CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 05:21:43

Après 5h de jeu j'ai apparemment fini la bêta . Oui ce n'est pas une blague . En faite la bêta n'est rien de plus que l'alpha qui a eu lieu en Juin, c'est le même contenue il y a juste l'introduction du jeu et les voix en FR . Voila, un résumer une bêta très décevante .

Après dans tout les cas je sais que le jeu final va être très bon .

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
18 juillet 2014 à 05:25:40

Tu as mis 5h j'en ai mît 2h30 mais c'est je pense suffisant pour se faire un avis sur le jeu, bon j'espère que les missions seront un peu plus developpées dans le jeu finale parce que la c'est juste tirer sur des ennemis non stop (grossièrement)

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
18 juillet 2014 à 05:40:13

J'espère surtout qu'ils vont faire un truc niveau missions, car là c'est une seule et même map en coop pour la Terre.

M'enfin après c'est une beta, qui a pour but de tester la stabilité des serveurs et d'améliorer le jeu en fonction des retours des joueurs. Oui la beta est courte, mais c'est suffisant pour se forger un avis.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
18 juillet 2014 à 06:59:15

Euuu tu as pas finis la beta mec y a encore des choses a debloqué y a juste les niveau qui n'augmente plus

par contre pour la lune je ne dirais rien cliquez comme si vous voulez faire une mission vous verrez se qu'ils vous dirons

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
18 juillet 2014 à 07:00:33

totodu94800

a ton avis un mmo c'est quoi ?? tiré sur des ennemis et upgrader son mec pour affronter d'autre personnes

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 07:10:43

Oh wow tout un badass de rusher une Beta :hap:

:honte:

De un, si t'aimes pas refaire des missions, alors ce genre de jeu n'est pas pour toi :pf:

De deux, bien entendu, c'est une Beta. C'est sûr que le contenu est minime, c'est pour tester les serveurs et tout. Non pas pour que tu finisses le jeu à 98% :pf:

Sérieux faut arrêter avec ce genre de topic, vous faites juste poluer le forum :pf:

Titus87000
Titus87000
Niveau 8
18 juillet 2014 à 08:19:37

Il s'agit d'une béta, pas du jeu complet donc de quoi vous vous plainier.Tout les jeu n'ont pas de béta pour pouvoir les tester avant leurs sorties.

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
18 juillet 2014 à 08:39:06

Systemeoperatio developpe stp ;)

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:02:53

Je le répète sur chaque jeux chaque beta alpha release :

Ils y aura tjs des déçus et des heureux des spoilers ect

Pour moi , c'est le jeux next gen que j'attends avec the witcher 3 et the division et pour l'instant Destiny ma convaincu de sortir la carte bleu

Adorius
Adorius
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:16:13

Dire que j'ai torché l'alpha ... Cette bêta ne sert à rien en fait :malade:

dante0001
dante0001
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:21:24

Bonjour,
j'ai téléchargé la béta hier soir, j'ai lancé le jeu 10 minutes et à part la cinématique de début et le FR, j'ai effectivement eu l'impression de déjà vu à l'alpha, d'où ma question; est-ce réellement le même contenu que l'alpha ou y a-t-il du plus ou du différent?

Histoire de voir si je persiste (le jeu me plait bien mais j'ai jamais aimé refaire la même chose ...)

d'avance merci

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:36:03

Franchement le but pour bungie c'est de tester les serveurs et éventuel bug pas de nous faire découvrir du contenu donc ne vous attendez pas a passer 1 semaine sur le scénario , c'est l'alpha avec ses améliorations comme tout jeux qui passe d'alpha en beta sauf exception

cristotof
cristotof
Niveau 11
18 juillet 2014 à 09:41:59

il y a le mode multi ( domination ) comme sur l'alpha ??

Apple974
Apple974
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:07:33

VDD' :d) Oui t'en fais pas :)

Bon les gars je vous explique la situation.Randy soit Hot-Eye ( mais tu t'es fait kick ? XD ) attendais beaucoup cette bêta.Il peut jouer l nuit donc normal qu'il l'ai torché mais en 5h car il a pris son temps d'explorer les zones pour voir si y'avait pas de coffres secrets ou de Ghost a réactiver.Comment je le sais ? Parce que j'étais sur Skype avec lui pendant tout le temps qu'il jouait ( :-))) )
Donc oui de ce que j'ai vu et entendu,pour ma part ça ressemble beaucoup a l'Alpha ( j'y ai joué )!mais nul doute que du contenu arrivera avec la maintenance car oui une maintenance d'une demi-journée ou même plus,ça ajoute forcément quelques choses.Et dans ce cas,ça débloque quelque chose. Vous me suivez pas ? La bêta fait 15 go or pour l'instant Bêta=Alpha en terme de contenu et Alpha=7go
Or Bêta=15go
Donc bêta>Alpha
Mais cette dernière affirmation viendra se confirmer avec le déblocage de la Lune et très certainement de Vénus lors de la maintenance :)
Alors pour le moment patientez un peu ^^
J'vous signale que j'ai quand même eut plus de 20h de jeu sur l'alpha alors que c'était pauvre en contenu :noel:

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
18 juillet 2014 à 11:12:21

Je suis tout a fait d'accord la bêta n'est pas complète mais lors de la maintenance, on aura droit sûrement a une petite mis a jour nous laissant accès a la lune, voir même plus de Level.

Car je vous rappel que quand vous allé sur la lune il y a des missions mais elles sont bloqué.

paris94izi
paris94izi
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:33:32

ou sont les mode multi moi j ai que de la coop sur la terre

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
18 juillet 2014 à 11:39:56

C'est a partir du Level 5 je crois ou 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 11:56:22

J'avoue que c'est rapide , en 1:00 niveau 5

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
18 juillet 2014 à 12:16:40

Le contenue de cette beta est assez decevant, on nous a vendu ca comme quelque chose d'assez complet, et enfaite on a juste deux missions d'histoire de plus que l'alpha et une planete inutile qui nous pousse a l'achat

SaberOfEdge
SaberOfEdge
Niveau 4
18 juillet 2014 à 12:22:25

Sans déconner c'est juste une bêta ils veulent tester les serveurs le contenue restreint c'est normal.

De plus du contenue sera ajouter petit à petit donc restons patient!!!

Et dites vous que vous ne payer pas et que vous pouvez quand même tester le jeux donc jouer et profitez-en!!!^^

La vidéo du moment