Bonjour
Je viens de rentrer de vacances et...visiblement , pendant mes 3 mois d'abscence , il y a eu pas mal d'infos , de news etc...
J'aurais besoins d'explication sur le jeu . Son système de fonctionnement , tout ça .
Je tiens tout d'abord à m'excuser si un topic de ce genre à déjà été crée .
Je suis un très grand fan de Mass effect , je tiens à le dire pour que vous puissiez un peu situé ce qui me plait en terme de jeux . Et des Elders Scrolls mais c'est compéltement à part
Si j'ai bien compris le jeu se jouera en ligne...en permanence... Si je ne dispose pas d'une bonne connexion , je vais rencontrer beaucoup de problèmes ou ce n'est que minime ?
J'aimerais justement savoir si il est possible de jouer en solo sans aucun mode multijoueur quel qu'il soit . Si je prends le jeu , je jouerais online ( si possible , parce que la connexion...tout une histoire ) . Ce qui reviens à me faire penser que j'ai aucun ami qui va prendre le jeu étant donné que je n'ai quasi aucun ami sur la PS4 .
Bref , ensuite j'ai pas tout compris le principe des zones de combat ou je ne sais trop quoi . J'aurais besoins d'un peu d'info à ce sujet .
Quand à la trame principale , sera t-elle accompagnée de cinématique ?
ou ce sera juste des quêtes du style : Trouvé objet x , le rapporter à B puis tuer le boss au point A et revenir ?
Voilà , pour le moment , il n'y a que ça qui me passe par la tête . Encore une fois , désolé si ce genre de topic existe . Y'a tellement de nouveau truc que je ne sais plus trop où regarder !
Merci d'avance