CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Échange d'arme

Cloud_strife12
Cloud_strife12
Niveau 6
19 juillet 2014 à 20:08:14

Salut , je me demande si on peut échanger des armes avec nos potes ou même donner des armes , j'ai cherché partout mais je trouve pas , est ce possible ? :merci:

xbeasyx
xbeasyx
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:19:35

non je ne crois pas, j'ai aussi cherché mais pas trouvé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 20:21:16

Ce n'est pas possible dans la beta mais il sera bien sur possible dans la version finale.

Night-Phoenix
Night-Phoenix
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:13:26

oui beta ôn peut pas ! mais c'est cool si on peut le faire dans le vrai version :ok:

mazer
mazer
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:19:51

rien le prouve quon pourra vraiment faire des echange dans la version finale...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:01:17

Ça m'étonnerait que cela soit prévu.

Ryzon24
Ryzon24
Niveau 8
19 juillet 2014 à 22:04:47

Voilà quelques réponses à vos questions :ok:

Les vaisseaux seront personnalisables mais ceux-ci ne seront visibles que lors des chargement lorsqu'on s'envole vers d'autres planètes.
Il sera possible d'acheter différents véhicules afin de de déplacer sur les planètes visitées. Les phases en véhicules seront à la troisième personnes. Celles-ci promettent d'être assez ouvertes et il y sera possible de rencontrer d'autres joueurs.
Les « planètes » disponibles à la sortie du jeu sont du même nombre que celle des races, c'est à dire quatre : la Terre, la Lune, Mars et Venus.
Il y aura pas de modèle économique, c'est à dire un abonnement, et, en gardant quelques réserves, les personnes rencontrées ont réfuté la présence d'un hôtel des ventes.
Trois types d'activités communautaires seront proposés aux joueurs : Les Strikes impliquants 3 joueurs, les raids pouvant impliquer 6 joueurs -chiffre non arrêté- et des événements publics qui seront également un moyen de jouer avec le reste de la communauté.
Les Strikes seront des missions en coopération, à l'instar d'un donjon dans un MMO, accessibles au groupe composé de trois joueurs. Si vous n'arrivez pas à regrouper deux autres joueurs parmi vos amis, il sera possible de lancer un matchmaking afin de constituer un groupe.
A noter que le matchmaking prend en compte le niveau.
Les ennemis s'adaptent au niveau du joueur.
Confirmation que La Tour, dans la cité sur la Terre, sera un hub communautaire. Ce lieu servira à l'artisanat, à vendre ses armes, à lancer des quêtes ou tout simplement à discuter avec d'autres joueurs.
Il n'y aura pas de système de cover (comme dans Gears of WAR, Ryze, etc..). Dans la vidéo la personne ne se mets jamais à couvert, parce que l'extrait se déroule lors d'une phase avec des ennemis simples. Mais, pour les boss comme le boss araknid qu'on aperçoit à la fin de la vidéo et qui inflige de lourds dégâts si l'on n'esquive pas, il faudra mettre en place des stratégies afin justement de les éviter.

mrbastral
mrbastral
Niveau 3
25 juillet 2014 à 08:56:00

Tu as dit 4 races ? Il n'y en a que trois dans la bêta, il y en aura une de plus dans le jeu officiel ?

Doudl
Doudl
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:02:21

Echange ok, mais avec save immédiate, il faut qu'un échange ou un don en reste un et non de la duplic'.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:06:09

C'est 4 races de monstres je crois.
Les déchus dominent la terre, la ruche domine sur la lune. Il me semble.
Mars c'est surement les gros monstres avec boucliers etc. Et Venus les robots.

xRythm
xRythm
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:27:30

Et les autres qui ressemeble a des momies sur Mars ils me semblent aussi :ok:

Warlock59
Warlock59
Niveau 5
25 juillet 2014 à 10:13:42

En fait je pense que chaque race a sa planète de base et ils sont présents sur d'autres planètes comme La Ruche sur Terre.
Les Déchus sont principalement sur Terre, La Ruche principalement sur la Lune, Les Cabals (ceux avec les enormes boucliers) sont sur Mars et les Vexs sont principalement sur Venus. Mais après on peut retrouver des petites zones ou il n'y a pas uniquement la race principale mais aussi une concurrente comme dans le repaire des diables ou on assiste a des combats Déchus vs La Ruche, je pense qu'on assistera à d'autres combats inter-raciaux de ce genre dans le jeu final :-)

La vidéo du moment