Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 27 juillet 2014 à 20:46:51 Avertir un administrateur
Autant je suis totalement conquis par le jeu en solo (/coop) autant en PvP .. C'est vraiment moyen, surtout hyper mou. Quand tu joues à TitanFall à côté, ça fait mal.
Justement j'ai joué à TF et j'ai testé Destiny après , bah t'as entièrement raison , ça fait très mal. D'un coté t'as un jeu peut être pas parfait mais qui à le mérite d'être fun et dynamique , de l'autre un PvP à chier , mou et pas fun du tout. Le choix est vite fait.
One_Kalash Voir le profil de One_Kalash
Posté le 27 juillet 2014 à 20:43:05 Avertir un administrateur
nibelung6666
Avec ton ratio de 0.34 je comprends que tu dises que c'est de la merde mdr ...
tu as du bien ragé, quand tu as vu que tu savais pas joué au pvp loool =)
C'est pas parce-que tu es nul que le pvp est nul
A mon avis, remet toi en question ;)
T'inquiète pas mec , je sais parfaitement que je suis mauvais à ce genre de jeu (véridique) , ce qui va pas m'empécher de m'amuser quand le jeu est bon.
C'est plutôt à toi de te remettre en question , tu te prend pour un PGM avec ton ratio de 5,6 (obtenu surement en campant et en squattant les béhicules lourds sur la lune j'imagine) mais en fait tu cherche juste à te rassurer là ... Parce que oui ce PvP est completement raté : les déplacement sont lents , les affrontement sont mous , aucun équilibrage , ça à meme pas le mérite d'être original , bref rien à garder , tout à jeter. Mais tant mieux si ça te plait ... Moi je trouve que c'est de la daube (le PvP hein , le rerste j'aime bien) , point barre.