alas_2006 Voir le profil de Kalas_2006
Posté le 30 juillet 2014 à 16:04:17 Avertir un administrateur
C'est marrant c'est toujours les mecs qui aiment pas le jeu et qui vont pas y jouer qui sont les plus prompt à nous pondre les plus gros pavés et donnent leur avis en long en large et en travers.
(Rien de personnel Dukao).
T'as le droit de pas aimer le jeu c'est compréhensible, mais ici les gens ils l'aiment! Donc normal d'avoir deux ou trois attaques en retour...
T'as pas tord..!
Mais, juste entre parenthèses, je n'ai pas donner d'avis sur le jeu'!
Il ne ferra pas pas parti de ma ludothèque, c'est tout.
Mais si tu remonte d'une page vers mon beau pavé, je ne fais que faire une mise au point sur ce que j'entends par "multijoueur équilibré".
Je ne parle pas de Destiny en particulier, mon explication porte sur les jeux FPS multijoueurs compétitifs en général.
C'est de cet analyse que j'aimerai discuter, voir si elle vous semble correct ou non (dans les grandes lignes, ça m'intéresse pas forcément de discuter de Titanfall ici par exemple).
Le reste ne m'intéresse pas, les petites gueguerres entre pro/anti Destiny/Microsoft/JVC/etc.. ne me concerne pas, j'ai mieux à faire que de parler à un mur.
Donc, ça serai chic d'éviter de partir en live et de discutailler dans la bonne humeur de mon post (le très gros, une page avant) plutôt que sur les raisons de ma présence ici..!
M'voyez?