CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça va camper !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 11:08:20

perso j'étais au flashscope pendant 2 jours et ça marchait du tonnerre, surtout sur la map de Venus. C'était la seule alternative viable que j'avais en multi vu que le jeux a refusé de me donner la moindre mitraillette en arme principale pendant 3 jours.

Mais contrairement à ce que j'ai lu plus haut: AUCUN sniper ne One Shot dans le corps, donc valait mieux en choisir un à grande cadence de tir et fast reload, peu importe sa puissance vu que c'était de toute façon 2 coups dans le corps ou One shot dans la tête.

De manière générale, j'ai trouvé le sniper plutôt bien équilibré. J'ai fait qques très beau headshot avec sur la map lunaire, mais ça demande du skill, la plupart pouvaient facilement s'échapper de la ligne de tir s'ils se prenaient le premier tir seulement dans le corps.

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
25 août 2014 à 11:08:55

Au pire y'aura un ou deux soucis au début puis ils patcheront pour équilibrer et voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 11:14:34

Parait qu'ils ont nerfé les mitraillettes et boosté les handguns et les fusils lasers déja. Très bonne nouvelle (Revolver :content: ).
Par contre rien n'a été dit sur les scout rifles qui étaient pourtant tout aussi useless en pvp sur la beta.

Et ils ont aussi réduit le nombre de munitions du troisième type d'armes en pvp (lance roquette/mitrailleuses).

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
25 août 2014 à 11:44:01

Les propriétés des armes comme ça fonctionnent pas en PVP :ok:

Apple974
Apple974
Niveau 10
25 août 2014 à 11:47:06

les scouts rifle sont démentiels sur la beta :content:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
25 août 2014 à 11:48:29

La question n'est pas de camper mais comment jouer...Dans KillZone, camper au sniper redonne des lettres de noblesse au sniper, surtout sur les maps du mur, les vestiges ou la forêt..Je me suis fait de bons duels au sniper..

Camper au sniper pour moi c'est logique quand tu cherches la distance...

Le Qucikscope n'a aucun sens au sniper..Le bout portant ou le proche, c'est au pompe que ça doit se faire..

Maintenant, je préfère sniper et aider mon équipe même si je suis pas premier que finir premier en frags comme un quickscopeur mais perdre avec l'équipe..

Dans 6 vs 6 il y a 6....

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
25 août 2014 à 11:49:29

Ha ouais parce que putain dans la Beta le revolver était tellement inutile :rire:

niconildho
niconildho
Niveau 9
25 août 2014 à 12:02:15

De toute facon 9/10 des snipers campent. Apres moi je suis une merde en snip donc ce sera fusils d'eclaireur pour moi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 12:51:40

Apple974 Voir le profil de Apple974
Posté le 25 août 2014 à 11:47:06 Avertir un administrateur
les scouts rifle sont démentiels sur la beta :content:

???

j'ai pas du jouer au même jeux alors. Fallait au moins 4-5 coups pour tuer qqun, si le mec en fasse était à l mitraillette, t'avais pas le temps d'en tirer 2.

D'ailleurs lorsque j'ai finalement droppé la mitraillette, mon ratio est passé de 1 à 2.5/3 facile. C'était le jour et la nuit, et pour perdre contre un mec au scout rifle, il aurait fallu que je le veuille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 12:52:57

par contre en PVE je reprenais systématiquement mon scout, mega pratique en headshot avec les mobs. Mais useless en multi

Blackawa
Blackawa
Niveau 10
25 août 2014 à 12:54:48

x333 :d) Exact

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 12:58:02

hou la faute:

• en face

vous avez rien vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 18:39:28

Jme souvient avoir joué avec la Jigoku un ScoutRifle et franchement je gérait plutôt bien à moyenne/longue distance(3 où 4 tirs suffisent)même en tirant dans le corps elle fait pas mal de dégâts.

Mais j'ai vu énormément de gens qui jouaient avec la mitraillette car facile à utiliser et tue extrêmement rapidement si le gars vise un minimum la tête.

J'espère qu'elle va être légèrement modifié mais sa m'a pas empêché de m'amuser à la bêta et de faire de bonnes parties.