CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs à corriger/bugs

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
29 juillet 2014 à 16:22:09

Bonjour !
Si vous avez repéré des trucs un peu bizarre dites le ici.

Par contre c'est juste pour les bugs etc. Pas pour les rééquilibres et tout.

Alors 1ère chose qui m'a vraiment choqué :
Quand on change d'arme spéciale on perd toutes nos munitions spéciales.
Je m'explique. Par exemple je joue au fusil à fusion, j'ai 22 munitions en tout pour lui. Là je change pour prendre le sniper j'ai plus rien (à la limite pourquoi pas), mais si je reprends mon fusil à fusion bah je n'ai plus de balles pour lui non plus alors que je n'ai rien utilisé.
D'ailleurs c'est le même problème pour les armes lourdes..

Ils auraient dû soit faire comme pour les armes principales. C'est-à-dire un pourcentage de munition équivalent pour les changements d'armes. Je vais expliquer encore :hap: :
J'avais un fusil auto avec 600 balles environ en réserve max. Tandis que le fusil d'éclaireur c'était 200 il me semble. Si j'avais plus que 300 balles dans mon fusil auto, alors quand je changeais pour prendre le fusil d'éclaireur celui-ci n'avait que 100 balles. Et oui, parceque c'était 50% de la réserve max, donc c'est l'équivalent d'une arme à l'autre. Et quand je reprenais mon fusil auto (sans avoir utilisé l'autre fusil) j'avais toujours 300 balles évidemment.
Donc ils devraient soit implanter ce système pour les armes spéciales et lourdes, ce qui est pas mal.
Soit ils devraient totalement séparer les munitions de sniper, fusil à pompe et fusil à fusion (et aussi pour lance-roquettes et mitrailleuse). Parce que c'est totalement dégueulasse et débile de perdre toutes les balles que tu as pour une arme, juste parce que tu t'es équipé une autre...

Et un vrai bug que j'ai remarqué :
Un butin impossible à ramasser. Il était super bien caché j'étais content de le trouver, et en fait impossible de m'approcher assez pour le ramasser, ça faisait comme un bloc invisible autour. Genre un vrai bloc, je pouvais même sauter au dessus et ça faisait comme si je marchais sur rien à 2 mètres du sol. :hap:
C'est assez frustrant.

Bon voilà c'est tout ce dont je me souviens, car c'est vraiment les trucs qui m'ont choqués. Après je ne crois pas avoir trouvé autre chose.

À vous ! :ok:

azurious
azurious
Niveau 39
29 juillet 2014 à 16:23:51

le seul bug du jeu c'est de pouvoir monter partout , que se soit sur la tour ou ailleurs

Grievous-62
Grievous-62
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:28:39

C'st vrai que le bug des armes spéciales et lourdes est complètement débile surtout quand tu es contre un boss.Et pour le coffre tu parle de celui à coté des chevaliers et acolytes sanctifiés invincibles dans les souterrains du Cosmodrome ?

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
29 juillet 2014 à 16:28:48

Pourquoi tu dis "le seul" ?

Le fait de pas pouvoir ramasser un butin c'est pas un bug pour toi ?

Puis sauter sur des hauteurs je n'appelle pas ça un bug.

Et mon but n'est pas de descendre le jeu hein. Je précise que j'ai adoré. Mais voilà il y a des petits trucs à corriger que j'ai cité.

RisloSS
RisloSS
Niveau 6
29 juillet 2014 à 16:29:26

Le bug des coffres on peut gagner beaucoup trop d'argent facilement Grace a ça

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
29 juillet 2014 à 16:31:30

Non pour le coffre c'est pas dans les souterrains. C'est dans la dernière mission du cosmodrome il me semble (sans compter le repaire des diables). Enfin je dis la dernière mission car on passe à coté justement.

Bah à l'endroit ou il y a les hélico rouillés, et l'ogre consacré, bah un peu plus loin un coffre est caché derrière quelque petites citernes, et impossible de m'approcher.

Grievous-62
Grievous-62
Niveau 7
29 juillet 2014 à 16:33:40

Ah ok j'ai pas été cherché là-bas.

Razheel
Razheel
Niveau 12
29 juillet 2014 à 16:42:07

Classer son coffre ! J’étais obligé de tout sortir pour bien ranger :-(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:58:49

-------------------------------------------------
PureSangheili77 | 29 juillet 2014 à 16:22:09

Bonjour !
Si vous avez repéré des trucs un peu bizarre dites le ici.

Par contre c'est juste pour les bugs etc. Pas pour les rééquilibres et tout.

Alors 1ère chose qui m'a vraiment choqué :
Quand on change d'arme spéciale on perd toutes nos munitions spéciales.
Je m'explique. Par exemple je joue au fusil à fusion, j'ai 22 munitions en tout pour lui. Là je change pour prendre le sniper j'ai plus rien (à la limite pourquoi pas), mais si je reprends mon fusil à fusion bah je n'ai plus de balles pour lui non plus alors que je n'ai rien utilisé.
D'ailleurs c'est le même problème pour les armes lourdes..
-------------------------------------------------

Non c'est logique.
Si tu changes ton sniper pour un sniper, tu gardes les munitions. Si tu changes de type d'arme secondaire, alors ton perso jette les munitions en attendant d'avoir les munitions de la nouvelle arme secondaire.
Quand tu changes d'arme principale, ils te laissent des munitions parce que sans, tu ne peux rien faire.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
29 juillet 2014 à 19:36:02

J'avoue que classer son coffre ça pourrait être sympa quand on aura 40000 trucs à entreposer.

Et mimicu je ne vois pas en quoi c'est logique. Le mec peut porter 45 armes et 75 pièces d'armures sur lui, en plus des objets etc, mais il ne peut pas garder 20 balles ? :question:

Et c'est logique mais on s'en fout de la logique pour les armes principales ? Mouais, argument discutable quand même. :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:43:15

Je veux dire, j'ai compris leur logique, à toi de la comprendre ou pas. :noel:

C'est pour le gameplay, spawn avec un sniper c'est déjà un avantage en PvP, si en plus on pouvait changer pour un fusil à pompe en fonction de notre position ce serait vraiment trop cheaté. :o))

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
29 juillet 2014 à 20:01:09

en effet j'espère qu'il vont changer le système pour les armes spéciale. c'est rendu qu'il faut savoir a l'avance ce qui s'en vien pour ramasser les bonne munitions, c'est stupide

307boy
307boy
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:25:07

C'est trop facile,le système d'arme spéciale est très bien comme il est...
Et puis c'est plus réaliste, expliquez moi comment vous voulais mettre une roquette dans une mitrailleuse ? ou comment mettre une cartouche de pompe dans un snipe ? Moi j'y arrive pas.
C'est déjà abusé de pouvoir prendre trois armes en même temps.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
29 juillet 2014 à 20:55:49

mimicu je parle du PvE, qui est me parait quand même être la base du jeu. :hap:
Mais bon pour le PvP pourquoi pas. Mais dans ce cas là autant faire des munitions pompe, des munitions sniper, et des munitions fusil à fusion.

Et 307boy. C'est réaliste de mettre une balle de Revolver dans un Fusil auto ? :hap:
Non puis je disais il y a une autre solution, faire en sorte que quand tu ramasses des mun spéciales avec un sniper ça te donne des balles de sniper, et quand tu ramasses avec un pompe ça te donne des balles de pompes.
Comme ça si tu changes du pompe au sniper ok tu n'as pas de balle dans le sniper, mais quand tu reprends le pompe tu as tes anciennes balles que tu n'as pas utilisées, ce qui serait le plus logique et pratique au final. :ok:

La vidéo du moment