CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3/PS4] Télécharger la Beta sans code

Kamere36
Kamere36
Niveau 9
18 juillet 2014 à 15:18:06

Salut tout le monde :-) , aujourd'hui je vous présente un tuto assez simple qui vous permettra de télécharger la Beta de Destiny sur PS3 et PS4, sans avoir à entrer de code, gratuitement et légalement :cool: .

1) Tout d'abord assurez-vous de ne pas avoir vos données bancaires sur votre compte PSN c'est très très important :ok: .

2) Dès que ceci sera fait, allez dans le Playstation Store, puis allez dans l'onglet Jeux et enfin dans l'onglet Prochainement.

3) Vous verrez que Destiny est à pré-commander, cliquez dessus et pré-commandez-le. Ne vous inquiétez pas la précommande est totalement gratuite :-))) .

4) Vous verrez que lorsque vous l'aurez pré-commander il y aura la Beta qui apparaîtra dans votre liste de téléchargements, allez-y et téléchargez-là :ok:

Et voilà vous n'avez plus qu'à attendre la fin du téléchargement puis lancer le jeu et y-jouer :ok: . J'espère que j'aurais été assez claire dans ce tuto et sur ce bon jeu :-)))

Obior
Obior
Niveau 32
18 juillet 2014 à 15:29:59

ps: a la fin de la béta , annuler la préco sinon ....

MrTang69
MrTang69
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:38:51

Salut je viens de faire ta technique , j'ai créer un compte vite fait ou il n'y a pas de coordonnées bancaires , mais j'ai mon compte principal sur la même ps4 je ne risques riens ?

-lost
-lost
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:14:39

Si on annule pas la preco et qu'on a 0€ et pas de carte bancaire lié le jour de la sortie, il se passe quoi ? :hap:

Hardcold29
Hardcold29
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:21:00

70 boule a payé

cloud_du08
cloud_du08
Niveau 8
18 juillet 2014 à 16:25:04

euh on fait comment pour annuler la préco ?

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:35:03

sur ps4 tu vas dans paramétre, psn, porte monnaie, historique, et la tu cherche la transaction et tu annules

cloud_du08
cloud_du08
Niveau 8
18 juillet 2014 à 16:37:22

Super merci :-)

Kamere36
Kamere36
Niveau 9
18 juillet 2014 à 17:56:00

Ah oui zut j'ai oublié de vous dire qu'il faut annuler la précommande :honte:

5) Pour annuler une précommande vous devez aller dans Gestion du Compte, puis dans Gestion des Transactions et enfin dans Historique des Transactions :ok: .

6) Vous êtes dans un menu qui montre toutes les transactions qui se sont effectuées ces 30 derniers jour. Cliquez sur celle tout en haut et vous verrez que c'est la Beta de Destiny, vous cliquez sur Annuler la Précommande et le tour est joué :-) .

PS: Si vous n'avez jamais entrer vos données bancaires sur votre compte et que vous n'annulez pas la précommande et bien le jour de la sortie du jeu votre précommande s'annulera d'elle même :ok: . Et si, au contraire, vos données bancaires sont enregistrées sur votre compte et bien le jour de la sortie le prix du jeu sera prélever de votre CB.

I0RI
I0RI
Niveau 6
18 juillet 2014 à 21:17:27

Merci Kamere36 ça fonctionne nickel, j'espère que l'astuce fonctionnera sur la One.

La vidéo du moment