Je trouve le pvp mal équilibré. Puisque je suis en chasseur j'ai une arme automatique 28 de dégats. Et je galère trop en pvp. J'ai l'impression de mettre deux fois plus de balles que les autres. Même en tirant d'abord, il me tue quand même et très rapidement.
J'ai jouer assez souvent à la bêta, je suis niveau 8, mais les autres ont des armes surpuissantes, sans comptait l'attaque magique qui nous one shoot. Bref dans les parties c'est souvent inférieur à 1. Et comme par hasard la map où je joue le mieux c'est la lune car j'arrive très bien a controler les véhicules.
Bref j'ai l'impression que la classe chasseur est la moins bonne en pvp, mais en coop c'est la meilleure, je fait le plus de kills à chaque fois, mais en pvp pas moyen je me fait buté tout le temps.
Les titans ont trop de santé et ça devient gênant en pvp, contrairement en coop, et les arcanistes sont trop puissants, au final il n'y a que les chasseurs qui sont normaux.
Le jeu est super en coop et en solo mais en multi je crois que ça va être pourri, où ça s'est vue que les joueurs n'ont pas tous la même jauge de vie où des armes complétement surpuissantes, ça me fait peur pour l'avenir, imagine tu débute et tu tombe sur des level max, ça sera impossible, ils auront dix fois plus de vie.
Bref explique moi si j'ai pas compris, mais je crois bien que ça va être comme ça.