CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille des Map ?

MichelLaBlague
MichelLaBlague
Niveau 8
23 août 2014 à 13:24:26

Salut,

Est-ce qu'on connait approximativement les tailles des maps connues?
Pour ceux qui ont jouer à la demo vous avez un ordre d'idée à donné?

Merci d'avance :ok:

Apple974
Apple974
Niveau 10
23 août 2014 à 13:36:35

C'était une bêta et non on peut pas te donner une idée sachant que l'on a pas tous vu d'après les dires des développeurs.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
23 août 2014 à 14:07:59

Aucune infos concrètes à donner mis à part ce qu'on avait dans la bêta, c'était déjà assez grand quand même, y avait de quoi faire mais les développeurs ont clairement annoncé qu'on avait pas tout vu et qu'on nous réservait des surprises donc on pourrait être agréablement surpris.

Après si les zones sont comme dans la bêta c'est grand mais j'ai peur qu'on en fasse vite le tour, et ce même si les zones sur les autres planètes sont aussi grandes.

On est à 16 jours 9h de la sortie, l'attente ne sera plus très longue.

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
23 août 2014 à 14:18:21

Il paraît que la lune est immense avec les sous terrains, bien plus grande que la terre.

Et 16 jours ça va être très long encore

je sais pas à quoi vous jouez en ce moment mais moi que dalle! J'allume la console pour regarder des streams

Apple974
Apple974
Niveau 10
23 août 2014 à 14:23:59

Perso j'vais jouer à Diablo 3 et TLOU R :noel:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 août 2014 à 16:08:43

Dans quelques entrevue j'ai pu lire que Bungie parlais que CHAQUE planète serais aussi grosse que toute les maps de Halo Reach réunit.

Après ces des entrevus qui date d'avril/juin :( Alors est ce que ca à changer depuis.

Aucune idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 16:20:33

Personne ne l'as encore dit ? :(

Bon, je me dois de le faire alors.

La taille des maps ?
Comme ma bite :)

Jean-Swag1
Jean-Swag1
Niveau 8
23 août 2014 à 16:23:51

-------------------------------------------------
Apple974 | 23 août 2014 à 14:23:59

Perso j'vais jouer à Diablo 3 et TLOU R :noel:
-------------------------------------------------
Diablo3 PS4 :bave: better than the pc version :ok:

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
23 août 2014 à 16:46:21

PingouinAryen :d) on va vite faire le tour alors :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 16:59:14

Yoann je ne répondrai pas à tes avances sexuelles :)

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
23 août 2014 à 18:10:52

Pour le moment de ce qu'on en a vu, la zone en Russie et la zone sur la Lune étaient immenses.

Les gens se focalisent sur l'aire disponible en surface. Donc forcément si on regarde qu'extérieur on peux faire le tour assez rapidement.

Mais là où ça devient intéressant d'explorer. C'est qu'il y a des mines, caveaux, bunkers abandonnés, vieux labos, bref une tonne de bâtiments sous-terrain.

Je me souvient être resté 1h dans un bunker à chercher la sortie, et pourtant je ne voyait que rarement des endroits familiers. Disons que pour rentrer d'un côté et sortir de l'autre.

J'ai du mettre 30 minutes si on comptes pas tout les ennemis à tuer, et rien que ça c'était cool et ça promet de longues partie à explorer sur chaque zones, que ça soit sous terre ou pas !

duffdaddy
duffdaddy
Niveau 7
23 août 2014 à 19:11:19

Possible mini spoil:

T'avais un gouffre sur la lune lié à une mission pas encore disponible, pour rejoindre le temple de je sais plus quoi, qui était assez profond. Et il y avait aussi 2 chevaliers de la ruche niveau 12 à battre (qui te one shot quasiment...)

Bref, je suppose que c'était la suite de la première mission à faire sur la lune et ça m'avait prit pas mal de temps pour descendre jusqu'à la porte du temple (en solo ).

Tout ça pour dire qu'en effet il y a un fort potentiel dans le sous terrain des différentes zones.

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
23 août 2014 à 23:30:19

Apple974 Posté le 23 août 2014 à 14:23:59

Perso j'vais jouer à Diablo 3 et TLOU R 

Diablo 3 hein :hap: je voulais me l acheter mais j ai juste assez de tune pour Destiny :noel:
De toute facon tu ne sera pas seul toute la team y joue :)

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
23 août 2014 à 23:47:07

surtout il y as d'autre sur la terre, des chemin de mob lv 18_20 pour rejoindre des endroit de la map plus rapidement( des "raccourcis" entre zone), et d'autre zone était tous bonnement inaccessible, lors de la bêta, moi et un amis somme rentrez dans ce qui s'appelait "l’Observatoire su Roi", pour au bout de 20 mètres dans un couloir ce retrouvé devant un rideaux de fer. Instance de la map, mission supplémentaire ? Je n'en sait pas plus...

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
24 août 2014 à 02:12:25

En effet l'avantage est que Destiny propose visiblement de nombreux endroits à explorer sous terre ou même à la surface tels les grottes et autres édifices.

Vous allez dire que c'est bête mais pour moi qui suis claustrophobe, les niveaux sous terre offrent vraiment une autre dimension, surtout quand l'immersion est telle qu'on a réellement l'impression d'être sous terre, et de s'enfoncer de plus en plus profond. Je suis sûr qu'on aura de belles surprises et je suis certains qu'on va être surpris dans le jeu final (heureusement d'ailleurs).

Après c'est vrai que la Russie était relativement grande sachant qu'en effet y a des zones auxquelles on a pas eu accès dans la bêta alors je sais plus trop quoi penser, si ce n'est que je suis pressé d'explorer ce monde avec soif de découverte.

Merci à sangneuf, Maz, Duff, et Cloud pour les infos intéressantes et les suppositions.

Par contre pour les idolâtres des membres masculins, vous m'avez choqué :hap: (je déconne) Pingouin une photo pour juger de la taille des maps de Destiny ? :hap:

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
24 août 2014 à 03:38:15

D'ailleurs honnêtement, quels jeux de ce genre peuvent prétendre avoir des maps aussi immenses à part un Borderlands ?

Aucuns FPS de guerre classique en tout cas, et le reste ne sont justement pas des FPS.

D'après les développeurs le total des zones explorable dans Destiny est plus grand que tous leurs anciens jeux. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 03:59:51

"D'ailleurs honnêtement, quels jeux de ce genre peuvent prétendre avoir des maps aussi immenses à part un Borderlands ?"

Non c'est vrai il y a juste tous les Far cry, fallout 3 et new vegas, half life 2, les Arma, planetside...

:svp:

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
24 août 2014 à 04:09:17

Hannnn, comme tu as raison, tout ça m'est sorti de l'esprit ! :hap:

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
25 août 2014 à 16:22:34

PingouinAryen Voir le profil de PingouinAryen
Posté le 23 août 2014 à 16:20:33 Avertir un administrateur
Personne ne l'as encore dit ? :(

Bon, je me dois de le faire alors.

La taille des maps ?
Comme ma bite :)

:d) faut s'attendre a des maps call of alors? ^^

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
25 août 2014 à 17:11:10

Pour moi la vrai question c'est : y a t'il d'autres maps sur terre ?

sinon 1 map par planete même si elles sont relativement grande cela risque d'être très répétitif.
Sur la beta toutes les missions étaient sur old russia et repartait souvent du même secteur.

J'aimerai que bungie confirme qu'il y a de nombreuses cartes ne serait-ce que sur terre.

Un projet de cet empleur ne peut se résumer à une map par planète ... j'espère en tous cas ;)

La vidéo du moment