Enfaite 29 maintenant mais bref !
Si tu met des ONE c'est simplement que tu as du gros du stuff et que les mecs en face n'ont pas bcp de défense ou que tu vises la tête ou bien encore que le mec avait déjà pris des dégâts.
Et bien évidement qu'il faut du shoot surtout au FA si tu sait pas viser la tête je peux te dire que tu fera pas long feu nez à nez avec un ennemi !
ET dans tous les MMO (se que vous vous trouvez déséquilibrer)c'est comme sa, les plus gros lvl sont plus fort !!! A vous de farm pour trouver du stuff de malade ou looter de la def, ... parce que si le mec en face est plus fort c'est qu'il a galéré a refaire ptete 20 fois un niveau pour chopper du bleu ou violet .
Enfin bref vous comparer un MMO (se que destiny est en grande partie) et cod un FPS. C'est clairement incomparable donc je retourne dessus au lieu de passer ma soirée a vous expliquer un truc