CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication pvp

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
27 juillet 2014 à 23:42:50

Je trouve le pvp mal équilibré. Puisque je suis en chasseur j'ai une arme automatique 28 de dégats. Et je galère trop en pvp. J'ai l'impression de mettre deux fois plus de balles que les autres. Même en tirant d'abord, il me tue quand même et très rapidement.

J'ai jouer assez souvent à la bêta, je suis niveau 8, mais les autres ont des armes surpuissantes, sans comptait l'attaque magique qui nous one shoot. Bref dans les parties c'est souvent inférieur à 1. Et comme par hasard la map où je joue le mieux c'est la lune car j'arrive très bien a controler les véhicules.

Bref j'ai l'impression que la classe chasseur est la moins bonne en pvp, mais en coop c'est la meilleure, je fait le plus de kills à chaque fois, mais en pvp pas moyen je me fait buté tout le temps.

Les titans ont trop de santé et ça devient gênant en pvp, contrairement en coop, et les arcanistes sont trop puissants, au final il n'y a que les chasseurs qui sont normaux.

Le jeu est super en coop et en solo mais en multi je crois que ça va être pourri, où ça s'est vue que les joueurs n'ont pas tous la même jauge de vie où des armes complétement surpuissantes, ça me fait peur pour l'avenir, imagine tu débute et tu tombe sur des level max, ça sera impossible, ils auront dix fois plus de vie.

Bref explique moi si j'ai pas compris, mais je crois bien que ça va être comme ça.

azurious
azurious
Niveau 38
27 juillet 2014 à 23:44:27

Vise la tête mec y a que ça de vrai

Apple974
Apple974
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:44:34

Puisque je suis en chasseur j'ai une arme automatique 28 de dégats. Et je galère trop en pvp. J'ai l'impression de mettre deux fois plus de balles que les autres. Même en tirant d'abord, il me tue quand même et très rapidement

T'as trouvé pourquoi tu te faisais démonter,ton arme a la puissance de une arme niveau 2 :hum:

darka-bail
darka-bail
Niveau 7
27 juillet 2014 à 23:45:35

à ma connaissance tout les fps de bungie sont évolutif et déséquilibré :ok:

xgodbox-won
xgodbox-won
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:45:47

Vise l'ennemis mec y'a que sa de vraie

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
27 juillet 2014 à 23:51:17

Vers la fin de la bêta , il y avais un gros décalage entre quand les dégât sont infligé et quand la barre de vie diminue. Après à toi de voir quel genre d'arme tu souhaite, mais sur tout prend pas une arme avec de faible dégat si non c comme si tu affrontais un soldat avec avec une épée en bois

xxQB15xx
xxQB15xx
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:52:51

Pour ma part j'ai aussi une arme attaque 28 et ratio quasiment toujours au dessus de 1 , il suffit de viser la tête.

outrun13
outrun13
Niveau 16
27 juillet 2014 à 23:53:14

vise la tête, utilise le double saut, déplace toi vite , utilise les super pouvoirs tu verras....

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:53:41

-------------------------------------------------
darka-bail | 27 juillet 2014 à 23:45:35

C'est totalement l'inverse en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:01:46

darka-bail Voir le profil de darka-bail
Posté le 27 juillet 2014 à 23:45:35 Avertir un administrateur

Bah j'ai aucun doute sur tes connaissances, mais tu viens de merder, avec mention, ton BTS Halo.

Ne te reste qu'à acheter une One,attendre le 11 novembre et étudier..!

:o))

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:06:41

28 de dgt :rire:

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
28 juillet 2014 à 00:14:30

Mais comment on fait pour trouver des armes automatiques. J'ai un sniper énorme qui one shoot 59 de dégats, mais après pour les armes principales, ceux qui sont puissantes ne sont pas automatiques, c'est vraiment pourrave. Pourtant j'en ai eu pleins des armes mais pas moyen de choper des automatiques a part pour les mitrailleuses lourdes. En fait je l'ai acheter à la tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:52:20

Le PvP de Destiny est déséquilibré et ne demande pas de skill mais juste un bon stuff. Sans parler des super, véhicules ou pompes abusés..

C'est un PvP accès fun et reste malgré tout sympa à jouer.

Tout ceux qui se disent "fort" qui font soi-disant de bons ratios et trouve ce PvP "parfait" vous ne savez vraiment pas ce que c'est un bon PvP :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 04:46:00

C'est pas une question d'habitude, ni de skill il est inexistant sur ce PvP tellement c'est déséquilibré À cela s'ajoute des élément abusés/assistés comme les super ou autres armes...

Et arrêtez de vous inventer une vie, vos 5 de ratio à chaque game je n'y crois pas du tout quand on voit tout le temps des ratio <1 dans les scores de l'équipe :hap:
Et je ne dis pas ça par rage ou quoi mais arrêtez de faire vos beau, il n'y a rien à prouver sur ce PvP unskill, venez sur un vrai PvP FPS et vous comprendrez :-)))

Pour ma part j'ai pas énormément joué au PvP, se faire tuer par des mecs qui appuie sur deux touches (super) voir une touche (pompes) c'est vite chiant quoi. Mais ça m'empêchait pas de gagner la plupart de mes duels car les mecs ne savent pas viser une tête :hap: Maintenant j'aborde ce PvP autrement, il est plus fun qu'autre chose et c'est un plus du solo (le plus important du jeu) même si je regrette qu'il ne soit pas axé skill :/

Bref tous ceux qui se disent soi-disant bon et font les beau vous me faites marrer, vous ne valez rien sur de bon PvP (skillé)

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
28 juillet 2014 à 04:51:18

ca prend du skill pâreille la ... en gros lerreur pardonne pas dans ce mode pvp ...

L»'idée c davoir le jump(la premier attack) , dans le cas contraire tu te pousse et tu sort ton shootgun et tattend dans un coinb que le mec y passe devant toi et plaf une decharge de chevrotitne dans le trouffion ^^

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
28 juillet 2014 à 04:53:27

AsDePique715 | 28 juillet 2014 à 04:51:18

tu te pousse et tu sort ton shootgun et tattend dans un coinb que le mec y passe devant toi et plaf une decharge de chevrotitne dans le trouffion ^^

Toi par exemple, t'es un mec qui ne sait pas jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 04:54:53

C'est bien ce que je dit c'est tout simplement un jeu unskill

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
28 juillet 2014 à 05:04:33

chevrotitne dans le trouffion ^^

-mimicicu- Voir le profil de -mimicicu-
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 04:53:27 Avertir un administrateur
AsDePique715 | 28 juillet 2014 à 04:51:18

tu te pousse et tu sort ton shootgun et tattend dans un coinb que le mec y passe devant toi et plaf une decharge de chevrotitne dans le trouffion ^^

Toi par exemple, t'es un mec qui ne sait pas jouer.

koi le rapport lool parce jutilise un shoot ? par que jmeloigne quand ma vie drop ? de plus jprend vraiment pas le pvp au srx fac kan jvoix du monde ki spet les brettelles ou rabaisse les autre sa me fait marré .. lidée que jai du pvp est surment la meme que la tien tu doit etre du genre a crié devant ta console quand tu te fait demolir

que sa sois du COD,HALO,DESTINY ou nimporte kel fps sa revien tjrs a la meme chose tirer sur des méchants ^^

La vidéo du moment