Je suis lasse. Les gars comme toi qui continuent de vivre dans l'illusion d'avoir toujours raison je m'en contre fiche.
Je ne vois tout simplement pas l'utilité de répondre autrement à ton message, si ce n'est en copiant ce que t'a écrit Yoruden.
C'est à dire, ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Sinon au même titre, je peux dire que Farcry 3 est "trop moche" parce que Crysis 3 est aussi un open world...
Tu spécules alors qu'on ne connait absolument rien du jeu dont il est question.
"Mais l'air de jeux de destiny ne me semble pas plus grande que celle de far cry 3 car elle a l'air d'etre découpé en plusieurs zone."
Et quand bien même tu aurais raison, c'est loin d'être la seule chose à prendre en compte.
Au risque de me répéter, Destiny est un jeu cross generation, il doit donc être adapté pour différents supports qui ont des années d'écart qui les séparent en terme de configurations.
Ce qui implique beaucoup de choses dont notamment de créer un jeu qui sera compatible sur toutes ces plateformes. Tu ne crois tout de même pas que Bungie va s'amuser à recréer son jeu pour chaque consoles ?
De ce qu'on sait, Destiny est projet beaucoup plus ambitieux que Farcry 3 et demande donc beaucoup plus de ressources. Et quand une console ne peut supporter toutes ces ressources , qu'est ce qui en pâtit ? Ce que tu appelles "les graphismes".
Tu te rendras vite compte dans la vie qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
En t'écoutant Destiny devrait avoir en plus de ses propres qualités et de ce qu'elles incombent à celui-ci, les qualités techniques et graphiques du prochain KillZone, tout en ayant l'aspect photoréaliste (et photoshopé cf ton image) de Farcry 3.
Sache que ce n'est pas possible pour le moment.
Ton manque de connaissance te fait donc défaut, sauf que tu n'as pas l'aire de t'en rendre compte. Dans ce cas je te le dis, et la prochaine fois, peut-être préfèreras-tu écouter ceux qui ont quelque chose à t'apprendre au lieu de vouloir avoir raison avec un argumentaire qui... laisse à désirer.
"Vous avez vu le gameplay de Killzone Shadow Fall ???"
Dans ce cas précis, on ne dit pas gameplay, mais séquence de jeu. Ah moins que tu veuilles aussi te risquer à spéculer sur le gameply de Destiny dont on ne connait presque rien.
Voilà pourquoi il est inutile de vouloir débattre avec moi mon grand.