CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le deuxième

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:53:29

Ou alors, une bonne petite PS2 avec San Andreas et PES 2007 :oui:

MonsterOmega
MonsterOmega
Niveau 7
27 juillet 2014 à 20:56:48

Je pense que je vais me lancer sur du Destiny

[shadeau]
[shadeau]
Niveau 7
27 juillet 2014 à 21:17:47

tres bon choix :ok:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:18:32

J'aurais pris Destiny et ACU si j'étais toi.

rip_sweetie
rip_sweetie
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:20:31

Un des rares spécimen à acheter une xbox one :hap:

[shadeau]
[shadeau]
Niveau 7
27 juillet 2014 à 21:28:12

Mias osef de la console !!!
a partir du moment ou tu t’éclate a jouer aux jeux vidéos avec tes potes c'est le plus important

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:37:28

Ne prends pas Titanfall... Juste mon conseil car franchement j'ai même pas fait un prestige tellement c'est chiant :(

Pas de solo
Pas beaucoup d'armes ( genre tu va en utiliser 3 seulement et encore)
Sniper inutiles

Bon okay faire panpan boumboum avec des mechas c'est sympa mais au bout de quelques dizaines d'heures ca fait chier

MonsterOmega
MonsterOmega
Niveau 7
27 juillet 2014 à 21:47:49

Mais qui a t'il de mal de prendre une Xbox One

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:58:31

MachFalco Voir le profil de MachFalco
Posté le 27 juillet 2014 à 20:17:53 Avertir un administrateur
Ou alors, tu prends pas Titanfall et tu prends Destiny & AC Unity :rire:

Ça serait vraiment stupide de sa part de ce priver du seul des trois qui est garantis d'être bon'!

:o))

MonsterOmega
MonsterOmega
Niveau 7
27 juillet 2014 à 22:00:20

Merci :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 22:09:40

xSaphyr Voir le profil de xSaphyr
Posté le 27 juillet 2014 à 21:37:28 Avertir un administrateur
Ne prends pas Titanfall... Juste mon conseil car franchement j'ai même pas fait un prestige tellement c'est chiant :(

Pas de solo
Pas beaucoup d'armes ( genre tu va en utiliser 3 seulement et encore)
Sniper inutiles

Bon okay faire panpan boumboum avec des mechas c'est sympa mais au bout de quelques dizaines d'heures ca fait chier

C'est triste de lire ce genre de chose en 2014..

Pas de solo revient à cracher sur Morrowind en disant qu'il n'y a pas de multi..! Le jeu a été CONÇU pour le multi l'ami.

Ensuite au niveau du contenu, y'a deux genre de FPS. Ceux équilibrés et les autres. Titanfall est un parangon d'équilibre.

Et je t'assure, du haut de ma Génération 10 sur le jeu, que tu n'es assurément pas allé assez loin pour prétendre avoir un minimum de "skill" (olol le mot trop hype'!).

Avec 15 maps dans le jeu de base et aucune mauvaise, c'est aussi puérile que de faire 20 partie de CS ou UT et de dire que ces jeux sont naze.

Cite moi un seul FPS dans lequel tu peux faire le tour de la map en moins d'une minutes sans poser le pied à terre et sans véhicules..

Ajoute à ça l’asymétrie du Gameplay en Titan et tu obtiens un jeu que TU n'as pas sus apprécier à sa juste valeur.

Cordialement'!

Shayzor
Shayzor
Niveau 5
27 juillet 2014 à 23:21:40

Salut!

L'auteur, concernant ta demande, je suis plus ou moins de l'avis de ceux qui te conseillent de prendre Assasin's Creed PLUS Destiny. Je m'explique (bien sur, je précise que cet avis n'engage que moi, mais possédant 15piges d'expérience des jeux vidéos, je pense pouvoir justifier mon avis de façon logique):

Premièrement, Destiny aura la particularité d'être un jeu semi_ouvert et basé sur la coopération principalement, 2 aspects plutôt rares mais foutrement jouissifs dans le jeu video, sans parler de l'immersion offerte par le scénario (potentiellement) ainsi que la recherche constante de loots ( équipements a récupérer) et surtout la diversité des environnements.
De plus, a la manière d'un Skyrim ou d'un Mass Effect, tu pourra compter sur plusieurs dizaines d'heures de jeu, ce qui en fait donc un investissement rentable.

Même chose pour ACU qui devrait te tenir occuper quelques temps. Ce jeu offre un gameplay certes classique, voire même techniquement un peu répétitif, mais bizarrement toujours très grisant a jouer. Le scénario devrait aussi être sympa et les missions secondaires nombreuses.

Concernant TitanFall, effectivement le principe de départ était alléchant: du neuf! Mais une fois la surprise de la découverte passée et une dizaine d'heure pour se familiariser avec toutes les cartes, il faut se rendre a l'évidence : le gameplay aérien ne suffit pas a combler la répétition dans le jeu, les parties se suivent et se ressemblent souvent, les batailles de titans se résument a faire gagner celui qui tire le premiers et les armes sont pour la plupart dénuées de personnalité voire d'efficacité...

J'espère que ça t'aidera dans ton choix, au pire fait toi prêter Tianfall pour essayer!

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:24:51

Tu fait ce que tu veux, look des vidéos pour voir.