CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay PvP

KoZmaZaLaZa
KoZmaZaLaZa
Niveau 3
21 juillet 2014 à 22:47:45

Salut j'voudrais savoir comment se passe le PvP, déja dans les MME par exemple c'est important de viser la tête le skill compte vraiment ou c'est juste le premier qui tire qui à gagner?

En dehors des modes exclusivement réservé au PvP peut on tuer d'autres joueurs et si oui comment ?

Y a t-il des classes ou des races plus prédisposés au PvP ?

Merci d'avance

Pouchline
Pouchline
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:53:19

Beaucoup disent que non mais perso moi je pense que oui: Le multi de Destiny est plutôt orienté vers Halo.

C'est a dire qu'en Duel (ou pas forcément) le skill compte beaucoup pour s'en sortir. Viser la tête c'est important pour sortir vainqueur d'un duel.

En revanche la particularité de Destiny c'est qu'en story mode tu peux dropper du loot, donc avoir un avantage par rapport a tes adversaires en PvP(parce que oui le loot et tout ton equipement est utilisable en PvP)

Sinon je crois qu'il n'y a que le mode PvP pour affronter des autres joueurs, mais on n'en sait pas plus pour le moment.

Et non, aucune classe n'est plus disposé qu'une autre a faire du PvP (en même temps y'a seulement 3 classes).

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
22 juillet 2014 à 14:24:19

Si tu regardes bien les arbres des compétences des persos, tu verra que certaines parties de ceux ci sont modifiables (grenades, améliorateur de capacitée, ect ect) car justement, il y a une config à avoir en PVE, et une en PVP. Ensuite, les armes peuvent ajouter des bonus divers et certains bonus de capacité sont eux aussi là uniquement pour le PVP. Et pour finir, une armure équipée d'un bonus en force, ou en disciple, ect ect améliore ce même bonus se trouvant sur le reste de tes pièces d'armure. ET ça, ça... c'est ce qui fait que les persos, peuvent être très exagérés si ils sont bien utilisés. Je préfère ne pas trop en dire, mais juste qu'avec le bon matos, le bon choix dans les compétences, par exemple, un certain perso lui, peut envoyé des grenades à tête chercheuse avec une cadence ultra rapide et en illimité ( Camper technique !? :-) ). Ou qu'un autre, par exemple, se retrouve en PVP, avec un bouclier corporel constamment actif (et donc, le rendant deux fois plus dur à tuer que les autres). Ect ect.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:46:18

Ça aurait été génial de pouvoir mettre une mise à prix sur un joueur qui se retrouve donc traqué :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 16:38:55

"En revanche la particularité de Destiny c'est qu'en story mode tu peux dropper du loot, donc avoir un avantage par rapport a tes adversaires en PvP(parce que oui le loot et tout ton equipement est utilisable en PvP)"

archi faux, une arme blanche fera uantat que la mmeme lvl 8 avec les dégat a 62.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
22 juillet 2014 à 17:21:19

En pvp il y aura 2 mode équilibré et non

Sur le mode équilibré quel que soit ton nv et celle de tes armes se sera tous le monde pareil et sur l'autre le contraire.

Apple974
Apple974
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:23:30

Une idée qu'aurait pu être cool,pouvoir sauvegarder notre stuff comme sur DC ou on créerait nos tenues qu'on sauvegardait et qu'on pouvait switch a tout moment comme ça là on pourrait avoir une tenue spéciale pvp et une autre PvE ! :bave:

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
22 juillet 2014 à 17:28:35

VDD, dans le jeu il faut savoir que tu pourra choisir des couleurs pour tes tenues et d'après ce que j'ai vu sur le forum du site bungie il y aura plein de choses a ce niveau afin de permettre au joueur d'avoir des tenues uniques.

gmp_liryc
gmp_liryc
Niveau 7
22 juillet 2014 à 18:27:59

On voit quand même beaucoup de Chasseur en PvP nan :question:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
22 juillet 2014 à 18:30:27

Perso moi j'ai trouvais que c'était un peut varié au niveau des classe en PvP :( ou peut être un peut trop d'Arcanistes.

Apple974
Apple974
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:55:35

Nan lefelî077 je parlais par tenue du fait que l'on sauvegarde entièrement nos armes et armures dans un ensemble nommé tenue no1
Et qu'ensuite si on veut changer de tenue ( en imaginant que la 1 était destiné au pvp ) on va dans changer tenue et pouf tenue no2 pour le pvp ^^
Enfaite en parlant de tenue je parle de l'ensemble de notre inventaire/Stuff et Skills

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
23 juillet 2014 à 23:44:45

Il faut absolument enlever le détecteur dostilité sa fou la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 00:09:18

VDD :d) +1

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
24 juillet 2014 à 12:56:12

Il devrais faire un truc contre les rage quitte. Je fait une partie sur l'espèce de lune et le au bout de 2min ont est plus que deux. Ou autre, ont commencé la partie ont gère super bien la y'a un mec qui quitte et on est 4 contre 5 alors que ont allais gagner.

Qu'il colle une pénalitée ou un truc du genre pour les personne qui rage quitte, par ce que sa pénalise l'équipe et le rage quitter lui il s'en fout de l'équipe

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
24 juillet 2014 à 14:22:03

Titan= tank, donc une certaine résistance.
Chasseur= soutien, une classe qui utilise plus les fusils a lunette. Aucune spécialité comme le titan ou l'arcaniste.
Arcaniste= dps, une classe qui a de sacré coup, un peut abusé a mon goût .

Moi pour le début j'ai commencé avec un chasseur mais vois pas le truc spéciale du chasseur, il envois des grenades(bof) il peut envoyer des couteau (bof) et sa technique spéciale qui met 10min a se charger qui est bien.

J'ai l'imprétion que la classe chasseur est désavantager par rapport au deux autre classe.

Vous en pensez quoi de c'est classe en pvp, ? Avantage pour certaine ? Arme un peut abusé ? Votre avis sur le détecteur d'hostilité (de ne plus pouvoir prendre par surprise) se qui permettais de bien camper ?

mazer
mazer
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:26:43

Cher VDD, qu'est-ce que tu racontes ? Chasseur, soutien LOL ??? :non:

Franchement les 3 classes de base sont des DPS de force égale.

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
24 juillet 2014 à 17:45:21

Peut être, bon faudrais des amélioration dans les parties pvp alors ? Les arcaniste en deux second il te tue , le truc bien chiant leur aoe.

Et un autre truc chiant les mecs qui spam les touche quand ils sont sur les véhicule, il nous pré shooté pour nous tuer