[weez]
sans vouloir argumenter quand tu mets un coup de couteau dans n'importe quel fps il te suffit aussi de simplement appuyer sur une touche pour faire un frag.
Apres tu parles de stuff.sur la beta j'ai passé mon temps avec le premier fusil d'assaut (le tout premier qu'on ramasse au debut de la beta quand le spectre allume les lumieres) uniquement parce que j'ai adoré le skin de l'arme et je ne me suis pas senti désavantagé par rapport a un autre joueur.
J'ai joué chasseur et certes le golden gun necessitte d'etre activé contrairement aux autres mais moi j avais un couteau de lancé.
Autre exemple quand tu prends le pvp de maniere plus reflechie, tu constates par exemple qu'il ne faut pas aller direct au corps a corps face a un titan car son coup de poing faisait tres mal.
De meme avec les vehicules tout le monde a dit qu'ils etaient abusés, or j'ai trouvé ça marrant de me dire merde je suis a pied et un mec arrive avec un molosse.Là encore il suffisait de le faire tourner en bourrique et d'attendre des renforts pour le plier.
Apres vous parlez de skill parce que vous etes peut etre a cheval sur le coté competitif mais si tu prends le pvp de destiny c'est uniquement de la detente et un poil de tactique du moins pour la domination.
Mon avis n'engage que moi et je n'essaie nullement de l'imposer aux autres ou de ne pas respecter les differents avis publiés