CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il fallait s'en douter................

cod6_bis
cod6_bis
Niveau 7
18 juillet 2014 à 03:15:18

Bonsoir,

Oui la 360 ou ps3 est assez puissante pour que destiny soit plus beau que ça

https://www.youtube.com/watch?v=9uQ-F5JKwB0

Mais je pense qu'ils ont bien baisser les graphismes sur old gen,pour que la différence soit assez énorme c'est dommage car je pensais vraiment qu'il allait être plus beau même halo 4 est plus beau.

Ils ont fait exprès c'est sûr,Marketing!!!!!!!!

akibito
akibito
Niveau 8
18 juillet 2014 à 03:22:34

Ou tous simplement jeu multi qui demande plus de ressources qu'un jeu solo et une console qui accuse de sont âge :ok:

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
18 juillet 2014 à 03:22:36

Sur next gen c'est pas super beau, on dirait de la old gen ^^

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:30:21

Par moment c'est presque la même chose faut pas déconner... La diff entre les 2 gen n'est pas "énorme" elle est juste "ridicule".

IMPACT_974
IMPACT_974
Niveau 7
18 juillet 2014 à 03:34:46

Dire que c'est pas super beau sur PS4, il ne faut pas abuser. Chez moi cette bêta est plus que correcte en plus ne pas oublier que ce n'est pas le jeu final mais bien une bêta donc il est fort à parier qu'il y aura des améliorations d'ici le 9 septembre. Là, il test les serveurs et anomalie divers pour que le jeu soit nickel le jour J.

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:35:30

Ah ça oui un open world multi demande bien plus de ressources qu'un simple FPS, normal qu'il y est eu des sacrifices au niveau des graphismes.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:36:15

Y auras aucune différence graphique avec le jeu final.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:37:05

Pour de la ps3 c'est pas mal je trouve de se que je vois dans la vidéo.. A voir sur un écran après.. Toute façon les jeux multigen faut pas chercher sa pousse la qualité des new gens vers le bas c'est toujours comme sa...

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
18 juillet 2014 à 03:38:15

Euh c'est surtout dire que le jeux est magnifique c'est abuser, 30 fps, ressemble a de la old gen, bf4 est sortie en novembre 2013 il est bcp plus beau et surtout 60 fps, qu'il est moche je m'en fou mais fluide c'est le mini pour la next gen ... faut pas non pljs confondre Artistiquement et graphiquement, artistiquement parfait, graphiquement pas très reussi ..

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
18 juillet 2014 à 04:31:08

Sérieux dans 3/4 des topics je ne vois que ça: graphisme pas beau, 30 fps...

Les gars faut arrêter de se limiter à ça, au delà de ce détail l'univers entier autour du jeu à l'air plus qu'excellent, en tout cas le scénario m'attire énormément.

Même si les jeux sont jolis aujourd'hui, je regrette vraiment l'époque de la PS1 et PS2 où tout le monde se foutait des graphisme et jouait pour jouer ! C'est un jeu bordel c'est pas un concours de qualité graphique. D'autant plus que ceux qui chialent sont sur console, mais faudra vous y faire car ce jeu n'est pas encore prévu pour le PC.

Je dis ça mais je le prendrais sur PS3 et n'ayant pas la PS4 je me fout totalement d'avoir un anti-aliasing triplé et 20 fps en plus.
Car à la différence du PC, sur console la qualité visuelle est pareille pour tous. Donc tous égaux à part la co. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 04:41:59

Le jeu sort sur 4 consoles donc il ne peut pas être une claque sur PS4 comme Infamous qui lui est une exclusivité.

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 05:05:45

Ils ont pas baissé les graphismes, ils sont pas con :honte:

Ils n'ont juste pas autant bossé que sur Next-Gen.

Tu joues sur des consoles vieilles de 8-9 ans, faut changer un jour.

Tu peux très bien continuer à jouer sur PS3/360, mais faut pas s'attendre à ce que les devs fassent des efforts supplémentaires pour que les Old-Gen soient encore au point :pf:

On paye 400 euros juste pour une nouvelle console, on espère ne pas avoir la même chose qu'une console vieille d'une décénie :pf:

gibson25
gibson25
Niveau 8
18 juillet 2014 à 07:23:34

Excellent les gens qui disent que c'est moche ! Alors soit c'est des jaloux qui n'ont pas le jeu sur next-gen ou soit vous avez vraiment de drôle de façon de penser !

Ce jeu est carrément magnifique faut arrêter.

Qu'est ce qu'il vous faut sérieux ? Des jeux comme Get Even dans tous les milieux ?

Mais wouah quoi ! Ça vole vraiment très bas ! :nonnon:

galicima12
galicima12
Niveau 7
18 juillet 2014 à 08:05:31

Tiger wolf va jouer en ultra sur pc ça ira mieux. Ton pseudo ça aurait dû être reloup un renard qui ce fait enculer par un loup en hommage au chevalier du fiel

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:53:06

Son message est drôle au moins...

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
18 juillet 2014 à 21:06:53

Moi je le trouve beau pour du Old Gen.

TheWellThinking
TheWellThinking
Niveau 6
18 juillet 2014 à 22:22:51

Les graphismes de Destiny éclatent ceux de tout les call of réunis :rire:

lens2foot
lens2foot
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:05:44

c'est vrai il ne bat pas TLOU mais Destiny sur ps3 est un jeu qui a de beaux graphismes après pour moi qu'il tournes en 30 ou 60fps, je m'en bat les steacks

aZaZelLIX
aZaZelLIX
Niveau 6
19 juillet 2014 à 10:43:34

les jeux "news" gen commencent seulement à sortir, regarde le dernier assassin's creed, ça c'est un vrai nex gen :ok:
Je doute qu'il puisse tourner sur old, d'ailleurs on ne pourra jamais savoir :(

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:42:22

Faut arrêter de comparer les graphismes d'un mmo avec les graphisme d'un jeux solo

La vidéo du moment