CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Multi une blague

The_XLegenDZX_
The_XLegenDZX_
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:48:32

Je suis au niveau 8 et je me suis lancé au multi. Mais franchement c'est quoi cette merde ?

Autant le solo je le trouve excellent mais le multi c'est une horreur...

Le mecs reste avec leur passereau devant les drapeaux en domination, aucune killcam (qui peut servir des fois, pour savoir avec quel arme joue ton adversaire), des mecs qui te défonce en deux deux :ouch2:

Pareil le mec qui parle (celui qui dit: "On ce fait prendre A"), limite il te donne plus envie de t'endormir qu'autre chose ! Je sais pas quoi, il pourrait être plus enthousiasme serieux !

Je pense que Destiny sera a faire pour son solo et non pour le multi :non:

apalachee
apalachee
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:54:42

Les killcams c'est sur COD, si t'avais jouer a d'autre jeux peut être le serais tu...Les véhicules tout le monde y a accès, prés de chaque point tu a des tourelles, ou ta grenade ou ta super charge. Alors arrête de pleuré puisqu'on te donne la possibilité de te défendre.

xxauthentikxx
xxauthentikxx
Niveau 6
24 juillet 2014 à 01:08:16

Et pour info quand tu crèves c'est écrit avec quelle arme tu t'es fait niqué donc bon :)

piloutchi
piloutchi
Niveau 9
24 juillet 2014 à 01:09:57

Quand on te tue regarde bien l'écran et tu verras a quel avec quel arme on ta tué.
Et si tu n'aime pas ben tanpis retourne sur Cod.

The_XLegenDZX_
The_XLegenDZX_
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:02:11

Bon ba a croire que personne va rager sur le online .... :rire:

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
24 juillet 2014 à 17:07:58

PvP est pourri dans le jeu car c'est lié aux stats du matos du joueur et non à son skill.

The_XLegenDZX_
The_XLegenDZX_
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:15:08

On est d'accord ;)

popooo
popooo
Niveau 8
24 juillet 2014 à 17:25:19

Les kikoo de cod sont de sorti des qu ils jouent a un autres jeu c est trop dur :)
Si vous avez jouez a halo ne serait qu une fois peut être que vous en seriez sorti mais c est pas le cas donc out!

J ai un ratio normal de 2,80 en pvp, y a rien de compliqué essaye de jouer avc grenade suivi de shoot puis coup de poing et vise la tête dsl tu es pas encore sur cod donc la vise auto est moindre

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
24 juillet 2014 à 17:29:12

Mdr. Les joueurs cod qui touchent à un autre FPS moins assisté :rire:

Aller sur BF qu'on rigole :noel:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:31:31

Losanno, tu as un MP :noel:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
24 juillet 2014 à 17:40:46

Je suis plus ou moins d'accord avec l'auteur, pas pour les mêmes points, mais le multimédia est mauvais.
C'est plus un mix de mauvaise idée plutôt qu'un vrai mode pvp.
Ils ont une histoire, l'expérience de l'un des meilleurs fps différents de l'histoire du jeuxvideo et ils fallait qu'il en fasse une copie call of ? à quoi bon ?
Le fait de courir, juste ça est une aberation. Courir, aller plus vite d'un point A pour mourir plus vite au point B.
Une carte qui repère n'importe qui, pourquoi ? à quel moment une personne c'est dit "tient, ils ne sont pas assez assisté avec les pouvoirs, les armes secondaire et les lances roquettes, on leur rajoute une carte qui permet de voir n'importe quel personne arrivé !"
Génial ! idée de génie ! voir des zones rouge s'afficher quand quelqu'un tire n'était pas suffisant ? Comme dans halo ou personne ne c'est jamais plaint ?
Rajoute une barre de vie qui descend aussi vite que celle de ghost et voilà une copie dégueulasse.
J'espère du fond du coeur qu'il reviendrons sur le décision et qu'il refont quelque choqe de différent... Quelque chose de bon..
De simple, tout comme un halo. quitte à avoir une copie d'halo reach et de ces mode loufoque car au fond, halo est mort avec le 4..

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
24 juillet 2014 à 18:50:02

"Les kikoo de cod sont de sorti des qu ils jouent a un autres jeu c est trop dur :)
Si vous avez jouez a halo ne serait qu une fois peut être que vous en seriez sorti mais c est pas le cas donc out! "

Si tu parles de Halo 4 ou Reach :rire:
Halo 2 il fallait du skill :cool:
En plus dans Destiny, l'aide à la visée est trop présente.

Bref un jeu pour assistés comme la plupart des FPS de nos jours :-(

WyZher
WyZher
Niveau 9
24 juillet 2014 à 18:53:24

+1111 sérieux destiny en solo et coop c'est sympa mais le multi est à CHIER × 100000

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:05:28

Le jeu est présenté comme un mmo-fps. Quand tu joues a un momo genre world Of warcraft, quand tu va en PvP bah tu y vas avec ton stuff durement acquis a base de farm intensif. Bah Destiny c'est pareil, moi je trouve le PvP très bien car le mec qui gère sa partie c'est le mec qui a tout fais pour !Arrêter de pleurer et renseigné vous un peu avant de jouer a un jeu...

SeulSurLeSable
SeulSurLeSable
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:05:49

Mmo pas momo :hap:

La vidéo du moment