CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp , NUL ?!

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
10 septembre 2014 à 00:49:55

ceux qui aime le pvp et qui sont sur 360 envoyez moi un message privé je vous rajoute sur le live, nous avons une guilde très accé PvP avec un bon team work :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 01:27:53

D'accord avec toi Dukao sur 2 points : ta définition d'un jeux dit équilibré et le fait que le PvP de Destiny n'est pas équilibré.

En revanche, 2 autres points sur lesquels je ne suis pas d'accord :

BF4 est un jeux équilibré et demandant du skill (netcode et désavantages liés à la connexion mis à part)

Tu devrais avoir Destiny dans ta ludothèque car le solo en coop (pour moi la partir mmo est vraiment trop légère pour appeler ça un mmo) est juste dantesque en difficile et héroïque.

Faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel pied sur un fps en coop.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:55:03

Moi je le trouve bien le PVP, je comprend pas pourquoi vous le trouvez déséquilibrer, si vous vous prenez un coup de sniper en pleine tête c'est normal de mourir, si un coup de fusil a pompe part au corp a corp, c'est normal de mourir, si vous avez moins de pv en tant que chasseur qu'un titan, c'est normal aussi... M'enfin bref, dans chaque partie y'a toujours un premier et un dernier, y'a toujours un mec plus forts que d'autres, et c'est pas pour ca que le jeu est déséquilibré.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
10 septembre 2014 à 02:01:22

J ai fais 3 parties pvp defense: la 1ere ratio de 3 avec des series de 5...

Les 2 suivantes contre de lvl 19: chain one shot, impossible de tomber leur barre blanche en tirant dessus...
Ennemi tjr vivant apres 3 balles de snipe= Ratio 0,25!!!

Lors de la 1ere partie je n avait pas remarque la barre rouge au dessus de la vie, y a t il moyen de savoir si on l a aussi? Parce que sur les 2 partie j avais franchement pas l impression...
Bref dommage, tres desequilibré.

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:07:48

Perso j'adore meme si je suis un gros noob!!

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:08:38

Je n'aime pas du tout le pvp mais alors pas du tout

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
10 septembre 2014 à 02:16:43

je suis le seul qui tombe a chaque fois avec des grosses merde et contre des pgm ? y'a pas moyen de gagner un seul deadmatch ça m'a dégouté du pvp

ArretMaladie
ArretMaladie
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:18:45

J'ai jouer au PvP qu'une seule fois et... Plus jamais ça :ok:

_karel_
_karel_
Niveau 9
10 septembre 2014 à 02:34:40

je kiffe a mort le pvp :ok:

Cynesis
Cynesis
Niveau 5
10 septembre 2014 à 02:38:12

Ouais, moi aussi je trouve le PVP très déséquilibré, malgré qu'il est fun !
Et le fucking pompe en first kill sur ma gueule, ça me fait rager !

tueur44
tueur44
Niveau 6
13 septembre 2014 à 00:47:13

Destiny tu fais la beta ta fais le jeux a part tirer et recharger tournez en rond sur 4 planete, ameliorer un vaisseaux que tu peux pas piloter juste le voir en chargement super, des ennemis abrutis d' un niveau qui sert a rien. Des missions a la chaine en mode repetition y'en a encore qu'arrive a ce faire berner ouvrer les yeux le concept et ridicule a souet.Du marketing a go go des studios, editeurs comme activision y'en a la pelle, deja d'ocassion et sa parle chaque annee sur les forums bien votre experience du jeux video vous vous posez jamais de question avant d'acheter oh bah non je faire comme tout le mondes acheter destiny sans mon propre avis sans pensée a regarder le calendrier des jeux voir ci je peux pas les mettre dans un autre jeux ps:raimbow six siege batman the witcher3 the division ou un jeux de voitures ou un gros triple aaa digne de confiance comme uncharted 4 etc etc ou noman sky plus original et en plus vais le prendre chez escromania comme ca je le paye bien cher double pen lol loose. :rire: :rire: :rire2: :dehors:

Dadou6118
Dadou6118
Niveau 4
13 septembre 2014 à 14:44:21

Ce qui me dérange surtout avec le PvP c'est le fait qu'on soit toujours affiché sur le radar... plusieurs fois sa met arrivé de vouloir contourner une action et enfin de compte de l'autre côtés tu te fait attendre par un mec planqué dans un coin avec un fusil à pompe ou lance roquette qui te voit arriver 15min en avance... Sinon le PvP est pas trop mal :)

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
13 septembre 2014 à 15:06:08

Je comprend pas bungie ils passe de de halo un jeu ou tout le monde est pareil pas de stuf machin tous la même armes ou le skill gagne à sa, ou celui qui geek le plus gagne.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
13 septembre 2014 à 15:14:49

mdr ceux qui viennent moi je sais cest quoi un fps compétitif pk g 29 ans de CS derrière moi ololol oui 20 donc je roxxx

ahahahah cassez-vous vous valez rien pvp cs c'est nul pour juger du skill.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:26:54

:nonnon:

Monsieur n'aime pas le jeu donc c'est un jeu de merde. Merci pour cette sainte parole.

(et joli up gg)

Message édité le 25 mars 2015 à 19:27:12 par Dpouille
dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:28:59

ben call of ca devient lassant !!! :sleep: tandis que destiny rend addictif :play:

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:30:06

et je suis joueur call of avant tout mais la la bombe ps4 c'est bien destiny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 19:32:42

Le truc qui me gave sont les radars et surtout les super qui décident du sort de la partie.. La première équipe qui a son super est sur de win quasiment.

Catala69
Catala69
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:32:58

Comme dans tout mode pvp, c'est la qualité de votre connexion qui vous donnera une bonne impression ou non, bien évidemment le skill compte, mais si votre connexion est merdique, vous serez mauvais... Oubliez le wifi déjà...

Az_Myze
Az_Myze
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:43:45

Le radar qui gâche tout le mode PvP à mon avis...