CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp , NUL ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:10:43

Et bien c'est que tu n'y connais rien :hap:
Et crois moi du skill il y en a, surtout en eSniping où on joue uniquement au sniper.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:18:02

Oui évidemment que je ne connais rien et tu l'as deviné. Par contre c'est pas vraiment un argument. Et le skill c'est pas online qu'on le trouve mais en lan, mais même ces joueurs là ne cachent pas vraiment que la seule raison de leur présence est l'argent, donc bon cod le jeu le plus adapté pour l' e sport tu es loin du compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:24:54

Je n'ai jamais dit qu'il était LE plus adapté mais par rapport à Destiny voilà quoi :hap:
C'est sûr qu'il y a une différence offline-LAN mais quelqu'un qui a du skill se voit aussi en online.

Après les Team Pro etc c'est une autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:26:38

CoD est tout de même adapté pour l'eSport et est le plus développé sur console*

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:28:21

Plus développé depuis quelques années oui, mais il ne faut pas oublier que jusqu'à maintenant c'était halo. Par contre adapté ça j'ai un doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:35:36

La plupart des teams eSport Halo sont partis sur d'autre jeux car ce n'était pas assez développé (je dis bien développé pas adapté) mais il y a 3-4 ans c'est possible oui.

Pour CoD hormis Ghost où c'est plutôt les joueur qui ont dû s'adapter l'eSport est vraiment bien croit moi, sur BO2 par exemple le BO3 HP-CTF-SnD était juste parfait.

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
28 juillet 2014 à 01:37:30

Comment on joue en PvP :question: :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:39:13

Tu sélectionné la planète à droite quand tu est en orbite "L'épreuve"

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
28 juillet 2014 à 01:50:04

Merci :fete:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:55:31

-------------------------------------------------
[weez] | 28 juillet 2014 à 01:35:36

La plupart des teams eSport Halo sont partis sur d'autre jeux car ce n'était pas assez développé (je dis bien développé pas adapté) mais il y a 3-4 ans c'est possible oui.

Pour CoD hormis Ghost où c'est plutôt les joueur qui ont dû s'adapter l'eSport est vraiment bien croit moi, sur BO2 par exemple le BO3 HP-CTF-SnD était juste parfait.
-------------------------------------------------

Yep halo a sombré compétitivement parlant depuis halo reach.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:58:19

Ouai et c'est bien dommage car c'est vraiment un bon jeu pour l'eSport.

patapoufi
patapoufi
Niveau 2
28 juillet 2014 à 02:09:12

c'était un bon jeu , malheureusement ça ne l'est plus vraiment , reach était moyen et le 4 est vraiment mauvais , pour le 5 je sens que ça va être la même chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 13:49:05

La force du multi d'Halo, c'était l'égalité des chances.

Tout le monde commençait avec le même flingue et la même armure sur des maps très équitables.

Cette saloperie de Reach a massacré cet équilibre avec les capacités d'armure et des maps complètement déséquilibrées (Commencer bleu sur Sword Base...).

Halo 4 a fait pire avec les classes et y'a plus qu'à espérer un retour au source avec le cinquième.

Mais qu'il soit bon ou pas je m'en fous, le multi d'Halo 2 revient le 11 novembre'!

Pour revenir à Destiny, j'ai fait que deux parties (juste pour tester pas curiosité, j’achèterai pas le jeu) et c'est clairement pas un multi équilibré (et donc où le niveau du joueur a la place la plus importante).

Ensuite, ça ne l'empêche pas d'être agréable à jouer. (et je dis ça sans l'avoir apprécier, c'est pas mon genre de jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 20:50:49

+1 Dukao

Ce multi est sympa mais on ne peut vraiment pas dire qu'il est équilibré et skillé.

Il faudrait que certains gens de ce forum le comprennent au lieu de faire les beau, dire qu'il est parfait etc il n'y a rien a prouver sur ce multi :sarcastic:
Et je parie que c'est personne ne valent rien sur un vrai PvP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 20:51:25

ces* personnes

mat8131
mat8131
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:51:38

pourquoi tout le monde dit que le pvp n'est pas équilibré?
je ne demande pas pour critiquer derriere juste pour avoir des precisions.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 22:24:45

Car il suffit d'appuyer sur 2 touches pour faire un frag avec le super, et car c'est le stuff et pas le skill qui fait tout.

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
28 juillet 2014 à 22:26:01

Pas le pvp qui est nul ,m c les gens qui sont nul :)

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:31:03

Des assistés, vous avez juste a sauter et viser la tete ou faire une glissade + coup de poing et le finir au fusil

Y'a pas de déséquilibre faut arreter de spéculer sérieusement vous etes nul s'too :-)))

mat8131
mat8131
Niveau 6
28 juillet 2014 à 22:45:17

[weez] :d) sans vouloir argumenter quand tu mets un coup de couteau dans n'importe quel fps il te suffit aussi de simplement appuyer sur une touche pour faire un frag.

Apres tu parles de stuff.sur la beta j'ai passé mon temps avec le premier fusil d'assaut (le tout premier qu'on ramasse au debut de la beta quand le spectre allume les lumieres) uniquement parce que j'ai adoré le skin de l'arme et je ne me suis pas senti désavantagé par rapport a un autre joueur.

J'ai joué chasseur et certes le golden gun necessitte d'etre activé contrairement aux autres mais moi j avais un couteau de lancé.

Autre exemple quand tu prends le pvp de maniere plus reflechie, tu constates par exemple qu'il ne faut pas aller direct au corps a corps face a un titan car son coup de poing faisait tres mal.

De meme avec les vehicules tout le monde a dit qu'ils etaient abusés, or j'ai trouvé ça marrant de me dire merde je suis a pied et un mec arrive avec un molosse.Là encore il suffisait de le faire tourner en bourrique et d'attendre des renforts pour le plier.

Apres vous parlez de skill parce que vous etes peut etre a cheval sur le coté competitif mais si tu prends le pvp de destiny c'est uniquement de la detente et un poil de tactique du moins pour la domination.

Mon avis n'engage que moi et je n'essaie nullement de l'imposer aux autres ou de ne pas respecter les differents avis publiés

La vidéo du moment