CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu bidesque ?

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:33:32

hello,

d'après quelques retours que j'ai pu lire sur la beta, il semblerait que ce jeu soit vide, contrairement à un halo où il y a vrai scénario ici on se trimballe sur des cartes peu fournies et apparemment le focus des développeurs c'est fait sur le multijoueur au détriment du fun en solo.

j'ai très peu donc que ce jeu soit bidesque.

d'où ma question à ceux jouant à la beta, et ayant aimé halo, est ce que jeu est fun ? est-il supérieur à un halo ?

je comptais m'acheter une ps4 en septembre avec ce jeu mais j'hésite maintenant...

Xan51
Xan51
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:36:11

Perso j'adore HALO, et j'adore également ce destiny pour l'instant ... mais les deux ne sont pas vraiment comparables !

janflan
janflan
Niveau 9
19 juillet 2014 à 19:40:41

comment tu peux te permettre de parler de cette façon sans meme avoir essayé le jeu? N'importe quoi...

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
19 juillet 2014 à 19:41:26

J'adore adore adore adore Halo et je supporte pas Destiny. :ok:

Mis à part les musiques. :bave:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
19 juillet 2014 à 19:43:37

L'auteur, arrête de juger un jeu juste car t'as entedu ci ou ça.

Essaye le toi même et tu verra.

Moi je le trouve super fun.

Fais toi ton propre jugement

paris94izi
paris94izi
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:46:26

sa va il passe mes il ont fait trop de de com et de pub pour pas grand chose mes en multi il est bien domination tout sa mes c est pas comme un call of ou un batllefield que tu joue tout ltemps destiny c tu fait 10/15 partie tes soulé

Bachelier2011
Bachelier2011
Niveau 5
19 juillet 2014 à 20:00:21

Tu peux y jouer sur une longue durée, genre un peu chaque jour ou quelque fois dans la semaine quand t'as le temps et que tu veux t'amuser

Mais c'est pas forcément un jeu sur lequel tu vas passer toutes tes journées entières dessus (comme tous les jeux je trouve ^^)

Bref je le trouve vraiment cool Perso ;)

reedwone
reedwone
Niveau 9
19 juillet 2014 à 20:07:25

Juger un jeu sur une beta ( donc faible contenu NORMAL ) alors qu on ne peut monter qu au niveaux 8 max que dans le jeu final tu peut monter au moins level 50 sans compter les autres planets etc mission etc ...

Et halo n est pas UN MMOFPS comme destiny , a part le gameplay et l univers qui ce rapproches fortement il n y a que sa , le plaisir vient surtout du LOOTs et du montage de levels, l ambiance du jeux qui est enorme.

Ce n est qu une beta je me le repettes

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:18:37

Il faut se forger son avis et pas écouter ceux des autres.

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
19 juillet 2014 à 20:24:05

ce jeu se rapproche-t'il d'un borderlands dans le sens où c'est en quelque sorte un fps/rpg ? j'ai bien compris qu'il y aura plusieurs planètes, des missions tout ça, si ce jeu c'est comme un borderlands alors je dis vivement.

pour la beta c'est limité au niveau 8 ok, mais à votre avis, est-ce que ce jeu sera un system seller au même titre qu'un zelda pour nintendo par exemple ? est-ce un jeu dont on reparlera dans plusieurs années en bien ou est-ce un jeu où les serveurs seront vides quelques mois à peine après sa sortie ?

je vous écoute les zamis :hap:

Prolo_vnr
Prolo_vnr
Niveau 7
19 juillet 2014 à 20:29:16

Le solo est merdique, y a 0 scénario en gros c'est les gentils vs les méchants

Laxha
Laxha
Niveau 14
19 juillet 2014 à 20:29:36

Moi il ma déçu.
Je suis une joueur Ff14 sur ps3 et quand je passe de mon petit mmorpg a destiny je m'ennuie salement. L'intro avec de l'herbe pixelise a mort et pas d'ambiance du tout pour un soit disant mmo... La tour j'ai même pas l'envie de la visite j'ai fait 2 mission sa ma gave tellement c'est ennuyant perso je vous comprend pas mais bon chacun c'est tout. Jaime bien juste le menu pause qui est bien fichu c'est tout bref je lacherais jamais 70e pour sa.

piloutchi
piloutchi
Niveau 9
19 juillet 2014 à 20:39:21

Le mec critique le jeu en sachant qu'il ne l'a pas !!!! Tu es trop fort toi !!
Apres sur ce que tu as entendu , ben tu te le gardes !!
Et pour finir Moi je l'ai , et ç'est une version BEtA !!! Tu dait ce que cela veut dire ????????
Franchement c'est la premiere fois que je vois une version Béta aussi ENORME.....
Retour jouer avec tes pokemons...

Malandro
Malandro
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:40:21

Tout a fait d'accord avec toi l'auteur le mode pve c'est de la merde trop repetitif et le mode pvp trop naze les maps trop grande ont reaparrais trop loin des ennemis les armes sont tout simplement naze enfin t'en de blabla ten de cinema pour un jeu qui ne vaut rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 20:45:21

Le scénario n'est pas central c'est un fait (au premier abord en tout cas), mais en même temps c'est pas un jeu qui se veut être une suite à Halo, les deux n'ont rien à voir. Destiny est orienté coop multi et PvP, pas solo.

KKTOS
KKTOS
Niveau 6
19 juillet 2014 à 21:26:17

avant de commencer je suis niveau 8 avec stuf arme et habit vert.

ce jeu pour ma part est vraiment bof et il ne casse pas des briques. Lassant.

faut savoir quand même qu il sort le 9 septembre et entre temps il y aura TLOU et diablo 3 sorti avant donc il y a de quoi faire en solo et histoire.

et après la sortie de destiny il y a quand même la sortie de FiFA 15, 2K15, H1Z1, alien, AC5, Drive club, Hardline, COD, batman, Dragon quest, Elder schroll online, H-HOUR.

Donc pour trouver le temps et s attardé sur ce jeu ca va être dur, il va bider comme titanfall Ca va aller 2 semaine et puis il finira vide.

sans compter les modes multi pas top et le fair que le mec qui farme deja maintenant ça se ressent celui qui aura looté une arme qui dechire va allumer tout le monde en multi.

Sans compter les map qui sont absolument adaptée au snip donc tout le monde va prendre le tank et rusher au pompe.

donc à voir mais je suis sur que ce jeu va bider.

apalachee
apalachee
Niveau 6
19 juillet 2014 à 21:55:25

VDD t'en pas marre de poster partout le meme chose, pren dau moins le temp de réecrire tes avis car fair un copier collé de t'es poste partout montre en fait que tu n'est qu'un troll et tu perd tout crédibilité...Si t'aime pas le jeux écrit une fois deux fois puis trace ta route NAN?

k31k31
k31k31
Niveau 28
19 juillet 2014 à 21:59:06

Mais mdr quel gitan de merde l'auteur le mec il parle il l'as même pas tester, c'est qu'une beta, et le peu de contenu qu'il y

k31k31
k31k31
Niveau 28
19 juillet 2014 à 21:59:57
  • Mais mdr quel gitan de merde l'auteur le mec il parle il l'as même pas tester, c'est qu'une beta, et le peu de contenu qu'il y a est très convainquant !

Vivement un maj de la beta pour ajouter un peu plus de contenu et surtout vivement en septembre !

DoDo_2001
DoDo_2001
Niveau 7
19 juillet 2014 à 22:15:16

franchement ce jeu déchire ,pour mon avis après il a des personnes qui peuvent pas aimer car c'est par leur types de jeu.

Mon avis: -scénario = on peut rien dire vus que c'est une bêta sinon il en a un et il vas être bien ,après c'est moi.

-PvE= Je le trouves super ,les map super grandes surtout si tu veux accomplir tous les petites missions ,tu peut prendre 4 h.
En plus ta le passereau pour aller plus vite quand tu veux ,point super bien et tu as des ennemies un peu partout et ils sont très variés niveau éspèces.

-PvP= J'ai hyper bien aimer ,ce joue énormement sur la technique (pour mon avis) ,en plus tu peut utiliser tes super ,ce qui rend ce mode encore mieux .
Et tu utilises tes armes et tes armures de ton aventures .

-La tour =franchement j'ai rien à dire ,tu peut faire énormement de choses.

-général= Il a des choses qui mon vraiment plus comme les contrat ,les evenement public ( très sympas quand il a du monde) et les modes assaut énorme

Voici mon avis de ce jeu après tout le monde a des avis différents et il faut accepter

La vidéo du moment