CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la maintenance..

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:29:00

:salut:

Bon, donc je traîne beaucoup sur ce forum ces derniers temps, pour ne rien manquer de la Beta, et je vois souvent des mecs affirmer avec certitude des trucs du genre Après la maintenance tu pourras être level 15, tu pourras tester l'autre doctrine

Mais d'où vous sortez ces informations :gne:

Est-ce que c'est juste des affirmations au hasard comme ça où est-ce que ça a été confirmé par un membre de Bungie :(

Parce que je ne trouve pas de liens qui parlent de ça, ni sur leur twitter, ni sur le site de Bungie, ni sur IGN, nul part :(

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
21 juillet 2014 à 22:30:15

Ce sont des rumeurs normal que tu trouve rien.

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:31:36

QUE des rumeurs, il se peu que l'on est que dalle apres la maintenance :hap:

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:32:01

Ah d'accord :(

Sérieusement je trouve ça drôle sur ce forum comment les gens assument des trucs et font comme si c'était des faits :rire:

Genre les gens qui disent Ouais peut-être qu'on va garder notre progression, Bungie y pense, alors que ça a été mentionné que non :rire:

J'étais pas sûr si là c'était la même chose où juste si il y avait eu un lien en quelque part, mais on dirait bien que c'est encore la même merde :rire:

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:33:13

Mais quand même je trouverais ça bizarre qu'il n'y ait rien d'autre, on s'entend que 4 jours pour la Beta c'était presque beaucoup trop, avoir le meilleur stuff ça se fait en 2 jours :rire:

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:35:29

Source pour le fait que l'ont vas être reset? :(

Nklon
Nklon
Niveau 9
21 juillet 2014 à 22:38:13

je veut bien la source aussi du fait qu'on sera reset et que c sure

gibson25
gibson25
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:42:30

Par contre, moi je pense qu'ils vont nous débloquer l'exploration sur la Lune après cette maintenance.

Rien ne le prouve mais pourquoi nous mettre la Lune sous les yeux et bloquer son exploration ?

C'est comme la bannière de fer en fin de compte à mon avis. On pourra y aller pendant un event après la maintenance.

J'espère avoir raison car sinon il n'y aura pas eu grand chose de + par rapport à l'alpha. Bon après c'est déjà bien de pouvoir tester ce magnifique jeu n'est-ce pas !

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
21 juillet 2014 à 22:47:52

" Rien ne le prouve mais pourquoi nous mettre la Lune sous les yeux et bloquer son exploration ? "

Pour te donner envie et te faire acheter le jeu, c'est à ça que sert une beta.
Tu as déjà vu le message qu'ils t'affichent quand tu essayes de lancer une mission sur la Lune ?

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
21 juillet 2014 à 22:50:09

Y'a rien d'officiel pour l'instant

On a eu la mm experience du jeu mm si la taille de la beta et presque le double de l'alpha

L'intro et des new map justifie les 6 Go+ ?

On verra , a suivre ...

Pouchline
Pouchline
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:54:47

"L'intro et des new map justifie les 6 Go+ ? "

Faut savoir que le jeu complet fera environ 40Go a l'installation donc 14Go pour ça je trouve que ça va bien !

bitalayr[jv]
bitalayr[jv]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:50:58

Je pense aussi que nous aurons droit à l'exploration et peut-être une ou deux missions principales, le tout sur la Lune :noel: Et d'après les sources il y aura quelque chose d'important, je pense à un event en PVE ou quelque chose dans le genre :-)
Mais je ne pense pas que l'on pourra encore augmenter de niveau ou quoi que ce soit dans le genre :hap: Faut pas abuser non plus, ça reste une bêta :)

bitalayr[jv]
bitalayr[jv]
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:52:48

Bon la deuxième phrase j'ai dis de la merde donc je la recommence :hap:
Et d'après ce que j'ai pu entendre il y aura quelque chose d'important le 26 juillet, je pense à un event en PVE ou quelque chose dans le genre :ok:

Apple974
Apple974
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:53:18

Tu pensais sans doutes a moi ou à Hot-Eye en parlant des personnes affirmant des choses non-confirmées mais si on les dit,c'est qu'on est sûr a 98% que ce sera le cas.
Ensuite pour le fait qu'on conserve pas notre progression,c'était pendant le live d'IGN le développeur présent avait affirmé que non J'crois.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
21 juillet 2014 à 23:55:39

je veux décrocher la lune Bungie !!!! :noel:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:00:00

Je veux être lvl 20 bordel :-((

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
22 juillet 2014 à 00:35:27

VDD a quoi ca te servira d'etre nv 20 sur la beta vu que en septembre, tous le monde aura les compteur a zéro pour éviter l'ecart de nv entre ceux qui on jouer a la beta et d'autres non.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:38:30

je m'en fou je veux sécher la beta farm tout ce qu'il y a a farm et devenir gros et moche :-((

non mais j'aime tellement ce jeu que même le 9 j'aurais toujours le même plaisir !! :content:

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:52:31

Ils pourraient peut-être mettre un strike niveau 7-8 en normal et niveau 10 en difficile :(

Si ils augementaient le niveau pour la fin de la beta 10 serait crédible je pense, parce que j'ai reçu 4 loot bleus (un accessoire de classe, un shotgun, un sniper et un casque :oui: , et ils sont tous niveau 10 :( )

Je n'ai également pas reçu de loot supérieur au niveau 10, donc peut-être que c'est un signe :(

Ou peut-être que c'est juste une coïncidence :hap:

Ou les illuminatis :sournois:

Peuseuh3
Peuseuh3
Niveau 4
22 juillet 2014 à 00:55:14

De même j'ai loot des items bleu niveau 10
Mais ce serait bien le niveau 20 sérieux vu qu'on peut voir du contenu lvl 20 ... *croise les doigts*

La vidéo du moment