Bonjour !
Si vous avez repéré des trucs un peu bizarre dites le ici.
Par contre c'est juste pour les bugs etc. Pas pour les rééquilibres et tout.
Alors 1ère chose qui m'a vraiment choqué :
Quand on change d'arme spéciale on perd toutes nos munitions spéciales.
Je m'explique. Par exemple je joue au fusil à fusion, j'ai 22 munitions en tout pour lui. Là je change pour prendre le sniper j'ai plus rien (à la limite pourquoi pas), mais si je reprends mon fusil à fusion bah je n'ai plus de balles pour lui non plus alors que je n'ai rien utilisé.
D'ailleurs c'est le même problème pour les armes lourdes..
Ils auraient dû soit faire comme pour les armes principales. C'est-à-dire un pourcentage de munition équivalent pour les changements d'armes. Je vais expliquer encore
:
J'avais un fusil auto avec 600 balles environ en réserve max. Tandis que le fusil d'éclaireur c'était 200 il me semble. Si j'avais plus que 300 balles dans mon fusil auto, alors quand je changeais pour prendre le fusil d'éclaireur celui-ci n'avait que 100 balles. Et oui, parceque c'était 50% de la réserve max, donc c'est l'équivalent d'une arme à l'autre. Et quand je reprenais mon fusil auto (sans avoir utilisé l'autre fusil) j'avais toujours 300 balles évidemment.
Donc ils devraient soit implanter ce système pour les armes spéciales et lourdes, ce qui est pas mal.
Soit ils devraient totalement séparer les munitions de sniper, fusil à pompe et fusil à fusion (et aussi pour lance-roquettes et mitrailleuse). Parce que c'est totalement dégueulasse et débile de perdre toutes les balles que tu as pour une arme, juste parce que tu t'es équipé une autre...
Et un vrai bug que j'ai remarqué :
Un butin impossible à ramasser. Il était super bien caché j'étais content de le trouver, et en fait impossible de m'approcher assez pour le ramasser, ça faisait comme un bloc invisible autour. Genre un vrai bloc, je pouvais même sauter au dessus et ça faisait comme si je marchais sur rien à 2 mètres du sol. 
C'est assez frustrant.
Bon voilà c'est tout ce dont je me souviens, car c'est vraiment les trucs qui m'ont choqués. Après je ne crois pas avoir trouvé autre chose.
À vous !