CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la beta PS3-360

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
14 août 2014 à 22:50:33

Salut

Ayant fait la béta sur PS4 j'ai trouvé le jeu correct graphiquement (mais ya largement mieux) je voulais savoir les retours des versions PS3 et 360 niveau graphismes/fluidité pour ceux qui l'ont faite.

Merci de répondre concrètement.

Doui59286
Doui59286
Niveau 2
14 août 2014 à 23:30:13

j'ai essayé la beta sur ps3 et franchement ce jeux et juste sublime, la fluidité est nickel il y a franchement du travail qui a étais fait piour que ceux jeux soit nickel pour moi la beta vaut 18/20 apres sa retse mon avis :)

Terl
Terl
Niveau 9
15 août 2014 à 00:08:15

perso j'ai fait la Beta sur ps3, le jeu est très beau et effectivement je l'ai aussi trouvé très fluide sur cette machine
J'ai meme pris le temps de regarder la qualité des textures qui encore une fois s'est révélée assez "propre", les effet de lumières et de soleil sont splendides, ainsi que la palette de couleurs affichées, j'ai pas trop fait gaffe au framerate mais ça bougeait de toute façon très bien à l'écran
Petits bémol sur les ombres portées qui elles sont à chiers et très "pixellisées" (de vrai escaliers) , j'ai aussi noté un peu de clipping , notament à la Tour le long des grands drapeaux

Test perso fait sur un Samsung led 102 cm full HD, reglage des contrast et de netteté quasi au max

Terl
Terl
Niveau 9
15 août 2014 à 00:10:17

Je précise que les version One ou ps4 sont un cran au dessus mais que justement pour un jeu de "nouvelle gen " , le boulot a l'air d'avoir été optimisé au mieux pour les 360 et ps3

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
15 août 2014 à 00:14:15

Terl ,un cran au dessus seulement t'es sur?
Moi je pense pas...La next était largement au dessus des current gen :-)))

Terl
Terl
Niveau 9
15 août 2014 à 00:25:17

bha quand je dis un cran au dessus , c'est aussi histoire de parler

tfaçon on se doute bien en etant un minimum sencé que les version One et ps4 seront au dessus

Je redis juste que pour les becanes 360/PS3 le boulot a été bien fait

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
15 août 2014 à 00:29:23

après j'ai pas teste mais beaucoup ont dis que les versions current gen était très moche...donc je sais pas et de toute façon moi je m'en fou wallah

Terl
Terl
Niveau 9
15 août 2014 à 01:29:56

Bha et beaucoup de ceux qui ont dit cela n'ont meme pas testé réellement ces versions, et beaucoup de pyj ou de mytho , disent que c'est moche parce keu c pa lé konsol neix gen qui font du 1080p ,ouééé c tro for la plaistaichonne 4

Bref c'est toujours facile de démonter tout et n'importe quoi derrière un clavier, tiens je peus meme me faire passer pour un dev de chez Bungie aussi pourquoi pas

les versions 360/PS3 ne sont pas moche ,point barre , elles sont ce que l'on attend sur ce type de machine, et le pyjama qui a testé ça dans sa chambre sur un cathodique de 30 cm et qui écrit que c'est tout moche , ben oui là je peus comprendre

le mec qui aura Destiny sur 360/PS3 s'amusera tout autant que le mec sur une One/PS4, point

Aomine_Kun
Aomine_Kun
Niveau 9
15 août 2014 à 13:41:55

Je pense que mon VDD a tout dit. :fier:

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
15 août 2014 à 13:50:47

+1 à mon VDD

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
15 août 2014 à 14:28:06

merci enfin des personnes honnête , ceux qui disent le contraire se la pète d'avoir leur nouveau joujou et oublie l'age de leur doyenne , et puis de ce que j'ai pu voir en photo et en vidéos y'a une grosse différence , donc y'a bien des personne qui s'amuse a démonter la PS3 en floutant certaine photo , donc pour tout ceux ou celles qui hésite à acheter un ps4 pour pouvoir simplement joué à Destiny c'est pas la peine , attendez plutôt les grosse exclus , et puis sur ps3 pas besoin d'un abonnement ;)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
15 août 2014 à 14:41:01

J'ai jouer à la bêta sur 360, j'ai d'ailleurs quelque vidéo qui sont sur ma chaîne yt et je trouve les graphismes très correct pour cette gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 15:30:12

Pour l'instant je suis sur 360 et j'ai trouve le jeux jolie, deux trois textures bavantes mais faut vraiment fixé le mur, donc rien de grave.

Sinon le plus important niveau fluidité c'est excellent :bave: et pour les graphismes plus que correct.

Donc oui le jeux est plus beau sur next gen (heureusement! Et encore c'est pas extraordinaire honnêtement) je l'ai tester chez un pote sur la one. Mais par contre faut qu'ils arrêtent les kikoo qui se sentent obligé de rabaisser les old gen pour se rassuré d'avoir claqué 400 boules dans une consoles trop tôt.

Encore une chose ne vous fié pas aux vidéo ou photo comparative next/old gen, je suis pas adepte du complot mais faut avouer une chose c'est qu'on à vraiment l'impression que la qualité des old gen et carrément downgrader même flinguer comparé à ce que je voyais moi même dans ma télé IRL.

Donc est ce que c'est fais exprès ou bien c'était juste une impression. En tout cas rassure toi le plaisir de jeux restera le même et t'inquiète t'aura pas les yeux qui piquent sur ps360 ;)

Scoobidon
Scoobidon
Niveau 7
16 août 2014 à 16:50:18

Je pense que cous vous rassurez entre vous parce que la version ps3 est juste à gerber putain..

Allez voir les comparatifs sur eurogamer, les ombres dynamiques en 8bits c'est juste horrible.
Encore sur 360 c'est un poil moins gerbant mais sur ps3. Sub-hd sur old gen...

kane1979
kane1979
Niveau 28
16 août 2014 à 18:05:17

je l ai pris sur PS3 et PS4

Bluffé sur PS3 serieux...

D ailleurs c est les current gen qui tirent les jeux next gen vers le bas...

Il aurait été developpé que pour de la next gen y aurait pas photo, il serait 2X plus beau...

Cependant ça reste un tres beau jeu visuellement

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
16 août 2014 à 18:22:02

https://www.youtube.com/watch?v=SAvTSfMR-tY

Une réelle différence quand même ! Pour les pointilleux comme moi en tout cas.

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
16 août 2014 à 19:02:53

J'ai testé la version ps4 d'abord et ensuite la version PS3, et je peu vous dire avec toute objectivité que les deux version sont identique sur leur gamplay ( a savoir que les deux tourne en 30 fps constamment !!
Ce qui différencie les deux sont,
- les graphismes
- framerates
- résolution
-aliasings
Bref tous ça pour dire que les version 360/PS3 sont plus que satisfesante, stop les dire a deux balles.

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
16 août 2014 à 19:04:10

Tu te contredis.

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
16 août 2014 à 20:17:54

non, il trouve juste qui il y une légère différence pas de quoi jouir de se que fait pour le moment la Ps4 et Xbox one voilà tout , et de tout façon il y aura toujours des éternel insatisfait , des éternel con en gros , en général c'est souvent ceux qui non pas vécu les consoles rétro ;) pauvre de vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 22:50:48

Au pire je le prend sur playstation 1 moi Osef des graphismes :hap:

La vidéo du moment