CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication stuffs identique et les maps

nismox
nismox
Niveau 7
20 juillet 2014 à 13:51:25

Bonjour a tous,

Tous d abord j ouvre ce topic car je voit énormément de personnes se plaindres et j ouvre donc ce topic afin de donner plus d explications à ceux qui ne comprennent pas certaine chose

Les maps:

Sur la beta nous avons accès qu a une seule des nombreuses régions de la terre qui sont prévus sur le jeux final

Pour la terre on connaient déjà la Russie, il y aura aussi l Europe et Chicago par exemple pareille pour les autres planètes

concernant le stuff et les levels

les premiers objets dit classique se ressemblent tous et dans la plupart des mmo c est comme sa,

si vous désirez du stuff qui en jette il faudra un peu se battre pour l avoir en effectuant du donjons par exemple et récupérer du stuff rare ou etre au niveau maximum

pour le level vous trouvez que lvl20 c est pas beaucoup certes mais c est le cap pour accédez au HL et aux stuffs qui en jettent par exemple et lvl 20 sera juste là a titre indicatif

ce qui vous donnera un niveau plus élevé ou pas que le copain c est le ilevel

Le ilevel c est le niveau du stuff que vous avez vous pouvez être level 20 et ilevel 100 et votre pote level 20 et ilevel 20 ce dernier se fera éclate par son pote ilevel100

Comme vous avez pu le remarquer il y a déjà du stuff normale,vert etc comme tous mmo le vert étant meilleure que le normale malgré leur niveaux identique mais le vert est aussi plus difficile a avoir
étant donné que pour l instant il ne s agit que d une beta le contenu est maigre.

Cyril67800
Cyril67800
Niveau 7
20 juillet 2014 à 14:31:57

ilevel c'est quoi ? On le vérifie où ..?

anerusse
anerusse
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:42:50

j'espère bien que le stuff contera, car si c'est les même degats sur toutes les armes du meme type et qu'un lv100 peut se faire defoncer par un lv20 :pf:

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
20 juillet 2014 à 14:45:21

Déjà on peu amélioré nos équipement, moi j'ai une arme départ elle avait 49 d'attaque maintenant elle en a 55.

Petite question elle a lieu quand la maintenance ?

nismox
nismox
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:02:11

ilevel c est le level du stuff pas du persos en gros tu restera level 20 durant toute la durée de vie du jeux mais ton stuff lui ne cessera jamais d augmenter tant que bungie alimentera le jeux en new stuff

je te donne un exemple sur ff14 au début tu pouvais avoir que du stuff 70 et des donjons accessible qui a partir du ilevel 70 donc tant que tu n a pas ton stuff 70 tu pourra pas faire le DJ 70 car ton stuffs est trop faible et donc ton niveau avec mêle si t a le max level sur ton perso

ils ont fait la mise a jour 2.1 et ont ajoute du stuff 90 avec des donjons du meme niveau ainsi de suite

en fait qu il y est que 20 niveaux pour le perso on s en tape un peu ce qui compte c est qui alimente le jeux en stuff de plus en plus élevé avec des DJs bien sur aussi avec des niveaux de plus en plus élevé ou des régions de plus en plus difficile

nismox
nismox
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:04:16

mais étant donné que ce n est pas encore la version finale sa peut être un peu différent mais c est l idée il appellerons sa peut être autrement

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
20 juillet 2014 à 15:05:06

Je pense que c'est 20 niveau seront pour la bêta, il y en aura plus lors du jeu final, après comme tous mmo on aura le droit a du nouveau contenu régulièrement.

Cyril67800
Cyril67800
Niveau 7
20 juillet 2014 à 15:20:53

Je ne vois pas ce qui pourrait caractériser le ilevel ? le chiffre de la défense ..?

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
20 juillet 2014 à 15:27:08

C'est vrai que j'ai pas Trop compris le ilevel...

nismox
nismox
Niveau 7
20 juillet 2014 à 18:09:50

dans la beta on le voit pas vu que pour l instant personne est au level max le ilevel entre en jeux au delà du niveau max de votre personnage

il y en a déjà mais vous vous en étés pas rendu compte que c étais son ilevel vous avez pas une arme que vous ne pouvez pas utiliser dans votre inventaire? une arme qui se débloque au niveau 20 par exemple? ben elle est de ilevel 20

le ilevel vous vous en rendrez compte quand votre perso aura atteint le niveau max et que vous trouverez du stuff ilevel 70 par exemple votre perso ne monte plus en level mais votre stuff lui peut continué a monté en level

vous pouvez avoir du stuff bras ilevel 20, des jambes ilevel 50 et un torse ilevel70 sa vous fait un stuff complet de ilevel 47 par exemple et si un donjons vous demande d être stuffe ilevel 70 il faudra remplacer les bras ilevel 20 qui font chuter votre ilevel moyen par des bras ilevel 90 s en toucher aux jambes ou tous changer par du ilevel 70

j espère que vous avez compris mdr

La vidéo du moment