CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pvp , NUL ?!

Oevide
Oevide
Niveau 8
27 juillet 2014 à 20:38:44

Tant que les joueurs commenceront avec un pompe ou un fusil de précision le pvp sera déséquilibré après oui il est fun

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:39:10

Le PvP, nul ? Oui c'est de la merde et j'ai assez argumenté la dessus... ce mode est de trop sur ce jeu et quand j'en vois qui disent qu'ils ne font que ça je me dit juste qu'ils n'ont rien compris à ce jeu.

C'est un bon jeu solo et co op , mais un très mauvais jeu compétitif.

one_kalash
one_kalash
Niveau 5
27 juillet 2014 à 20:43:05

nibelung6666 :d) Avec ton ratio de 0.34 je comprends que tu dises que c'est de la merde mdr ...

tu as du bien ragé, quand tu as vu que tu savais pas joué au pvp loool =)

C'est pas parce-que tu es nul que le pvp est nul :)

A mon avis, remet toi en question ;)

mat8131
mat8131
Niveau 6
27 juillet 2014 à 20:45:53

oui c'est sur les mecs passent leur vie sur cod qui est sur-assisté donc des qu'il y a un double saut,3 vehicules qui font mal,un snip qui one shot dans la tete (logique non) et un pompe qui one shot a un metre (euh....encore logique non?),
de suite c est nul ou desequilibré ou de la merde

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:46:51

Autant je suis totalement conquis par le jeu en solo (/coop) autant en PvP .. C'est vraiment moyen, surtout hyper mou. Quand tu joues à TitanFall à côté, ça fait mal.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:59:10

Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 27 juillet 2014 à 20:46:51 Avertir un administrateur
Autant je suis totalement conquis par le jeu en solo (/coop) autant en PvP .. C'est vraiment moyen, surtout hyper mou. Quand tu joues à TitanFall à côté, ça fait mal.

Justement j'ai joué à TF et j'ai testé Destiny après , bah t'as entièrement raison , ça fait très mal. D'un coté t'as un jeu peut être pas parfait mais qui à le mérite d'être fun et dynamique , de l'autre un PvP à chier , mou et pas fun du tout. Le choix est vite fait.

One_Kalash Voir le profil de One_Kalash
Posté le 27 juillet 2014 à 20:43:05 Avertir un administrateur
nibelung6666 :d) Avec ton ratio de 0.34 je comprends que tu dises que c'est de la merde mdr ...

tu as du bien ragé, quand tu as vu que tu savais pas joué au pvp loool =)

C'est pas parce-que tu es nul que le pvp est nul :)

A mon avis, remet toi en question ;)

T'inquiète pas mec , je sais parfaitement que je suis mauvais à ce genre de jeu (véridique) , ce qui va pas m'empécher de m'amuser quand le jeu est bon.

C'est plutôt à toi de te remettre en question , tu te prend pour un PGM avec ton ratio de 5,6 (obtenu surement en campant et en squattant les béhicules lourds sur la lune j'imagine) mais en fait tu cherche juste à te rassurer là ... Parce que oui ce PvP est completement raté : les déplacement sont lents , les affrontement sont mous , aucun équilibrage , ça à meme pas le mérite d'être original , bref rien à garder , tout à jeter. Mais tant mieux si ça te plait ... Moi je trouve que c'est de la daube (le PvP hein , le rerste j'aime bien) , point barre.

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:59:10

Perso je suis pas nul en pvp mais j'espère qu'il sera totalement optionnel…

mes stat : http://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018428606436/2305843009214705085#context=crucible&section=medals

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:00:13

Ceux qui trouvent encore que le PvP est équilibré etc aller voir mon post d'avant...
Ça se voit que vous ne savez pas ce que c'est du vrai FPS PvP :-)))

Ce PvP est un + du solo, qui est sympa et fun, mais c'est tout, n'allez pas chercher plus loin.

one_kalash
one_kalash
Niveau 5
27 juillet 2014 à 21:03:51

J'ai pas la prétention d'avoir 5 ou 6 de ratio ^^ et je ne me prends en aucun cas pour un PGM (surtout que je suis quasiment sur que tu ne sais pas en quoi ça correspond d'être PGM lol)...

Et je ne me rassure pas, le pvp est bon, tu n'aimes pas c'est ton choix, point.

http://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018428648213/2305843009215465206#context=crucible&section=none

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:05:27

Moi aussi je suis une quiche en pvp. J'e n'ai jamais aimé le pvp compétitif et ce n'est pas celui de destiny qui me fera changer d'avis mais je ne le trouve pas si nul que ça malgré mon inexpérience.

Et puis pourquoi le comparer à des titres comme cod ou titanfall qui n'ont que ça alors que pour destiny ce n'est qu'un élément du jeu permis d'autres ? La comparaison ne me paraît pas fort judicieuse mais peut être ai-je tort...

Bon jeu.

one_kalash
one_kalash
Niveau 5
27 juillet 2014 à 21:07:47

[weez] :d) 15 ans global sur tout les CS en commençant par le 1.4 ^^ donc oui, je pense savoir ce qu'est un vrai fps pvp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:23:00

One_Kalasht -> Si tu as vraiment été un joueur CS tu aurai vite trouvé que ce PvP est déséquilibré et que le skill ne fait vraiment pas la différence.

Après comme j'ai déjà dit ce PvP reste sympa quand on aime Destiny mais c'est loin d'être un PvP Skillé et compétitif.

godzylla
godzylla
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:50:12

oui le pvp me plait pas trop. il y a du y avoir des experts du multijoueurs qui ont travailler dessus pour expliquer comment il faut faire pour cheater les commandes . et comment cela c'est grace a leur volonté et leur manque de logique q'il arrive a des ratios de 40.

c'est un peut bizard tirer sur un joueur ne le paralyse pas forcement, j'ai pas la symetrie entre quand je tire et quand je reçois des balles.
la carte est super petite, la maniabilité est quasiment nul, c'est celle d'un tank. c'est hyper frustrant quand on a un ratio de 0,20

Annihilation77
Annihilation77
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:01:43

Le seule défaut du pvp c'est la sensibilité a 10 c'est bien trop lent sinon la reste déboîte et perso je le trouve pas déséquilibrer avec un bon shpot et du skill tu fume tout le monde

one_kalash
one_kalash
Niveau 5
27 juillet 2014 à 22:03:16

[weez] :d) Je vois pas le rapport ^^

Pour de ce qu'on a vu dans la beta niveau pvp, le seul skill à avoir c'est de viser la tête sinon tu n'as aucune chance.

Je vais pas débattre sur l'équilibre du pvp, car chacun campe sur ses positions et on va vite tourner en rond :)

Comparer à certains jeux axé multi, je dis juste qu'il est bon, pas pour de l'esl bien sur xD

mais perso si je le compare à un ghost, je prend largement plus de plaisir à joué sur CE pvp de destiny :)

envoyage
envoyage
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:10:18

http://www.bescherelle.com

one_kalash
one_kalash
Niveau 5
27 juillet 2014 à 22:12:51

Rapport avec ton Bescherelle ?

godzylla
godzylla
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:15:03

la sensibilité et la vue fps ne sont pas amélioré pour une meilleur maniabilité.

c'est un jeu pour PC avec une souris qui permeterra de cibler 4 tetes en moins d'ne seconde.

ils n'ont pas travailler la maniabilité.

patapoufi
patapoufi
Niveau 2
27 juillet 2014 à 22:18:55

Le Pvp n'est pas mauvais il est assez fun et plus compétitif qu'un call of duty ça c'est sûr mais il l'est bien moins qu'un halo malheureusement et vu que c'est un jeu Bungie y avait pour beaucoup je pense l'espoir de retrouver un multi aussi compétitif que sur halo justement " dont moi je l'avoue " mais bon ce n'est pas le cas, " halo 1.2.3, pas les autres qui sont des daubes en multi "

Volution
Volution
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:30:43

pour moi comme d'hab ce qui fait un bon jeu multi c'est la communauté, bah là encore c'est pas beau a voir.. :rire: heureusement on peut jouer en solo.