Toutes les classes peuvent manier toutes les armes disponibles du jeu: Un Titan peut très bien manier le revolver et un chasseur utiliser un lourd fusil-mitrailleur.
Pour les différences entre les classes, il y a:
Le Super, deux disponible par classes et dont chacun est lié à une doctrine.
- Titan: Assaillant est un coup puissant au CaC qui forme un léger AoE. Ou Défenseur crée un large bouclier qui protège de tout pendant un certain laps de temps.
- Chasseur: Pistolero donne un pistolet en Or surpuissant qui One-shot la plupart des mobs. Ou Epéiste qui est un buff du couteau et de la vitesse.
- Arcaniste: Voie Abyssale envoie une bombe nova, comme une grenade mais en plus rapide et qui OS tout les mobs de base + les joueurs en PvP, et Chant Solaire, qui soigne/ressuscite et buff les autres joueurs ainsi que soi-même.
Les grenades, plusieurs variantes dispo pour chaque classe et doctrine.
Le CaC: Un couteau pour le chasseur, un drain d'énergie pour l'arcaniste et et violent coup d'épaule, de poing ou de pied pour le Titan. Avec des petits bonus qui dépendent encore une fois des classes.
Les arbres de compétences, dépendant de la classe et de la doctrine.
Des petites capacités spéciales dépendant de la classe, comme l'invisibilité du chasseur ou la lévitation de l'arcaniste.
L'apparence générale du perso.
- Un cape, capuche et une combinaison légère pour le chasseur.
- Une armure lourde et bulky pour le Titan.
- Une longue veste accompagnée d'un plastron et d'un casque en fer pour l'arcaniste.
C'est tout, du moins, tout ce qui est connu pour l'instant.
Choisissez votre classe en fonction de votre style de jeu, ou du rôle que vous voulez tenir dans votre équipe. 
Et je m'excuse à l'avance si j'ai dit une connerie.