Avec Borderlands tu es très très vite limité, c'est génial comme jeu, le solo les quêtes c'est tip top...mais c'est tout.
Je cite un post qui résume tout très bien :
-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
Posté le 24 août 2014 à 04:10:12 Avertir un administrateur
De l'exploration
Du looting
Des raids
De la customisation de vaisseaux, ghost, armures...
un coté FPS
un coté MMO
un coté COOP
En mon sens se jeu réunit plusieurs choses qui manque souvent à plusieurs jeux.
Borderlands ? C'est cool, mais franchement c'est de l'explo explo explo sans arrêt et du farm de loot
Il lui manque le coté FPSmulti
Halo ? (Je le cite pour sont gameplay ressemblant) C'est cool c'est un FPSmulti, mais franchement faire des heures back a back juste de FPSmulti à la longue c'est chiant ...
Diablo ? Du farm de loot, y à que ca voilà
Là, on à carrément un ÉNORME jeu, qui quand t'en a marre de faire du Multi tu peut juste allez faire de l'exploration et inversement, t'en a marre de faire du gros raid tu peut te la jouer solo, et ainsi de suite.
Oui plusieurs autres jeux font beaucoup mieux plusieurs point (peut être on a pas encore pu tester 100%), sauf que c'est jeu ne font QUE ca.
Si tout est bien balancer, ce jeu va être un réunis de plusieurs type de jeu en un seul.
------------
voilà tout est dit
C'est Destiny qu'il faut prendre et non Borderlands qui est bien mais on tourne vite en rond au bout d'un moment^^ Avec Destiny les possibilités sont énormes et infinis...