C'est la licence qui devrait durer 10 ans, comme Medal of Honor, Battlefield, CoD, ça fait un bail que ça existe et y'en a des dizaines.
Après, faites vous une raison ou oubliez le jeu, mais c'est certain du DLC y'en aura à la pelle. C'est Activision les gars...
D'ailleurs je pense que pour ce genre de "gros" jeu à licence.
La marche arrière est impossible.
Toute comme les abonnements consoles !
Faut se faire à l'idée que les développeurs seuls n'ont pas les moyens de créer un jeu seuls, et encore moins le vendre.
Ils leurs faut forcément un éditeur milliardaire. (Ou alors créer et éditer tout dans son coin comme Rockstar.)
Dans tout les cas, la machine est en marche, toutes les futures consoles Microsoft et Sony seront payante par abonnement pour accéder au net c'est un fait ! (Nintendo est surement en route avec son train de retard comme d'hab.)
Tout comme les jeux sont vendus en Kit, profit profit profit !
Donc, vous ne voulez pas de DLC, vous n'êtes pas forcés de payer, certes c'est dégueulasse, triste, etc...
Ceux qui pensent que je dis ça car j'ai les moyens de tout me payer c'est faux.
C'est juste la triste réalité, et c'est comme ça dans tout les domaines, faut juste ouvrir les yeux.
Mais RAPPELEZ-VOUS, la seule façon de les niquer à ce jeu là. C'est de ne pas acheter tout court.