Frustré de quoi ? Les joueurs créent leur propre frustration..Quand je vois le nombre de mecs incapables de se renseigner correctement sur le jeu, pas étonnant d'être frustré après quand on est mentalement incapable de rien.
Niveau FPS : Destiny sera certainement moins ridicule que la plupart des FPS qui propose des campagnes solo moisies et courtes (je suis agréablement surpris en ce moment par Metro, super campagne mais je m'égare)..
En plus, ce FPS propose des fonctionnalités MMO sans vraiment être un MMO et s'ouvre au RPG comme quelques autres FPS avant lui.
Les joueurs s'attendaient à une claque graphique ? Peut être pas mais c'est propre.
Les joueurs s'attendaient à un WOW ? Personne n'a dit ça.
Les joueurs chialent parce qu'il faudra être 6 pour les raids ? Excellente chose.
Les joueurs chialent parce que aucun échange ? Ca évitera de créer des faux clans pour se passer les armes et que le kikoo de base soit stuffé tout de suite après son arrivée.
L'exploration, la coop, le loot, c'est la base de Destiny, le but n'étant pas d'avoir tout, tout de suite.
Les DLCS ? Personne n'oblige à les acheter mais ce qui est regrettable c'est de ne pas avoir intégrer une ou deux planètes supplémentaires D-One.
Maintenant Bungie s'est mis la pression tout seul en disant que ça allait être long avec du contenu etc mais on connait le contenu depuis le 26 Juillet, Destiny DB et Reddit avaient dévoilé les 148 activités donc tous les joueurs savent à quoi s'attendre au départ...Ca évoluera ensuite surement.
Il y a eu la bêta en plus donc pas pris en traitre le joueur..
Maintenant, je vois pas bien ce que Sony vient faire la dedans, Destiny n'étant pas une exclu PS4...