CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp !! wtf

dante-elzekior
dante-elzekior
Niveau 6
26 juillet 2014 à 22:28:41

Si ça vous plait pas,laisser la place comme ça ça evitera qu'on tombe avec des personnes qui savent pas jouer ;)

Comme ça les parties en sauront d'autant plus interessantes car tomber avec des amateurs qui se prennent la fessée et rage quitte c'est pas la joie quand tu es dans la meme team qu'eux lol

Sypherrin
Sypherrin
Niveau 8
26 juillet 2014 à 22:29:57

Armes lourdes, tourelles, super charge. Ou alors tu passes de batiments en batiments et tu rush pas en plein milieu de la map sachant qu'il y en a au moins un qui rôde. Jamais eu de gros problèmes avec les véhicules. Ils m'ont tué ça arrive mais pas 10 fois par partie parce que faut réfléchir.

Sypherrin
Sypherrin
Niveau 8
26 juillet 2014 à 22:30:33

+1 VDD

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 juillet 2014 à 22:32:03

Ouais il y a beaucoup , beaucoup trop de rage-quitte aussi !
C'est halucinant , une partie sur 2 ça rage quitte alors quand tu te retrouve a 3vs6 franchement c'est pas la joie ...
Il faut vraiment qu'ils fassent un gros système de pénalité pour les rage quitte .

dante-elzekior
dante-elzekior
Niveau 6
26 juillet 2014 à 22:32:17

Et au départ on a tous le meme nombre de véhicules,alors c'est sur que si un noob prends le tank et se fait poutrer ça crée un désequilibre^^

Comme cela a été dit précedement,faut savoir la jouer fine,c'est tout un art la lune ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 22:33:35

c'est quand même dingue de se plaindre du pistolet d'or, alors que c'est le plus pourrie des 3 ultimes. faut le preparer à l'avance sinon tu n'as pas le temps, et pour peu que le mec se cache, tu l'as activé dans le vide.

comparé au titan et leur frappe de dingue, c'est pas le top. pourtant, je trouve pas sa si déséquilibré, et quand au vehicule, il y a les munitions lourdes pour sa

Sypherrin
Sypherrin
Niveau 8
26 juillet 2014 à 22:34:48

Exactement. Mais bon y en a qui ressentent le besoin de savoir qu'il y en a des aussi nuls qu'eux en venant se plaindre ici. Un besoin humain certes mais un signe de faiblesse.

Désolé

MoonMoon[T_T]
MoonMoon[T_T]
Niveau 5
26 juillet 2014 à 22:49:14

Dans Halo tout les vehicules sont destructibles seul. Soit en l'abordant, soit avec une plasma, soit avec une arme lourde ( laser spartan, roquet, ect...) Autant dire que n'importe qui de pas trop mauvais peut mettre fin aux series des noob qui passe leur temps sur des vehicules.

Malheursement c'est pas le cas ici. Pas d'abordage, et avec leur bouclier, c'est quasiment impossible de detruire un de ces truc a soit tout seul.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 juillet 2014 à 04:30:35

+1 VDD , on les vois tout de suite les campeurs et ceux qui font le tour de la map en squattant les véhicules ...

Bref j'ai même pas envie de m'étendre là dessus : Destiny en solo et en co-op c'est très bon ; le PVP c'est de la merde (déjà qu'en tant normal j'aime pas le multi dans les FPS mais là j'ai jamais vu un truc aussi merdique et déséquilibré) ... et sinon les récompenses attribuées à n'importe qui on en parle ? Et le système de classement qui tue le teamplay , on en parle aussi ?

La vidéo du moment