CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommande] Quels sites ?

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
02 août 2014 à 15:41:39

Donc Auchan ils envoient pas a domicile?
Et Micromania?

:fou:

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
02 août 2014 à 16:31:41

Commande le sur le site auchan. T'auras les 5€ de réductions et la livraison avec. Cependant le jeu est à 65€ je crois alors que le jour de la sortie en magasin il sera sûrement à 55€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 16:41:17

Perso je le prends à Micromania, j'ai la carte donc ça me fait des points qui au final me donneront des bons d'achat, et puis je suis sûr de bien l'avoir Day ONE sans problème, le jeu est garantie et en puis il y a un truc en plus sur Destiny quand on le précommande chez eux.

PS : Ceux qui l'achète en ligne c'est comment de payer plus chère, de l'avoir en retard juste parce que vous avez la flemme de vous déplacer ? :hap:
Plus sérieusement je trouve ça débile d'acheter des jeux (day one) en ligne. M'enfin bon..

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
02 août 2014 à 16:50:07

payer 70€ un jeu ça fait quoi alors que tu peux l'avoir dans les mêmes conditions entre 50 et 60€ ? le jour de la sortie et parfois un jour d'avance. Sachant que tu as aussi un bonus de précommande.

Pour ma part réservé en magasin à auchan avec 5€ de réduction et les bonus de précommande.

Donc pour ce qui est de la désinformation et de la débilité vas y plus doucement la prochaine fois :ok:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
02 août 2014 à 16:51:16

Je n'ai que 16 ans, comment tu veux que je fasse les 60km qui me sépare du Micromania le plus proche de chez moi?
Mes parents c'est pas des taxis :honte:

CapS_I_MystiK
CapS_I_MystiK
Niveau 4
02 août 2014 à 17:00:58

J'ai une solution toute simple pour toi DarK-BlunK.. Le train bien sur ! Ou un pote en becanne, du co-voiturage ^^ ou le bus encore.. Moi a 16ans si je voulait un truk je me demerdais pour lavoir je me creuser les méninges quoi ;)

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
02 août 2014 à 17:03:58

La gare est fermé depuis longtemps dans ma ville, les bus y'a même pas les horaires ni les trajets!

Je sais très bien me démmerder t'en fais pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 17:06:05

DarK -> T'habites où aussi ? Moi 2 stations de metro et j'y suis. :hap:

Stain -> Penses ce que tu veux, si tu préfère payer la précommande en plus car tu as la flemme de te déplacer tant mieux pour toi (voir l'avoir en retard ce qui était le cas pour des CoD).
Et pour ma part je pense à Micromania car j'ai toujours tout acheté là bas (enfin mes consoles du moins les jeux ça dépend) ce qui fait que j'ai des bons de fidélité etc, et puis pour Destiny on a du contenu exclusif chez Micro.
Après s'il est à 50 en grande surface je vais voir mais pour l'instant on en sait rien.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
02 août 2014 à 17:24:31

Entre Auchan,carrouf et escromania,y a pas photo lol

Si tu peux pas te deplacer bah a part amazon,fnac,cdiscount,thehut ( traduit FR je sais pas ) je vois pas d autres solutions ....

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
02 août 2014 à 18:15:50

[weez] :d) je pense que tu as mal lu. jeu réservé en magasin, donc je me suis déplacé et j'ai payé 0€ parce qu'une réservation est gratuite..
Sachant que je l'ai le jour de la sortie et il arrive parfois que le jeu est dispo en magasin un jour avant sa sortie.

Je t'ai juste fait la remarque sur tes mots utilisés, pas besoin d'agresser surtout sur un sujet pareil.

Auchan a pour habitude de vendre les jeux 55€ pendant les premiers jours, ça doit durer une ou deux semaines maximum après le prix augmente pour s'aligner avec la concurrence. Sachant qu'avec la réservation t'as 5€ en plus et les bonus de précommande. Je voulais juste te donner cette info pour contredire ton commentaire sur les achats en ligne.

Puis une info pour avoir le jeu à 50€ le jour de sa sortie est quand même bonne à prendre non ?

Pour micromania je ne prend plus mes jeux la bas. c'est trop chère, cependant j'ay ai acheté ma console et mes accessoires. ça reste une valeur sûre niveau service et garantie :ok:

Land24
Land24
Niveau 9
02 août 2014 à 18:24:32

Auchan ce qui est bien c'est que c'est -5€ pour une edition normale et -10€ pour une édition collector si tu réserves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 18:39:51

Stain -> Oui j'ai bien compris cela, Ghost l'année dernière je l'ai eut Day one à 50 à Carrefour par exemple car à Micro c'était 70.

Mais pour Destiny et tout les prochains jeux, étant maintenant sur ONE je doute qu'ils soient à 50. Sur 360/PS3 peut être mais je ne pense pas pour les next gen.

Et pour revenir à l'achat en ligne, je disais juste que je trouve ça bête d'acheter un jeu sur Amazon par exemple alors qu'on a des grandes surfaces ou magasin de jv à côté de chez nous, surtout qu'en general le prix ne varie pas vraiment et qu'on a les frais de port en plus.

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
02 août 2014 à 20:09:14

Pour les achats en ligne sur Amazon ou dans le genre je suis d'accord. Il y a souvent de bonnes offres mais parfois des importer d'autres pays donc tu peux te retrouver avec un jeu en anglais. Puis avec les frais tu peux en avoir pour 50/60€. il y a pas de grande différence.

Pour auchan c'est tous les jeux sur one jusqu'à présent qui ont été affichés à 55€. il y avait une offre pour titanfall, tu venais avec bf4 ou ghost et tu payais le jeu que 5€.

Les grandes surfaces valent le coup et comme toi je préfère y acheter en magasin plutôt qu'en ligne. Du coup le mec du rayon auchan me voit souvent maintenant et ça ne risque pas de changer :-)

En tout cas je suis pressé d'être le 9 septembre pour y jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 20:11:57

Ouai c'est sûr, par contre le 9 c'est aussi le jour de la rentrée (lycée) donc c'est un peu la merde :o))

CapS_I_MystiK
CapS_I_MystiK
Niveau 4
02 août 2014 à 23:38:51

Petit point sur l'achat en ligne notamment sur Amazon.

garantie de prix le plus bas sur les précommandes tout support, donc si le jeu et a 55€ a la sortie se sera ton prix. Ensuite livraison gratuite et assurer en 1 jour ouvrés (seulement si le vendeur et Amazon) le jour de sortie et si il l'ont avant vous l'aurez avant. Voila et si il baisse pas je donne le prix 360&PS3=66,49€
ONE&PS4=69,49€
et ya le Collector pour 110€.
p'tite conclusion qui reprend les derniers poste sur le fait de préférer le p'tit vendeur de sa ville je suis totalement pour mais parfois comme moi on se retrouve dans le trou du c*l de la France et là internet nous sauve la mise ^^

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
02 août 2014 à 23:42:38

En ligne sur Auchan est a 60euros.
Je pense attendre un peu et le prendre vers fin août.
Et moi je reprends les cours le 3 :-(

La vidéo du moment