CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp , NUL ?!

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:44:17

Nope les 2 n'ont absolument rien à voir.

azurious
azurious
Niveau 39
27 juillet 2014 à 23:45:38

pour les maps plus grandes attendez le jeu final avec le mode champs de bataille

Tarace29160
Tarace29160
Niveau 3
27 juillet 2014 à 23:51:53

Juste pour infos, il n'y a pas de différence entre les armes et les armures en ligne. Elle ont toute les même dégats --'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:58:33

Schranzeur Voir le profil de Schranzeur
Posté le 27 juillet 2014 à 23:42:22 Avertir un administrateur
PvP* désolé je m'embrouille :rire:

RHAAARGHRLGlekjrgnàyeéo

• C'est alors que le bouchon qui colmatait précairement la veine de Dukao sauta violemment, entrainé par un torrent vermeille.

Certain affirme qu'avant de tomber dans l'abysse, il aurait prononcé ces dernières paroles :

"Pardonne lui Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit"
Dukao, 1991 - 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:05:35

Petite parenthèse pour ce que je disait tout l'heure.
Pour ma part je "critique" ce PvP car il n'a pas ce côté compétitif et orienté skill que j'aimerai avoir.
Il est plus fait pour plaire à tout le monde et notamment aux débutants. Pour c'est un PvP sympa et fun malgré un gros déséquilibrage.

g-x65
g-x65
Niveau 37
28 juillet 2014 à 00:12:33

"Le Pvp n'est pas mauvais il est assez fun et plus compétitif qu'un call of duty ça c'est sûr mais il l'est bien moins qu'un halo "

Cracher sur CoD pour le plaisir est inutile. CoD est beaucoup moins déséquilibré que Destiny, et pour tout le reste c'est pareil: recul random sur les armes, aide à la visée immonde et zéro teamplay.

Destiny n'a RIEN de compétitif. CoD peut au moins faire semblant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:19:44

Juste comme ça l'eSport CoD est le plus développé sur console et c'est l'un des FPS les plus adapté pour ça mais bon :hap:
Et je sais de quoi je parle j'en ai fait pendant 2 ans.

Et maintenant quand je vois ce PvP sur Destiny c'est comme tu l'a dit tout sauf compétitif.
Il est sympa / fun à jouer mais arrêtez de chercher du skill dans un jeu où c'est inexistant.

azurious
azurious
Niveau 39
28 juillet 2014 à 00:22:52

osef le meilleur ça sera le mode arêne avec 3 joueurs

patapoufi
patapoufi
Niveau 2
28 juillet 2014 à 00:25:38

Je crache pas sur cod psychote pas , bungie est avec activision donc destiny est a comparé avec c'est logique............. Et e, l'occurence a haut niveau certes entre deux équipes je veux bien mais en multi de base non cod n'est pas du tout compétitif après a ce niveau c'est sujbectif mais moi je ressens pas le besoin de niveau pour gagner ce qui est frustrant. Le tout restant au final que pour moi halo est plus compétitif que les deux.

Kilimop115c
Kilimop115c
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:32:49

Le jeu est parfait en tout point,si vous arrivez pas a jouer, retourné sur COD et faîtes pas chier sur un bon PVP bien juteux et explosif !

Et sans campé en jouant avec un bon stuff on fait un ratio positif, apprenez à jouer ou achetez à vous du skill. :hap:

Moi chasseur niveau 8 prêt à péter des déchus. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:42:29

patapoufi Voir le profil de patapoufi
Posté le 28 juillet 2014 à 00:25:38 Avertir un administrateur
Je crache pas sur cod psychote pas , bungie est avec activision donc destiny est a comparé avec c'est logique.............

Bah ou, et du coup on va aussi comparer Starcraft II à WoW dans la foulée.

Après tout, c'est aussi un seul et même éditeur'!

Des résonnement comme ça, j'en fais un chaque matin et je me sens tout léger après'!

:o))

Et pour toi kilimop115c, le jeu te plait (et je suis réellement heureux pour toi'!) mais soit un peu moins bas du front dans tes propos.

Ton avis n'est partagé par tout le monde tu sais..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:42:48

kilimop -> Ça se voit que t'es un néophyte du genre :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
28 juillet 2014 à 00:48:22

Dukao :d)

• ressuscite Dukao* :o))

Non mais sérieux ne me dis pas qu'on reconnais pas la touche Bungie là dedans, je suis pas fou quand même :rire:

Rien que la voix qui commente tout ( et qui me les brise un peu j'avoue ), les duels au fusil d'éclaireur qui rappelle le DMR de Halo, les grenades adhésives etc :(
Je dis pas que c'est copié collé, loin de là, mais tu ne peux pas nier qu'il y a une légère touche :oui:

Après c'est peut-être moi qui divague et il faudrait que je rejoue à Halo :o))

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:49:24

-------------------------------------------------
[weez] | 28 juillet 2014 à 00:19:44

Juste comme ça l'eSport CoD est le plus développé sur console et c'est l'un des FPS les plus adapté pour ça mais bon :hap:
Et je sais de quoi je parle j'en ai fait pendant 2 ans.

Et maintenant quand je vois ce PvP sur Destiny c'est comme tu l'a dit tout sauf compétitif.
Il est sympa / fun à jouer mais arrêtez de chercher du skill dans un jeu où c'est inexistant.

Lol. On voit cod dans l'esport seulement parce qu'il est populaire, mais il est très loin d'être comparable aux autres fps du genre. Et par "j'ai fait de l'e sport" tu veux dire quoi exactement ?

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:52:35

Schranzeur | 28 juillet 2014 à 00:48:22

Dukao :d)

• ressuscite Dukao* :o))

Non mais sérieux ne me dis pas qu'on reconnais pas la touche Bungie là dedans, je suis pas fou quand même :rire:

Rien que la voix qui commente tout ( et qui me les brise un peu j'avoue ), les duels au fusil d'éclaireur qui rappelle le DMR de Halo, les grenades adhésives etc :(
Je dis pas que c'est copié collé, loin de là, mais tu ne peux pas nier qu'il y a une légère touche :oui:

Après c'est peut-être moi qui divague et il faudrait que je rejoue à Halo :o))

Oui et dans halo il y a des armes, tout comme dans destiny, ça doit être le même jeu tellement ils se ressemblent.
Rien qu'à cause de l'iron sight tu peux pas comparer les deux. Ajoute à ça les pouvoirs, les armes différentes au spawn, et le le sprint. Toutes ces caractéristiques qui sont propres à halo on les retrouve pas dans destiny.

patapoufi
patapoufi
Niveau 2
28 juillet 2014 à 00:53:47

je m'y attendais c'était logique, donc en premier lieu je n'ai pas comparé l’entièreté du jeu à call of duty donc pas de caricature s'il te plaît merci. J'ai comparé le côté " compétitif " du multi c'est tout, je n'ai pas dit que les multi étaient les mêmes non plus j'ai juste comparé les deux par rapport à leurs aspects compétitifs respectifs. COD pour moi ne nécessitant absolument aucun niveau de jeu mais alors aucun tant les armes et les bonus d'éliminations ruinent les parties. Destiny a le mérite de l'être plus à ce niveau la même si le niveau du perso joue beaucoup si tu sais jouer tu gagnes, sur COD ce n'est pas le cas, d'ailleurs pourquoi voit on tout le temps des gens qui dorment en fond de map ou avancent à deux à l'heure ? car ça marche !. Et ne soit pas si hautain s'il te plaît je joue encore à halo 3 donc le multi compétitif je connais aussi ;) : je me suis arrêté à modern warfare 2 et les parties ou 1 joueur sur deux se sert du lance-grenade et ce n'était pas vraiment compétitif ça désole les parties n'avaient aucun intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 00:56:55

J'ai fait deux ans d'eSniping (BO2 et Ghost). Si Ghost l'est moins BO2 était vraiment adapté pour le compétition.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:59:37

Pourtant on ne retrouve quasiment aucun aspect compétitif et un skill gap médiocre. Par contre quand on se réfère à e sport on veut généralement parler de lan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:02:47

Tu parles de cod la ?

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:03:34

Oui.