CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp , NUL ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 15:00:53

o_O

.... Toi t'as pas dû comprendre mon propos bro'!

Déjà je "déteste" pas Destiny, c'est un jeu qui ne m'intéresse pas. (si tu comprends pas ça, ça fait tout de même un peu peur..)

Et c'est pas une question de "préférer" Titanfall, j'y peux rien si ce jeu a été créé pour moi'!

Je ne fais qu'expliquer pourquoi certain reproche des choses au mode PvP du jeu.

relis et va manger du pain.

Ça calme et apaise'!

:o))

Silver555
Silver555
Niveau 13
30 juillet 2014 à 15:04:38

Vdd si sa t'intéresse pas Comme jeux trace ta route fini terminer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 15:10:47

Rhaaa, mais tu vas pas me les briser aussi ou bien?!

J'dois être le seul type ici qui ne crache pas sur le jeu'!

C'pas parce que je ne vais pas l'acheter que j'ai pas le droit de squatter le forum.

Alors prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs Junior.

Silver555
Silver555
Niveau 13
30 juillet 2014 à 15:16:20

Junior????? Mouai enfinnnnnn bref il t'intéresse pas tu va pas l'acheter donc pas jouer logique. Donc quel intérêt de venir sur le forum. Il ya pleins de jeux qui m'intéresse pas et que je vais pas acheter je vois pas ce que j'irais foutre sur le forum. Mais bon à ton âge on s'ennuie bcp pendant les vacances donc prend ton tricycle et tes pampers et va te promener dehors au lieu de perdre ton temps ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 15:31:47

T'as absolument raison'!

Je suis en vacances, peinard et je lis un peu l'actu de ce forum.

Destiny est créé par Bungie, un studio qui a aussi créé une saga qui m'a fait acheter trois consoles.

Alors je m'y intéresse, forcément. Ensuite, la Bêta ne m'a pas convaincu et j'arpente donc le forum à la recherche d'avis autre que le miens.

Après, mon cul m’appartient et j'ai encore la faculté de l'envoyer promener où bon me semble. Mais merci de t'en soucier, c'est bien chic de ta part'!

P.S. Je trouve assez ironique que tu prennes le temps de me dire d'aller me promener dehors au lieu de le perdre ici..!

:bye:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
30 juillet 2014 à 15:34:49

et alors silver ça te regarde pas l intérêt qu' il en tire de parler sur le forum.

Occupe toi donc de tes affaires, à autant le droit de débatte que toi. Pour qui te prends tu??

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:04:17

C'est marrant c'est toujours les mecs qui aiment pas le jeu et qui vont pas y jouer qui sont les plus prompt à nous pondre les plus gros pavés et donnent leur avis en long en large et en travers.

(Rien de personnel Dukao).

T'as le droit de pas aimer le jeu c'est compréhensible, mais ici les gens ils l'aiment! Donc normal d'avoir deux ou trois attaques en retour...

Silver555
Silver555
Niveau 13
30 juillet 2014 à 16:11:15

Pour qui je me prend pour moi même pourquoi tu te prend pour qui toi.il donne son avis je lui dis que sa sers à rien de débattre sur quelque chose qui t'intéresse pas c parler pour rien dire. Il y a assez d jeux qui sûrement l'intéresse et que son avis pourrait être utile.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
30 juillet 2014 à 16:11:19

"ici les gens ils l aiment"

c est un forum y a de tout.. des personnes qui aiment le jeu, d autres qui ne l aiment pas et d autres septiques etc...

Et tout ce beau monde a le droit de débattre sur le jeu, que ça ne vous plaise ou non....

Silver555
Silver555
Niveau 13
30 juillet 2014 à 16:12:00

Pour qui je me prend pour moi même pourquoi tu te prend pour qui toi.il donne son avis je lui dis que sa sers à rien de débattre sur quelque chose qui t'intéresse pas c parler pour rien dire. Il y a assez d jeux qui sûrement l'intéresse et que son avis pourrait être utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 16:24:28

alas_2006 Voir le profil de Kalas_2006
Posté le 30 juillet 2014 à 16:04:17 Avertir un administrateur
C'est marrant c'est toujours les mecs qui aiment pas le jeu et qui vont pas y jouer qui sont les plus prompt à nous pondre les plus gros pavés et donnent leur avis en long en large et en travers.

(Rien de personnel Dukao).

T'as le droit de pas aimer le jeu c'est compréhensible, mais ici les gens ils l'aiment! Donc normal d'avoir deux ou trois attaques en retour...

T'as pas tord..!

Mais, juste entre parenthèses, je n'ai pas donner d'avis sur le jeu'!

Il ne ferra pas pas parti de ma ludothèque, c'est tout.

Mais si tu remonte d'une page vers mon beau pavé, je ne fais que faire une mise au point sur ce que j'entends par "multijoueur équilibré".

Je ne parle pas de Destiny en particulier, mon explication porte sur les jeux FPS multijoueurs compétitifs en général.

C'est de cet analyse que j'aimerai discuter, voir si elle vous semble correct ou non (dans les grandes lignes, ça m'intéresse pas forcément de discuter de Titanfall ici par exemple).

Le reste ne m'intéresse pas, les petites gueguerres entre pro/anti Destiny/Microsoft/JVC/etc.. ne me concerne pas, j'ai mieux à faire que de parler à un mur.

Donc, ça serai chic d'éviter de partir en live et de discutailler dans la bonne humeur de mon post (le très gros, une page avant) plutôt que sur les raisons de ma présence ici..!

M'voyez?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
30 juillet 2014 à 16:26:12

Ok et bien selon ce sue tu viens de me dire, pour toià définition d un forum c est simplement dire du bien du jeu en question (et s s'entraider).

Ben selon moi non
Et ce n est pas parcequ on critique un jeu qu' on le trouve nul.
la en l occurrence c est le pvp qui est en question,.

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
30 juillet 2014 à 23:42:21

Dukao, tu fais ce que tu veut ma poule, tu l'achète ou pas ça me dérange pas, par contre ta façon de dénigrer, défoncer un jeux qui n'est même pas encore sortie ;( de surcroît sur un site 100% destiny je trouve pas sa malin :honte:
En plus tu nous parle de titanfall :sleep:
Tu doit être un très grand champion des fps toi ( dukao )
Pour le peut que j'ai essayé sur cette bêta ( je remercie bungie :coeur: )
Va manger du pain :) pigeon va :)

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
31 juillet 2014 à 16:36:53

O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 17:12:27

Comme je l'ai dit, je parle pas au mur.

'Tain, en cinq ans et des poussières, j'en aurai vu des acharnés sur ce site.

S'il y'a encore une personne prête à échanger librement et calmement sur ce forum, je serai très intéressé à parler de Destiny ou tout autre sujet.

Pour les autres, je vous laisse vous aboyer dessus dans votre miasme d'hypocrisie.

crowzero
crowzero
Niveau 7
10 septembre 2014 à 00:09:30

:up:

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 septembre 2014 à 00:12:44

Mieux equilibrer que d autres jeux qui mettent beaucoup plus en avant le multi competitif.

icaI
icaI
Niveau 8
10 septembre 2014 à 00:28:53

Le PvP est vraiment pas jolie à voir …

Beaucoup trop agressif pour le coup. La visée automatique gâche tout, les armes sont totalement inéquitables, et certaines armes sont inutiles.

Franchement déçu ...

snowrail
snowrail
Niveau 9
10 septembre 2014 à 00:30:06

ya pas d'équilibrage.

quand vous srez tous lvl 20.

la on pourra juger de l'équilibrage des skill de classe hein.

oubliez pas que chaque classe a un deuxieme arbre de talent.

le bouclier du tank est cheat en pvp =)

et franchement, j'ai fait 4 heures de pvp la, quand tu connais les maps ca deviens facile =)
un sniper deuxieme arme pour dégager les mecs au tourelle ou sur les tanks, une arme principale que l'on aime ( perso j'adore le magnun :D )
et ca roule.

meme si c'est mon premier fps multijoueur sur console, ( je suis un gros joueur fps pc, bf3-4, cs go et cs 1.6 a tres haut niveau ), bas je m'abitue a la manette.
mais pour etre franc, le niveau console, n'a rien a voir avec celui du pc.

tu peux caller une souris et un clavier sur ps4, tu déchire all avant qu'ils visent.

icaI
icaI
Niveau 8
10 septembre 2014 à 00:30:11

En fait, quand je joue à Destiny, j'ai l'impréssion d'être sur un FPS rempli de hacheur qui OS à tout bout d'champ :rire: :rire: