CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de précommande besoin d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil-Blade
Evil-Blade
Niveau 7
20 août 2014 à 18:06:32

Bonjour a tous, là je viens de préco destiny l'edition vanguard mais dès que je rentre chez moi je jette un coup au papier de la préco et je vois "Destiny edition Limité" donc la du coup je sais vraiment pas quoi faire, ont peut regler ce probleme ou pas ? J'ai verser un accompte de 10e en plus... Je compte les appeler demain, si vous avez deja eu ce probleme j'aurais besoin de vos conseils car je ne sais pas comment faire, merci
PS : J'ai préco chez micromania

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
20 août 2014 à 18:20:56

Bah l'avantage c'est qu'ils ont une enseigne donc tu peux aller voir en magasin pour essayer de régler le problème.

Mais c'est bien dommage de payer autant chez eux quand tu peux économiser 16% à la FNAC ! Et encore pour l'édition de base. La au lieu de 59€, tu risques de payer 110€.

Donc le meilleur conseil serait d'annuler la préco, ou au pire de changer d'édition car il est rare qu'ils rendent un accompte.

Toutefois, prend le temps de te renseigner, car de nos jours avec tous ces éditions on sais pas vraiment ce qu'on achète presque...

Il est possible que ça soit marqué Edition limité car il y a le véhicule bonus de la préco.

Evil-Blade
Evil-Blade
Niveau 7
20 août 2014 à 19:02:57

Salut Maz ! Je les ai appeler et il ma dis que l'edition Limité est bien a 70e et que normalement cela dois bien etre ça, il ma aussi dis que le jour de la sorti je pourrais annuler la préco donc voila, mais dans tout les cas j'ai pas a m'inquieter, et oui sa dois etre pour sa surement, merci de m'avoir répondu ! :)

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
20 août 2014 à 20:17:44

De rien :o))

THEMETALGAMER
THEMETALGAMER
Niveau 7
20 août 2014 à 22:49:06

Qu'est ce qui ne faut pas lire... :honte:

Et surtout honte à micromania ces arnaqueurs de première !

Je te met un lien : http://www.micromania.fr/search/index/?q=destiny

Où vois-tu l'édition limitée à 70€ ??? Où ?

Je te dis ça, parce que j'ai moi-même préco l'édition limitée à micromania...édition à 110€ donc. J'ai bien versé un acompte de 10€, et le vendeur m'a répondu (que si finalement je ne prenais pas le jeu) que les 10€ me seront reversé en bon/avoir de 10€ valable dans leur magasin...

là tu es bien parti pour la version à 110€...va voir en magasin et pose les bonnes questions^^

Ah et ne pas rendre un acompte c'est du vol tout simplement^^

THEMETALGAMER
THEMETALGAMER
Niveau 7
20 août 2014 à 22:49:38

Et cela dit en passant, mon édition limitée je la prend à la FNAC... :-)

Evil-Blade
Evil-Blade
Niveau 7
20 août 2014 à 23:59:19

Non je voulais pas dire quel etait a 70e, juste il ma dis que le jeu etait a 70e et que le nom bizarrement etait "Edition Limité" apres je voulais pas dire que l'edition limité etait a 70e je sais tres bien quel est a 110e, mais bon c'est peut etre une erreur de nom surement... Tu ma remis le doute là :(
Il ma simplement dis en gros qu'il n'a pas trouver d'edition avec le nom marquer "Edition Vanguard" mais il a trouver une "Edition Limité" a 70e donc voilà, en esperant que ce soit une erreur de nom, j'essai d'y croire...

THEMETALGAMER
THEMETALGAMER
Niveau 7
21 août 2014 à 01:20:45

si il te vend l'édition limité à 70€ xD prend la ! :rire2:

ils sont jamais clair à micromania et parfois assez incompétent^^ moi j'ai de la chance les vendeurs que j'ai en magasin ça va, on voit qu'ils connaissent leur taf. Mais c'est comme partout de toute façon^^

Evil-Blade
Evil-Blade
Niveau 7
21 août 2014 à 06:22:46

Yep c'est claire puis ce gars je le connaisser pas c'est un nouveau :hap: et je le trouve assez incompétent c'est le cas de le dire ^^

La vidéo du moment