientés action par rapport aux rpg jap en général.

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
25 août 2014 à 17:16:09

Ok ok et pour ce qui est des vehicules il y a quoi? Sont ils nombreux? Et le decors se pete comme battlefield?

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
25 août 2014 à 18:59:32

Bonjour à tous,

Voila, je suis pas fan des fps mais je connais pas mal de gens qui parle en bien de destiny. Pourriez-vous me dire qu'est ce ce jeu apporte de plus que les FPS classique. J'hésite vraiment à me prendre ce jeu mais je voudrais être sur de faire le bon choix.

PS: Est-ce qu'il y a des voyages en vaisceau ? J'adorais faire des voyages entre la Terre et les autres planètes

Merci d'avance pour vos réponses

aphy_powa
aphy_powa
Niveau 11
25 août 2014 à 19:39:00

Magnifique ce topic ou ça répond à l'auteur sans se faire cracher à la figure " RECHERCHE". Ça devient rare..

Belle commu' :coeur:

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
25 août 2014 à 21:48:56

Oui je suis etonné aussi mais apperement il y a une bonne ambiance sur ce forum peut etre une bonne communauté dans le jeu j'espere sa devien rare...

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
26 août 2014 à 07:54:21

Petit up de mes questions
Pour ce qui est des vehicules il y a quoi? Sont ils nombreux? Et le decors se pete comme battlefield?

Apple974
Apple974
Niveau 10
26 août 2014 à 07:59:02

Y'a une sorte de moto qui tire des roquettes et un autre véhicules plus gros qui tire des gros gros missiles.Ils sont pas très variés car ils se ressemblent quand meme pas mal et on sait seulement pour l'instant que y'aura que ces deux là,peut être plus après dans le jeu final mais là on en sait rien :( Ah et non les décors se pète pas a la Battlefield.
-------

Pars en paix jeune pomme :hap:

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
26 août 2014 à 08:36:20

Ca c'est pour le pvp, après dans l'exploration du jeu t'as constamment accès à un genre de moto volante super agréable à piloter je trouve :noel:

Et on peut en acheter de nouvelles :oui:

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
26 août 2014 à 08:43:30

Je ne confirme pas t'es dire car sur la lune il y avait des vehicules qui tire...

Apple974
Apple974
Niveau 10
26 août 2014 à 09:04:14

Bha oui sur la Lune t'as une sorte de moto qui tire des roquettes et une autre plus grosse des gros gros missiles.