CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les raids - Explication?

a-kill
a-kill
Niveau 9
09 août 2014 à 15:47:55

Tu sais ? Sinon au lieu de râler que Bungie a mis à disposition depuis un bout de temps sur son site la possibilité de créer son propre clan et de recruter qui bon te semble pour former un groupe de joueurs solidaires et qui veulent jouer ensemble.

Si cette possibilité à été mis en place plus d'un mois avant la sortie du jeu c'est pas par hasard.

Mais pour éviter que les petits râleurs comme toi disent ouin ouin on trouve personne pour Raid.

Donc tu retrousses tes manches tu arrêtes de chouiner sur les forums et tu cherches un clan qui voudra de toi. Mais vu ton cas ça va être une tâche ardue. Donc un conseil fonde le tien et recrute tous tes petits potes les Kevin avec toi.

PS : Et Bungie a bien raison de ne pas mettre en place de système de groupe auto pour les raids ça va permettre justement d’éviter de jouer avec des gens comme toi.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
09 août 2014 à 15:53:46

Carrément, sa évite les gens qui se disent :

Oh je vais bientôt y aller..mais je vais quand même faire un raid :honte:

Sa évite les rage-quits et tous le tralala donc je trouve que c'est une bonne initiative !

a-kill
a-kill
Niveau 9
09 août 2014 à 16:04:45

:d) DarK-blunK

Carrément et les Raids sont vraiment le contenue HL destiné (le petit jeux de mots ^^ ) aux Clans.

Et puis franchement vu la masse de monde qu'il va y a avoir sur le jeu. Trouver 5 joueurs sa va être des plus simples même sans clan.

Je ne comprend pas la polémique... C'est comme dans tous MMO, si tu veux t'y mettre sérieusement et accéder au contenue HL tu dois rejoindre une guilde ou en crée une. Dans Destiny c'est exactement pareil.

Et oui je sens que les petits malins vont dire mais regarde Wow à un système de recherche de groupe automatique pour les Raids.

Oui, ok mais pourquoi ? Tous simplement parce que les serveurs était trop vide sinon Blizzard n'aurait jamais créé sa.

Et Destiny sera loin d'avoir ce problème Day One.

P4R1S
P4R1S
Niveau 8
09 août 2014 à 20:24:28

Comparer des raids MMO à + de 20 joueurs minimum aux raids Destiny avec max 6 joueurs.... :ouch:

Sinon je polémiquais sur le fait de ne pas pouvoir passer une annonce sur un chat et de groupe avec les joueurs qui nous répondent.

La vidéo du moment