CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] ChapiGaming – Présentation

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2014 à 15:52:25

Bien le bonjour !

Alors...vous devez vous dire «  Oh non encore une chaîne Youtube sans aucune originalité c'est pas possible ils vont déjà commencer avant même la sortie du jeu » pour ces personnes là si ne vous êtes pas intéressés je ne peux que dire que si vous voulez pas vous ne cliquez pas c'est tout aussi simple que ça.

Et j'ai bien sûr demandé l'autorisation a Sympheria pour pouvoir ouvrir un topic YT.

Et dernière chose si vous ne venez que pour mettre des pouces rouges, vu que je connais tout de même la communauté jv.c sur la plupart des forums bah si cela vous amuse je ne peux rien pour vous malheureusement je vais rien pouvoir faire si vous voulez le faire. :o))

Bon on va peut être commencer à parler de ma chaîne non ? Cela pourrait être bien je pense.

Alors sur ma chaîne vous pourrez trouver toutes sortes de jeux, aventures/FPS/Horror/Sport/Voiture mais j'essaye de ne pas faire que des vidéos sur des jeux extrêmement connus en effet pour moi ne faire que du Fifa ou du CoD cela ne sert plus à rien maintenant il faut savoir s'ouvrir sur d'autres jeux et c'est d'ailleurs beaucoup mieux ainsi.

Je présente une trentaine de vidéos pour le moment dont 4 de Destiny mais a la sortie du jeu il y en aura bien sûr d'autre en co-op/multijoueur ou même solo je pense vu que c'est un jeu qui m'intéresse réellement.

Je ne vais pas vous présentez toute mes vidéos ça serait totalement inutile surtout qu'on est sur le forum Destiny, c'est pour cela que je vais vous présentez les 4 vidéos que j'ai réalisé dessus.

Alors pas d'avis sur la bêta, pas de vidéo découverte de la bêta les premiers jours...juste 2 vidéos de la Lune et des deux maps disponibles durant l'Iron Banner ( Mars et la Terre )

Si vous n'avez pas encore vu la mission sur la Lune qui est assez courte et qui est plus axé sur la découverte de la Lune qu'autre chose...ah et bien sûr on en apprend plus sur le scénario du jeu je vous redirige donc ici même : https://www.youtube.com/watch?v=OCKy7PwVIjs

Ensuite déçu de la mission terminé en 12 minutes on est retourné sur la Lune pour ne pas fire la mission cette fois ci mais pour la découvrir et là on a passé des dizaines et des dizaines de minutes dans les souterrains pour essayer de voir tout ce qui était disponible de faire, on a donc pu voir de nouveaux ennemis, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=yTJfpzooKfs

Nous en ressortons donc content de cette Lune...je ne sais pas pour vous mais ça ma agréablement surpris surtout vu le nombre de porte encore bloqué !

Mais aussi, entre temps j'avais enregistré des gameplays en multijoueur. J'en ai donc enregistré 4-5 mais que deux vidéos en sont finalement sorties.

Je vous laisse regarder c'est une compilation des meilleurs moments durant ces 2 parties sur Mars : https://www.youtube.com/watch?v=gayJq34SwRI

Puis voici aussi celle de la Terre qui regroupe aussi tout les bons moments de cette partie, les moments avec un peu moins d'actions sont donc retirés : https://www.youtube.com/watch?v=Pya6HVlyJNg

Ah et bien sûr les prochaines vidéos qui sortiront seront probablement commentées bien sûr.

Bon voilà en espérant que pour les gens n'ayant pas pu trop jouer a la bêta, ni sur les maps ou même la Lune mes vidéos pourront se donner un avis là-dessus.  :p)

Ah et ChapiGaming...parce que je n'avais pas réellement d'idée pour créer cette nouvelle chaîne, serte ce n'est pas original mais bon. :hap:

Le topic est enfin finit. :o))

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
18 août 2014 à 16:01:27

Pavé Caesar , ceux qui ont lu te saluent :hap:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
18 août 2014 à 16:03:06

En même temps, il y a twitter pour écrire des messages courts...Cela dit, le début ne donne pas envie de lire bien que réaliste..

Apple974
Apple974
Niveau 10
18 août 2014 à 16:25:23

J'avoue que le début m'a refroidi, t'es pas obligé de le préciser, mais c'est pas grave :) Sinon j'ai tout lu,j'ai vu quelques vidéos mais pas toutes ( déjà dis cent fois pourquoi ^^ ) mais t'as une bonne chaîne :)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2014 à 16:34:04

Le problème c'est que maintenant les gens dés qu'ils voient une chaîne Youtube surtout sur un forum qui n'en compte presque pas souvent on connait les conséquences, le problème c'est que j'ai peut être dit ça un peu "froidement". :hap:
Je préfère être clair dés le départ quand même...j'aurais peut être dur mettre ça à la fin.

Avec un smiley ça aurait peut être pu mieux passer par exemple. :o))

Apple974
Apple974
Niveau 10
18 août 2014 à 16:36:23

Nan t,inquiètes on comprend bien le message et quand je dis refroidi c'est que certains peuvent mal le comprendre :p)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
18 août 2014 à 16:37:32

Ouais en effet j'y ai pas réellement pensé. :p)

Apple974
Apple974
Niveau 10
18 août 2014 à 23:35:47

Pas de soucis ! ^^

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:10:28

Bon je vais faire un petit up. :o))

Apple974
Apple974
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:13:47

Oui tu peux :hap: J'approuve :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:43:01

Ohhh un modo qui approuve :cute:

Wait :( :hap:

Apple974
Apple974
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:57:16

Non non j'approuve :hap: Mais toi aussi t'es modo :hap:

:hap:

:hap:

Chapi :coeur:

Cod Ghost :rire:

:dehors:

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
05 septembre 2014 à 21:59:57

Apple c'est long la :hap:

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:59:59

Chapi a une chaîne maintenant ... :hap:

De toute façon LOSC > All :oui:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:33:29

Pour ça que j'avais mit " Wait " :hap:

Delta > Oui depuis Juin environ, j'en avais une avant mais arrêté puis là j'ai pu reprendre grâce a mon elgato. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment