CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 vs Beta Beta PS4 = Downgrade !

no_future_
no_future_
Niveau 38
21 juillet 2014 à 18:26:47

il y a une différences de teinte, certes...

... mais quand tu rentre dans le "mur", on voit clairement la différence (vers 1m20), et la version "juillet 2014" est beaucoup plus belle !

mobilettator
mobilettator
Niveau 3
21 juillet 2014 à 18:30:36

j'avoue je me suis fait la même remarque en essayant la beta. Certes ce n'est pas affreux loin de là mais bon quand j'ai vu la vidéo E3 je me suis dis "wouah la profondeur de champ" et là sur la beta je suis un peu resté sur ma faim.

Avec cette vilaine sensation de "On m'a montré une video en ultra sur PC alors que je n'ai droit qu'à la haute sur ps4"

Dommage mais ca ne m'empechera pas d'acheter le jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 18:31:50

Personnellement je trouve la version 2014 largement plus belle, surtout au niveau des effets climatiques c'est vraiment plus sympa.
Après bon de toute façon je suis sur ps3 donc pour moi sa change pas grand chose, si seulement le jeu pouvait sortir sur pc....

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
21 juillet 2014 à 18:33:54

Le jeu n'existe pas sur pc, et toutes les presentations du jeu sont fait sur console.

après les trailers c'est toujours plus facile de les embellirs, pour donner envie aux joueur de l'acheter.
maintenant le jeu est loing d'être moche.

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:34:27

benaak Voir le profil de benaak
Posté le 21 juillet 2014 à 18:19:05 Avertir un administrateur
Alors qu'une version PC n'est pas prevu... c'est lol
---

Bah oui Jean-Benaak, ne parle pas si tu ne le sais pas

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
21 juillet 2014 à 18:45:13

Pour la version PC faudra patienter. :hap:

bluespring
bluespring
Niveau 22
21 juillet 2014 à 19:23:09

Euh la seule vraie différence que je vois entre la beta et la version E3 c'est juste qu'à l'E3 la séquence se déroulait pendant le coucher du soleil alors qu'à la beta non..
Le reste il y a quasi pas de différence

Donc stop comparer à watch dogs ça n'a rien à voir

i-LikeTrains
i-LikeTrains
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:44:09

C'est juste que d'un cote ya de la
neige et de la brume donc moins colore et de l'autre c'est l'ete donc plus de couleur

jaymlayblabla
jaymlayblabla
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:47:59

Et puis de toute façon on parle de la BETA hein, le jeu final sera mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 19:57:52

tu le vois où le downgrade l'auteur ?

quoi y'a de la neige et du vent donc c'est forcément un downgrade ? :rire:

dans ta vidéo toute est mieux réaliser que la version de l'E3.

achète toi des yeux sérieux... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 20:10:07

Je ne trouve pas la bêta dégeux elle tient la route.

Cotto
Cotto
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:34:19

Je trouve la version 2014 plus belle sur la vidéo hein...

CapitalEx
CapitalEx
Niveau 1
21 juillet 2014 à 20:46:12

Je suis d'accord avec les derniers avis. Je participe à la beta sur ps4 et d'après il y a deux choses à prendre en compte:
- d'abord il y a le cycle le météo. De ce que j'ai pu voir in game, la météo est un peu variable, il y a un cycle jour/nuit et cela change la profondeur de champs (comme ds la vraie vie)
- Ensuite tu vois aussi dans les environnement indoor que les textures ont changé, elles sont plus fouillée dans la versions beta.

Au début je me suis aussi "à ouais mais par contre la gestion de lumière émise par le spectre est bcp plus classe dans la version E3" mais c'est parce qu'on voit le joueur d'une caméra flottante derrière lui (ou d'un autre joueur) et donc la "sphère d'illumination" du spectre est plus visible et on a l'impression que la lumière est mieux gérée et qu'il ont régressé dans la beta. Ce n'est pas la cas. A ce stade du jeu dans la Beta on a accès à cette zone en solo exclusif (zone tuto) et donc on ne pourra pas comparé ce point là.

Xfisyx
Xfisyx
Niveau 5
21 juillet 2014 à 21:30:41

A l'E3 le gameplay est au coucher du soleil et sur la beta c'est en pleine journée (dans ton lien). fin du débat aurevoir.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
21 juillet 2014 à 22:21:07

sinon on s'en fous hein on sais qu'a l'e3 tout est sur pc soie disant avec les meme stat qu'une console mais sa restera mieux sur pc

Pouchline
Pouchline
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:47:43

En 2014 ça existe encore les gens qui n'ont pas compris que les annonces de JV sont juste plus belles et plus impressionnantes que le jeu lui-même ?

Ca a toujours été comme ça, le truc c'est qu'il existe quelques studios plus malin que les autres pour ne pas trop en faire lors de l'annonce.

atilasod
atilasod
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:53:17

surtout que dans la video qu'on compare ils montre bien plus bluffant la beta 2014 comparer a ceux de 2013... c'est mieux colorer et les texture beaucoup plus fine...

ca s'apelle donc de l'upgrade!

gibson25
gibson25
Niveau 8
21 juillet 2014 à 23:00:14

Elle est débile cette vidéo sérieux ! Le mec compare le jeu à deux moments différent du cycle jour/nuit de Destiny !!!

On voit bien que pendant les couchés de soleil le jeu gagne beaucoup en couleur. Les teintes changent en fonction de la réflexion de la lumière et de sa couleur ! :nonnon: :nonnon: :nonnon:

lord-dragor
lord-dragor
Niveau 6
21 juillet 2014 à 23:03:09

Si tu appel ça un downgrade, je sais pas ce qui te faut pour que ce soit justement un upgrade...

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
21 juillet 2014 à 23:31:26

je ne pense pas que cela soit un downgrade...dans le jeu il y a différentes conditions climatiques et dans la beta la map ancienne russie est sous la neige tandis que sur le trailler de l'E3 il ne neige pas, ceci peut expliquer la différence de teinte. Ca se trouve quand il ne neigera pas dans le jeu final on aura la meme qualité.

La vidéo du moment